Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Compte rendu de la réunion de Reims...
Sujet: [url=t15275] 

Compte rendu de la réunion de Reims du 14 Avril 2007

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Compte rendu de la réunion de Reims du 14 Avril 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p122255)
Posté le: 20. Avr 2007, 21:02
Répondre en citant

Alors,"poppons les pouet-pouets " Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Wink
Bon week-end ensoleillé!
Bisous.
Nicole.

Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
florence-ide
Message:

Message

 (p122258)
Posté le: 20. Avr 2007, 21:09
Répondre en citant

Very Happy Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Freunde kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
zouillehors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.01.06
Messages: 155
Hashimoto
Saint Mihiel, Meuse
féminin
30+
Message:

Message

 (p122293)
Posté le: 21. Avr 2007, 12:34
Répondre en citant

Coucou les coupines !!

Ne vous inquiètez pas vous aurez bientôt l'album. On a enfin réussi avec Jimmy, ah quelle perle celui-ci ! Qu'est ce qu'on ferait sans lui !

Louloute, merci beaucoup pour ton aide. Finalement on a fait comme tu as dit. Quelles péripéties. Merciiii encore, tu es toute gentille ma belle !

Donc d'ici peu de temps vous pourrez voir l'album fini ! J'attends des news de Jimmy. Je pense qu'il doit être overbooké, une fois de plus, mais que voulez-vous, il est demandé de tous les côtés notre adorable Jimmy, il est tellement merveilleux et serviable ! Wink

Désolée pour ce retard, et pour le pétage de plombs !! Promis flo, je me calme pour les révisions du bac, d'ailleurs j'y vais de ce pas !!

Enormes bisous à toutes !

PS : Heilanie, super tes chaussures, normal qu'on te demande où tu les as achetées ! Elles sont tellement belles et originales !

_________________
Blume Jl_l$TIN€ Blume

[ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. ]
Albert Camus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouille
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p122296)
Posté le: 21. Avr 2007, 13:42
Répondre en citant

Zouille, mdr , je crois que tu as zappé mon message dans lequel je disais que Jimmy n'a plus internet.... et donc ne peut mettre les photos des autres en ligne....
bisous

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
zouillehors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.01.06
Messages: 155
Hashimoto
Saint Mihiel, Meuse
féminin
30+
Message:

Message

 (p122299)
Posté le: 21. Avr 2007, 13:46
Répondre en citant

Un peu que je l'ai loupé oui ! Quel boulet ! Je vais voir, essayer de l'appeler pour voir comment on peut faire. Pauv' Jimmy va !

On vous tiens au courant alors !

Bisous

_________________
Blume Jl_l$TIN€ Blume

[ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. ]
Albert Camus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouille
zouillehors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.01.06
Messages: 155
Hashimoto
Saint Mihiel, Meuse
féminin
30+
Message:

Message

 (p122304)
Posté le: 21. Avr 2007, 14:45
Répondre en citant

Eh oui, vous n'aurez l'album que plus tard. Il ne manque plus que les photos de Jimmy. Il va bien et fait de la pâtisserie avec sa maman pour "tuer le temps" comme il peut !

Allez, courage, vous l'aurez bientôt !!

Gros bisous ! Freunde console Keine Ahnung Blume

_________________
Blume Jl_l$TIN€ Blume

[ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. ]
Albert Camus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouille
heilanie75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 153
Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p122329)
Posté le: 21. Avr 2007, 22:31
Répondre en citant

Florence,mes puces vont trés bien!Mélissa va sur ses 7 ans,est en CP,commence à bien lire .Lily vient de fêter ses 3 ans,et est une vraie petite tornade,pleine de vie et de santé! Very Happy Et toi,ta petite famille???
Je sais que je me fais rare,mais je ne suis pas une championne de l'organisation,les journées sont trop courtes!!!

altéa,je suis contente aussi de te lire,je ne donne pas de mes nouvelles,ce n'est pas bien!!!!!! Embarassed Je t'embrasse toi et ton mari!!!!

jujub,,promis,je vais photographier mes chaussures! Laughing Et vous mettre une ou deux photos de la rencontre,juste le temps que jimmy se dépatouille avec la haute technologie! Wink Mais demain je bosse,alors début semaine prochaine promis!!!! Blume

_________________
Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75
florence-ide
Message:

Message

 (p122395)
Posté le: 22. Avr 2007, 16:59
Répondre en citant

Bonsoir sandrine,
bien contente de lire que toute ta petite famille va bien et que les petites sont en pleine forme!!
Quand à moi, tout va bien aussi...............mon ainé passe le bac cette année et le petit passe en cinquiéme..................les années passent vite!!
Vivi, on veut bien une photo de tes chaussures!! Wink Very Happy Laughing Laughing
gros bisous !
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p122397)
Posté le: 22. Avr 2007, 17:26
Répondre en citant


ouh là, Flo ! mais ça se mérite, hein...
remarque c'est un bon moyen pour faire connaissance avec les français de Madrid ! Laughing je ne pensais pas qu'ils étaient aussi nombreux !

(j'ai les premières estimations en provenance des journaux étrangers !)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
florence-ide
Message:

Message

 (p122401)
Posté le: 22. Avr 2007, 18:06
Répondre en citant

Bonsoir jacqueline,
oui ça se mérite lol! Wink Laughing Laughing . Un monde fou, la queue y est encore et des personnes votent encore à cette heure ci! Donc on va être en retard pour les résultats! le consulat ne peut fermer .
Ici on est 25 000 sur madrid mais il y aussi les autres villes d'espagne plus tous les franaçsi des autres pays!
gros bisous
florence( oui tout le monde papotait tranquillement!)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
heilanie75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 153
Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p124891)
Posté le: 14. Mai 2007, 15:42
Répondre en citant

toujours pas d'album en vue??
Oups j'ai oublié de mettre mes chaussures Laughing ,bon je vais m'y atteler!! Wink

_________________
Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p124916)
Posté le: 14. Mai 2007, 19:04
Répondre en citant

Bonsoir heilanie!
Non...toujours pas d'album en vue!!!Je crois que Jimmy attend le retour de notre Karinette sur le forum!!! Wink
Bisous.
Nicole Freunde Blume kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p124978)
Posté le: 15. Mai 2007, 11:00
Répondre en citant

Coucou,

j'ai l'impression que Jimmy et Karine sont partis sans laisser d'adresse !!! Laughing Laughing Laughing
Bon ils vont peut être revenir avec le soleil !!!! Wink

A bientôt on vous attend avec impatience ....
Lucile Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
heilanie75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 153
Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p126190)
Posté le: 28. Mai 2007, 16:16
Répondre en citant

Bon pour faire patienter,voici quelques photos...Mais surtout celle que vous attendiez toutes et tous,mes chaussures!!!!! Laughing


_________________
Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75
heilanie75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 153
Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p126192)
Posté le: 28. Mai 2007, 16:22
Répondre en citant

Allez d'autres ct promis...Nous sommes en position...



Tous prêts...


Ambiance... Very Happy


Heilanie(môa) et turtle(ce filou)


Pause café!


Bon c tout ct juste pour que vous attendiez bien sagement l'album de turtle!!!!! Wink Blume

_________________
Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 6 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: Compte rendu de la réunion de Reims du 14 Avril 2007
Sujet: 

Compte rendu de la réunion de Reims du 14 Avril 2007

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Compte rendu de la réunion de Reims du 14 Avril 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Compte rendu de la réunion de Reims...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com