Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade 100 % sécu hors liste
Sujet: [url=t15317] 

100 % sécu hors liste

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 100 % sécu hors liste Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message100 % sécu hors liste

 (p121647)
Posté le: 16. Avr 2007, 17:28
Répondre en citant

Bonjour,

Sylvestre vient d'obtenir le 100 % sécu pour son suivit médical clap . Il concerne la thyroïde (traitemment et dosage), l'orthophonie, psuchothérapie, le groupe thérapeutique, ergothérapie, l'ophtalmologie, les bilans au CADIPA de Grenoble, les bilans du CHU ....

Chouette, je vais avoir moins de fric dehors (dont 300 euros mensuels d'orthophonie) Very Happy . Et en plus il va pouvoir bénéficier d'un VSL pour se rendre à ses rééducations quand je vais rebosser ! Bon on envisage la reprise de travail en septembre un peu plus sereinement. C'est du temps que je ne devrais pas prendre pour aller l'accompagner. Et ça va sans doute être moins compliqué de trouver un nourrice qui pourra me le garder sans se taper les aller et venues aux différentes rééducations, pour les deux après midi où il ne sera pas scolarisé.

Ce 100 % nous est accordé pour 5 ans ! Very Happy

Prochaine étape importante : la décision de la MDPH (Maison Départementale des Personnes handicapées) pour l'attribution d'une Auxiliaire de Vie Scolaire pour le rentrée 2007, la commision est demain, j'en mène pas large Embarassed Bon j'espère qu'ils vont penser à passer le dossier (ils sont capables de tout) et surtout qu'il vont nous l'accorder !

Puis après reste la décision de mon patron, qui va peut être me trouver un poste à ma mesure, c'est a dire à horaires variables, comme je veux, pour que je puisse gérer la grande course que va être le travail, la maison , les deux filles et les rééducations de Sylvestre....Que du bonheur en prévision Laughing Laughing Laughing

Voilà mon quotidien.... Vendredi direction le CHU pour l'EEG, je vous tiendrai au courant
Bises à tous

Lucile très contente de ce 100 % dancing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74 100 % sécu hors liste
Biba
Message:

Message

 (p121652)
Posté le: 16. Avr 2007, 18:10
Répondre en citant

Super bonne nouvelle pour le 100 % Lucile !!! Daumen hoch Very Happy

Espérons que demain çà se passe aussi bien !!! Wink

Gros bisous à toi et à toute ta famille.

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p121654)
Posté le: 16. Avr 2007, 18:18
Répondre en citant

On pense beaucoup à toi, demain et dans les jours qui suivent afin que tout aboutisse comme tu le souhaites, Lucile.
Plein de bisous et plein d'ondes positives!!!!!

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p121670)
Posté le: 16. Avr 2007, 21:14
Répondre en citant

La luciole semble guidée par une lumière divine ! Very Happy
Qu'elle te conduise vers la réussite... En attendant, tu as -comme tu le sais- tout notre soutien !

Gros bisous à toi et au p'tit gars Wink

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
florence-ide
Message:

MessageRe: 100 % sécu hors liste

 (p121671)
Posté le: 16. Avr 2007, 21:15
Répondre en citant

Bonsoir lucile,
il y a de quoi être contente de cette décision prise pour ton petit bonhomme.........ce n'est pas déjà facile à gerer tout ça alors un peu de soutien financier c'est trés bien!
Je croise les doigts pour demain et les prochains jours!
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: 100 % sécu hors liste

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: 100 % sécu hors liste
Sujet: 

100 % sécu hors liste

dans le forum: 

Répondre au sujet 100 % sécu hors liste Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade 100 % sécu hors liste


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com