Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum encore quelques changements prévus ...
Sujet: [url=t15389] 

encore quelques changements prévus ...

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet encore quelques changements prévus ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chris59
Message:

Message

 (p124319)
Posté le: 10. Mai 2007, 10:31
Répondre en citant

Bonjour,

Je n'utilise jamais cette fonction car cela ne donne pas les sujets non répondus seulement, et personnellement ce sont ceux qui m'intéresse.

Je clic sur les fonctions qui se trouvent juste au-dessus de l'index, à gauche, pas dans la grande liste de gauche

Je viens de faire un essai par DERNIERS SUJETS (en haut) et sur 7 jours et j'ai bien les 7 jours qui s'affichent. du 10 au 3 mai. Mais ce que je trouve curieux, c'est que j'y ai aussi des messages de mars ou d'avril.
Donc je crois que cette fonction n'est vraiment pas fiable et mieux vaut passer par une autre.

[img]Je ne veux pas jouer au petit pointilleux, mais si vous me dites qu'il ne faut pas parcourir le forum via cette option, pourquoi la reprendre alors dans la partie gauche de l'écran. [/img]
Tout simplement parce que c'est une fonction qui est dans la source même du forum. Elle peut être supprmée mais cela demande plusieurs actions dans plusieurs fichiers source du forum.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p124327)
Posté le: 10. Mai 2007, 10:53
Répondre en citant

Excuse-moi d'insister Chris, mail les "messages non lus" donnent TOUS les messages de TOUS les forums ... ce qui ne permets pas de regarder que ce qui t'intéresse vraiment ... ou je me trompe encore.
Dan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
chris59
Message:

Message

 (p124331)
Posté le: 10. Mai 2007, 11:05
Répondre en citant

Bon si puisque d'un coup d'oeil tu vois tous les forums et donc également les messages qui peuvent t'intéresser.

Evidemment peut-être que pour ceux qui ne sont intéressés que par une pathologie, cela ne sert à rien d'avoir les autres. Mais en ce qui me concerne, je regarde tout, puisque j'ai des connaissances approfondies dans certains domaines et des connaissances très limitées dans d'autres, mais je peux malgré tout dans certains cas y répondre.

D'où le fait que chacun doit trouver SON système. Laughing

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p124356)
Posté le: 10. Mai 2007, 15:53
Répondre en citant

Coucou Daniel,

tiens, au moins UNE personne qui aimait bien la nouvelle présentation des derniers messages, titres ET début des messages (avant que Harald, suite aux protestations qui semblaient "générales", émises par plusieurs personnes à la fois, ne remette l'ancienne presentation, où il n'y a que les titres) ...

Comme quoi, chacun a ses habitudes et ses préférences ! Difficile de faire plaisir à tout le monde à la fois !

Tu fais bien de souligner les "bugs" qu'il semble y avoir, concernant le nombre de "derniers messages" affichés ... tu as raison, si ce n'est pas "fiable", ca ne sert à rien !

Je n'ai pas trop le temps de faire des essais (déjà que je suis un peu dépassée par toutes les rubriques à créer, et les reflexions qui vont avec, voir l'autre discussion à ce sujet ...) - si quelqu'un (Dan, Chris ?) pouvait faire quelques tests "systématiques", avec différentes variantes (2 jours, 7 jours ...), photos d'écran etc, pour m'en faire un topo détaillé, que je pourrais traduire et transmettre à Harald, pour qu'il puisse vérifier ? (difficile, de ne pas être moi-même l'administrateur technique, et en plus de devoir tout traduire ... mais j'en serais proprement incapable !)

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p124384)
Posté le: 10. Mai 2007, 19:54
Répondre en citant

Very Happy Dan, j'avais signalé le problème des derniers messages sur deux jours à Beate (hors forum) mais en lui disant de ne pas se prendre la tête pour l'instant avec cela et qu'il n'y avait qu'un esprit aussi compliqué que le mien pour voir cela... ben non! on est deux Wink .
Actuellement, pour ma part , j'utilise dans "forums thyroide" ou "autres forums" la rubrique derniers sujets afin de jeter un oeil rapide , mais sinon je vais dans l'index "derniers messages" et mets "x semaines" car c'est , je crois , la présentation que je préfère. Enfin je m'adapte...
bisous

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
florence-ide
Message:

Message

 (p124405)
Posté le: 10. Mai 2007, 21:33
Répondre en citant

Bonsoir,
c'est vrai que chacun doit trouver sa méthode.Moi je ne change rien..........je vais dans "index du forum "et je clique "derniers sujets"( je ne vais pas dans "forums thyroide" ou " autres forums") et j'ai tous les messages du jour .Avec le titre, cela me donne une idée et je réponds ou pas suivant si je peux répondre ou suivant le temps que j'ai.
Comme en général je viens tous les jours je ne loupe aucun message ou presque( en ce moment j'ai un peu de mal il est vrai à venir tous les jours).
Gros bisous et ne t'inquiétes pas Beaté, on s'habituera!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
chris59
Message:

Message

 (p124444)
Posté le: 11. Mai 2007, 08:56
Répondre en citant

Beate a écrit:

Je n'ai pas trop le temps de faire des essais (déjà que je suis un peu dépassée par toutes les rubriques à créer, et les reflexions qui vont avec, voir l'autre discussion à ce sujet ...) - si quelqu'un (Dan, Chris ?) pouvait faire quelques tests "systématiques", avec différentes variantes (2 jours, 7 jours ...), photos d'écran etc, pour m'en faire un topo détaillé, que je pourrais traduire et transmettre à Harald, pour qu'il puisse vérifier ? (difficile, de ne pas être moi-même l'administrateur technique, et en plus de devoir tout traduire ... mais j'en serais proprement incapable !)


Je m'y colle de suite !!! Very Happy
Et premier test première irrégularité.

je te fais un message complet après.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
chris59
Message:

Message

 (p124451)
Posté le: 11. Mai 2007, 09:24
Répondre en citant

1er test

Index du forum
Derniers sujet sur 2 jours
Cela nous donne au-dessus, tous les sujets qui se trouve en annonce, ou en posst-it, depuis octobre et seulement après, on a les messages.
Mais même en demandant sur 2 jours, il me met une deuxième page avec à nouveau les messages annonce et en-dessous on a alors les messages mais le 11 mai n'est plus compris, mais bien le 10 et le 9 uniquement.
Donc en résumé la première page, donne les annonces + les messages avec la date du jour et ceux de la veille= 2 jours.
Et la deuxième page, redonne les annonces + les messages uniquement de la veille et l'avant-veille = 2 jours.

Donc ce qui n'est pas correct c'est qu'il fasse apparaître les annonces, sauf si une nouvelle aurait été faite dans les jours demandés.

Pour les 7 jours même principe.
Mais je ne perd pas de messages et c'est tout à fait normal puisque les derniers sujets n'indiquent pas les derniers messages, mais simplement les derniers messages créés.
Et c'est différent.
Car on peut avoir des discussions qui sont présentes tous les jours mais que la date de création du sujet est antérieure à 2 ou à 7 jours.
Donc c'est normal qu'il manque des messages.

Si tu as vraiment besoin des capture d'écran je veux bien te les donner.

Voili voilou, j'espère que c'est assez clair. Laughing

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Harald
Avatar

Carcinome folliculai...
masculin
60+
Message:

Message

 (p124468)
Posté le: 11. Mai 2007, 11:07
Répondre en citant

Bonjour,

derniers sujets = nouveaux sujets + sujets avec nouvelles rèponses

Il y n'a pas de message manquant.

("Annonces" devrait être des dates seulement actuelles. Je l'ai déjà dit à Beate)


A bientôt !
Harald
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Harald
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p124473)
Posté le: 11. Mai 2007, 11:24
Répondre en citant

Bonjour Harald et MERCI MERCI pour tout ce que tu réalises sur ce forum.

Je signalais juste ceci :

- je lance le forum sur mon PC (je suis connecté automatiquement)
- j'ai donc l'écran de bienvenue
- je clique à gauche sur "Derniers messages" dans la rubrique "Index du forum"
- je reçois 2 pages, MAIS entre la page 1 et la page 2, il manque des messages.

Je viens de refaire l'essai : entre les deux pages, je n'ai aucun messages entre 00H15 et 10H15 le 11 mai ce qui n'est certainement pas possible.

Voilà, ce n'est pas plus grave que cela, mais je tenais à le signaler.

MERCI encore
Dan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Harald
Avatar

Carcinome folliculai...
masculin
60+
Message:

Message

 (p124474)
Posté le: 11. Mai 2007, 11:41
Répondre en citant

Dan2032 a écrit:
....
- je reçois 2 pages, MAIS entre la page 1 et la page 2, il manque des messages.

Je viens de refaire l'essai : entre les deux pages, je n'ai aucun messages entre 00H15 et 10H15 le 11 mai ce qui n'est certainement pas possible.

Voilà, ce n'est pas plus grave que cela, mais je tenais à le signaler.

MERCI encore
Dan


Bonjour Dan et Merci,

L'erreur est réparée

A bientôt !
Harald
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Harald
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p124480)
Posté le: 11. Mai 2007, 12:41
Répondre en citant

Harald, tu es génial ... quelle rapidité. MERCI.
Dan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p124481)
Posté le: 11. Mai 2007, 12:47
Répondre en citant

Louloute, nos esprits compliqués peuvent maintenant se reposer ... Harald a solutionné le problème. Je te souhaite une excellente après-midi.
Dan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: encore quelques changements prévus ...
Sujet: 

encore quelques changements prévus ...

dans le forum: 

Répondre au sujet encore quelques changements prévus ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum encore quelques changements prévus ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com