Beate
Inscrit le: 10 Oct 2000 Messages: 14538 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Bonjour Abigaelle,
et bienvenue dans le forum !
Je me suis permise de recopier ton message dans la toute nouvelle rubrique "Grossesse", créée il y a quelques semaines ... et tu verras que tu n'es pas la seule à te poser ce genre de question !
Regarde p.ex. celle-ci, Grossesse après thyroïdectomie, rassurez-moi !, et surtout ma réponse, et les liens cités - je pense que cela te rassurera !
Comme l'a dit Louloute, ce n'est pas l'absence de thyroïde qui jouera sur l'ovulation, mais éventuellement le manque (ou le surplus) d'hormones de substitution, il faudra donc essayer d'ajuster au mieux ton dosage (après un cancer, on préconise de garder la TSH assez basse les premiers temps, en-dessous de 0,1). Cette légère hyper ne devrait normalement pas empêcher une grossesse (nous avons plusieurs exemples dans le forum) !
Pour savoir si tu ovules, tu pourras faire une courbe de température, regarde p.ex. cette discussion-ci : Essais BB et prise de température (pour la petite histoire, Cacolac, qui a rédigé ce message, est tombée enceinte dès le premier mois de prise de température )
Gros bisou et à bientôt !
Beate |
|