Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution des nouvelle d'une thyroidectomie t...
Sujet: [url=t15418] 

des nouvelle d'une thyroidectomie totale de 2004

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet des nouvelle d'une thyroidectomie totale de 2004 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bethhors ligne
Inscrit le: 10.05.04
Messages: 107
Ablation thyroide en...
Limoges
féminin
Message:

Message

 (p273048)
Posté le: 09. Déc 2010, 11:52
Répondre en citant

salut!
Ca fait un moment que je n'ai pas posté!!!
Mais voilà.. depuis plusieurs jours j'ai l'impression d'avoir du mal à respirer, et d'avoir des vertiges... et cela développe de courte crise d'angoisse
Est ce que cela est-t'il arrivée à l'une d'entre vous.
PDS samedi!!!!
merci de vos réponses.....
137,5 de levo
1/2 cynomel.. j'ai diminué car trop de palpitations
Niveau poids ... toujours en hausse et une poitrine est est passé du 95 b au 105d .... aie aie aie!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beth
bethhors ligne
Inscrit le: 10.05.04
Messages: 107
Ablation thyroide en...
Limoges
féminin
Message:

Message

 (p344513)
Posté le: 02. Mar 2013, 12:21
Répondre en citant

salut
Quelques nouvelles.

rebelotte: Oppression et boule dans la gorge.Mais maintenant je sais gérer , donc: analyses :
t3 2.86 (norme :2.30 à 4.20)
t4 13.3 ( 11.5 à 22.7)
tsh 0.02
Je suis 125 de levothyrox (depuis plusieus mois car coeur un peu speed et hypertension ) et 1 comprimé de cynomel depuis quelques jours. donc 1/4 en plus.
J'attends voir pour amélioration.
Ah lala jamais je ne serais sptabilisée.
Côte poids...72.5 kg... là va falloir que ça bouge. poids de forme 65kg
J'ai déménagé à Limoges et mon nouveau généraliste est homépathe nutritionniste. Nous allons travailler ensemble sur ce poids.
Haut les coeurs!
Bonne journnée
ps: je vois que certaines n'ont jamais quitter le navirs et nous aident toujours ..ça c'est de la solidarité!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beth
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p344521)
Posté le: 02. Mar 2013, 14:14
Répondre en citant

Bonjour
vu tes niveaux de t3 et t4 j'aurais plutôt vu hausse du lévo que hausse du cynomel!!!

sur Limoges il y a une bonne endo qui en plus prescrit du cynomel, le Dr B.

tu prends le cynomel en plusieurs fois sur la journée?
si le lévo 137.5 fait trop et 125 pas assez il faut faire 132.25 en alternant un jour 125 et un jour 137.5 ou chaque jour 125 et 1/4 de cp de 25.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
bethhors ligne
Inscrit le: 10.05.04
Messages: 107
Ablation thyroide en...
Limoges
féminin
Message:

Message

 (p344557)
Posté le: 02. Mar 2013, 21:37
Répondre en citant

merci wynnie
toujour là pour nous guitare
En ce qui concere le levo j'ai bien vue que ce n'etait pas assez ; je rejoute 1:4 de 125 (31,25) tous les 3 jours.
Je vais dmander à mon doc de prescrire levo25
tu es vraiment géniale, toujours un conseil
kiss
bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beth
bethhors ligne
Inscrit le: 10.05.04
Messages: 107
Ablation thyroide en...
Limoges
féminin
Message:

Message

 (p344559)
Posté le: 02. Mar 2013, 22:42
Répondre en citant

merci wynnie
toujour là pour nous guitare
En ce qui concere le levo j'ai bien vue que ce n'etait pas assez ; je rejoute 1:4 de 125 (31,25) tous les 3 jours.
Je vais dmander à mon doc de prescrire levo25
tu es vraiment géniale, toujours un conseil
kiss
bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beth
Madelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.12.10
Messages: 72
Thyroïdectomie total...
féminin
60+
Message:

Message

 (p344574)
Posté le: 03. Mar 2013, 07:55
Répondre en citant

Bonjour Beth,
Si ça n'est pas indiscret, quel âge as-tu ? J'ai trouvé beaucoup de similitudes entre ton parcours et le mien mais, en ce qui me concerne, le problème du poids est ingérable pour cause de préménopause Sad Mon médecin m'a fait comprendre que tous mes efforts pour perdre du poids seraient vains pendant cette période et mes articulations sont si douloureuses que j'ai dû renoncer à faire du sport, même pas la promenade du chien qui tire trop sur sa laisse, d'où tendinite au bras et à l'épaule. J'ai l'impression d'être en sucre! Et j'en suis à + 13 KG !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Madel
bethhors ligne
Inscrit le: 10.05.04
Messages: 107
Ablation thyroide en...
Limoges
féminin
Message:

Message

 (p344584)
Posté le: 03. Mar 2013, 11:26
Répondre en citant

salut
Je viens d'avoir 49 ans le 23 fevrier.
Je suis en prémenaupause avec des regles anarchiques ( 15 jours our les dernières) .
Mon probleme de poids ne date pas d'hier, mais entre l'abglation de la thyroide et la menaupause qui s'installe cela ne va pas en s'arrangeant. Cependant mon médecin homeppathe qui elle doit avoir le même age, pense que nous pourrons faire quelque chose .
Alors j'attends son retour de vacances pour oeuvrer dans ce sens.
haut les coeurs!!
bise
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beth
Madelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.12.10
Messages: 72
Thyroïdectomie total...
féminin
60+
Message:

Message

 (p344588)
Posté le: 03. Mar 2013, 12:41
Répondre en citant

Oui, quand on cumule, ce n'est pas simple mais c'est bien d'avoir un médecin qui positive, moi ça m'aiderait beaucoup ... en attendant, je vais voir si le soleil ça aide un peu ! Very Happy
bon dimanche !
bises
Madel
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Madel
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p344620)
Posté le: 03. Mar 2013, 17:34
Répondre en citant

Bonjour Madel
tu en est où du dosage thyroidien?
je n'ai pas trouvé de post de suivi pour toi...

il y a deux ans et demi, en pleine ménopause, à 50ans et avec le bon traitement thryoidien j'ai perdu 6 kgs avec WW

Beth, tu ne m'as pas répondu pour le fractionnement du cyno sur la journée?
si tu prends 1/4 de 125 en plus tous les 3 jours il ne faut pas dire que tu est sous lévo 125 mais 125 tous les jours plus 1/4 de 125 tous les 3 jours ce qui fait à peu près 135µ par jour en moyenne...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
bethhors ligne
Inscrit le: 10.05.04
Messages: 107
Ablation thyroide en...
Limoges
féminin
Message:

Message

 (p344633)
Posté le: 03. Mar 2013, 19:09
Répondre en citant

salut wynnie
Pour le cynomel je fractionne 1/2 le matin et 1/2 l'après midi
le levo j'en prenais 125 mais après les analyses et tes commentaires je me suis dit qu"un petit peu plus irait . J'en parlerais à ma doc à son retour.
Bise
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beth
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p344638)
Posté le: 03. Mar 2013, 20:02
Répondre en citant

ah j'avais compris que c'était avant l'analyse que tu prenais 1/4 de 125 en plus de ton comprimé!
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
bethhors ligne
Inscrit le: 10.05.04
Messages: 107
Ablation thyroide en...
Limoges
féminin
Message:

Message

 (p461729)
Posté le: 15. Sep 2017, 12:32
Répondre en citant

salut
Voila un sacré bout de temps que je ne suis venue parmi vous!
Pour moi c'est la cata avec leur nouvelle formule à la noix!
Après avoir passée de nombreuses années à été plus ou moins équilibrée me voici avec des crampes aux jambes, des insomnie, une tension à 15 alors que je suis toujours entre 12 et 13. Treeees irritable!
Bref après moultes discussions avec mon médecin je suis passées aux gouttes de l thyroxine.. Cela fait 3 jours, j'attend pour voir si je vais mieux!
quelle saloperie!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beth
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: des nouvelle d'une thyroidectomie totale de 2004
Sujet: 

des nouvelle d'une thyroidectomie totale de 2004

dans le forum: 

Répondre au sujet des nouvelle d'une thyroidectomie totale de 2004 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution des nouvelle d'une thyroidectomie t...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com