Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération mon conjoint peut il rester a l'hos...
Sujet: [url=t15420] 

mon conjoint peut il rester a l'hosto avec moi ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet mon conjoint peut il rester a l'hosto avec moi ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
PetitChathors ligne
Inscrit le: 30.03.07
Messages: 14
non spécifié
Message:

Messagemon conjoint peut il rester a l'hosto avec moi ?

 (p122446)
Posté le: 23. Avr 2007, 11:02
Répondre en citant

bonjour,

demain je rentre a l'hopital pour une ablation totale. Le centre hospitalier est a pres de 200km de la maison. Est-ce que mon conjoint pourra rester avec moi la nuit plutot que de se taper la route tous les jours ?
nous n'avons pas de famille ou d'amis sur place qui pourraient l'heberger.
Avez-vous vu des hopitaux accepter cela ?
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PetitChat mon conjoint peut il rester a l'hosto avec moi ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p122453)
Posté le: 23. Avr 2007, 11:33
Répondre en citant

Bonjour,

c'est dans quel hôpital ?

Normalement, oui, je pense que ça devrait être possible ! J'ai déjà été hospitalisée plusieurs fois (en CHU et en clinique), et parfois mon mari restait - et moi aussi, j'ai déjà passé des nuits avec mes enfants, même grands, après une opération ou un accident. Généralement, il faut acheter des prestations "nuitée" et "repas accompagnant" au bureau de gestion des malades.

C'est surtout faisable quand on est en chambre individuelle, bien sûr, car en chambre double, ta voisine pourrait s'y opposer, puis il n'y aura pas forcément la place pour mettre un lit pliant et ton mari sera obligé de passer la nuit sur un fauteil - ça, pour l'avoir vécu, je peux te confirmer que c'est TRES inconfortable ...

Le mieux serait que tu appèles tout de suite l'hôpital, le service de chirurgie où tu seras hospitalisé ou, éventuellement, le bureau des entrées, pour demander !

Certains hôpitaux ont aussi des "centres d'accueil pour parents de malades", situés à proximité, justement pour les conjoints ou parents qui viennent de loin ...

Bon courage et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
chris59
Message:

Message

 (p122454)
Posté le: 23. Avr 2007, 11:34
Répondre en citant

bonjour,

Si tu as une chambre particulière en principe cela ne gène pas, mais je crois qu'il y a alors un supplément.

A voir avec l'hôpital ou la clinique car le service peut très bien avoir une réglementation qui ne le permet pas.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
PetitChathors ligne
Inscrit le: 30.03.07
Messages: 14
non spécifié
Message:

Message

 (p122462)
Posté le: 23. Avr 2007, 12:17
Répondre en citant

merci,
c'est au CHU de Chambery. J'aurais une chambre individuelle donc ca devrait aller. quant au supplément c'est pas grave ca sera de toute facon moins cher que l'essence et l'autoroute .

merci encore, ca me rassure.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PetitChat
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p122477)
Posté le: 23. Avr 2007, 14:20
Répondre en citant

Coucou,

tu pourras faire un tour sur le site de l'hôpital, qui contient plein d'informations pratiques !

http://www.ch-chambery.fr/page-chambery.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Et voilà ce que je viens de trouver, dans les "informations patients" :

Citation:
LES ACCOMPAGNANTS

Selon l'état de santé, un proche peut rester auprès du malade la nuit et prendre exceptionnellement le repas dans la chambre.


Vous êtes en panne d'hébergement .....

Le Centre Hospitalier de Chambéry et l'Association "Accueil Bruno Cheney" proposent, aux membres des familles de patients hospitalisés, un hébergement de dépannage dans un appartement meublé et équipé, dans la ville de Chambéry (2 mn de la gare) pour un prix de :
- 16 €uros pour 1 personne,
- 24 €uros pour 2 personnes.
Renseignements auprès du Cadre Infirmier de l'unité de soins.


Tu trouveras TOUT sur ce site, les formalités d'admission, les documents à amener, le prix pour louer la télé ...

Seras-tu opérée au service d'ORL ? Voici leurs coordonnées :

Oto-rhino - Laryngologie
Localisation : bâtiment central - étage 1 - aile B
Téléphone secrétariat : 04 79 96 50 77
Télécopie : 04 79 96 50 04
e-mail : orl@ch-chambery.fr

Le mieux serait de les contacter directement, là tout de suite, ainsi tu seras SURE que ton mari aura un lit à sa disposition, et partiras moins stressée !

Bon courage pour demain !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
PetitChathors ligne
Inscrit le: 30.03.07
Messages: 14
non spécifié
Message:

Message

 (p122513)
Posté le: 23. Avr 2007, 19:39
Répondre en citant

merci pour toutes ces infos, c'est tres interessant, car il y a aussi ma maman qui vient, elle fait 400 km pour etre avec moi. Je sens qu'ils vont se battre pour savoir qui va rester avec moi Laughing
je suis operee en chirurgie viscerale, pas en ORL, ca surprend pas mal de monde mais le chirurgien a tres bonne reputation, alors peu importe le service.

merci encore pour ces infos et tes encouragements.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PetitChat
PetitChathors ligne
Inscrit le: 30.03.07
Messages: 14
non spécifié
Message:

Message

 (p123032)
Posté le: 27. Avr 2007, 17:47
Répondre en citant

ben finalement chambre double, donc personne ne peut rester mais on etait deux jeunes ensemble on a bien papoté, on allait se balader ensemble et le matin quand le chir et les internes venaient ils nous trouvaient en train de regarder les dessins animés a la télé Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PetitChat
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p123097)
Posté le: 28. Avr 2007, 16:20
Répondre en citant

Coucou Petit Chat,

alors, ça y est ? Apparemment, tout s'est bien passé ? Et ton mari, a-t-il trouvé où se loger, ou a-t-il dû faire tout ce chemin plusieurs fois ?

Comment vas-tu ? En train de recupérer tranquillement ?

Gros bisou et bon retablissement !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
PetitChathors ligne
Inscrit le: 30.03.07
Messages: 14
non spécifié
Message:

Message

 (p123252)
Posté le: 30. Avr 2007, 07:41
Répondre en citant

mon compagnon a fait les trajets chaque soirs, mais il etait accompagné de ma maman qui elle non plus n'a pas pu rester avec moi.
Je suis en arret pour 3 semaines maintenant, je vais me reposer pour récuperer, mais ca va bien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PetitChat

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: mon conjoint peut il rester a l'hosto avec moi ?
Sujet: 

mon conjoint peut il rester a l'hosto avec moi ?

dans le forum: 

Répondre au sujet mon conjoint peut il rester a l'hosto avec moi ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération mon conjoint peut il rester a l'hos...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com