Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous promenade à Montmartre, samedi 28 a...
Sujet: [url=t15503] 

promenade à Montmartre, samedi 28 avril

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet promenade à Montmartre, samedi 28 avril Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Messagepromenade à Montmartre, samedi 28 avril

 (p123053)
Posté le: 27. Avr 2007, 22:27
Répondre en citant

Laurence et Michèle venant sur Paris demain , nous avons prévu de nous retrouver Place Saint Pierre à 15h30 pour une promenade dans le coin. Alors avis aux amateurs!!!!!!
bisous à tous

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute promenade à Montmartre, samedi 28 avril
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p123054)
Posté le: 27. Avr 2007, 22:40
Répondre en citant

Yes!

Pour ceux qui connaissent, c'est au pied du funiculaire... Laughing

La bise

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Laurence 51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.11.05
Messages: 151
Thyroidectomie goîtr...
Châlons En Champagne
féminin
50+
Message:

Message

 (p123055)
Posté le: 27. Avr 2007, 22:48
Répondre en citant

Super Very Happy on va se revoir dans un cadre magnifique et propice à la détente Cool , nous vous attendons nombreux.

Michèle c'est super que tu puisses venir, je vais vite reposer mes yeux et vous retrouve demain pour une nouvelle aventure à Montmartre, ça va être une autre version d'Amélie Poulain ... Wink

Gros bisous
Laurence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurence 51
Biba
Message:

Message

 (p123061)
Posté le: 28. Avr 2007, 08:05
Répondre en citant

Very Happy Vous me faites bien envie !!!! je vais essayer de me libérer !!!!!

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessagePhotos...

 (p123062)
Posté le: 28. Avr 2007, 08:32
Répondre en citant

Bijour les filles,

C bien un des rares endroits de Paris ki me tente, mais ça fait un peu loin pour ke je vous rejoigne... Surtout ke le WE s'annonce chargé encore...

Pensez bien à prendre des photos.

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Photos...
Biba
Message:

Message

 (p123076)
Posté le: 28. Avr 2007, 11:16
Répondre en citant

Je ne pourrai pas vous rejoindre.... Sad

Bonne ballade les Filles !!!!! Very Happy

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p123077)
Posté le: 28. Avr 2007, 11:25
Répondre en citant

Sad Biba, j'espère la prochaine fois, hein?
Cara, on essayera de te repérer les petites rues les plus calmes pour t'y emmener lors de ta venue sur Paris l'an prochain Wink
Bisous à tout le monde et peut être @+

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
florence-ide
Message:

Message

 (p123079)
Posté le: 28. Avr 2007, 11:38
Répondre en citant

Trés bonne balade les filles! Very Happy clap Daumen hoch Blume ..............pfffffffff je vous envie , vous ne pouvez pas savoir! Sad .............ça m'aurait boostée un peu aussi, j'en suis sûre parce ce que cette thyroide et tout ce qui va avec m'agace ces temps ci..........le coeur n'en parlons pas! Evil or Very Mad
enormes bisous! kiss
florence (pensez à prendre des phoos si bous pouvez!)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
zouillehors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.01.06
Messages: 155
Hashimoto
Saint Mihiel, Meuse
féminin
30+
Message:

Message

 (p123081)
Posté le: 28. Avr 2007, 12:25
Répondre en citant

Coucou les coupines !

Bonne balade, et papotez bien ! J'espère que le soleil sera avec vous. ça me donne tellement envie tout ça ! Ma meuse profonde est trop loin pour que je vienne vous voir, mais mon coeur sera avec vous.

Je vous embrasse tout fort et prenez des photos !!

_________________
Blume Jl_l$TIN€ Blume

[ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. ]
Albert Camus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouille
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p123088)
Posté le: 28. Avr 2007, 14:48
Répondre en citant

ça y est,les coupines,c'est l'heure des retrouvailles...
comme on aimerait être avec vous!!!
Profitez-en bien:j'espère que vous avez toujours le beau temps pour faire une petite balade(ici,cela tourne à l'orage)
Plein de gros bisous.
Nicolel Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p123110)
Posté le: 28. Avr 2007, 17:05
Répondre en citant

Coucou,

je vous envie, les filles ! A l'heure qu'il est, la visite doit être presque terminée, vous devez être en train de papoter tranquillement dans un café ?

Ca me rappèle ma PREMIERE rencontre parisienne, aux tout débuts du forum : http://thyroide.free.fr/Paris.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

C'était en octobre 2002, et je crois que parmi les participants, il n'y a plus que Marion et moi qui fréquentons régulièrement le forum ...

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p123120)
Posté le: 28. Avr 2007, 20:42
Répondre en citant

Merci les filles pour toutes vos pensées Wink , vous étiez avec nous également...
Beate, nous avons commencé par nous installer à une terrasse Laughing car Michèle avait .... un problème de dos (et on ne fait pas de jeux de mots sur notre ostéopatraque Laughing ) mais elle nous a mené dans ces petites rues qu'elle connait tant!!!!
Lorsque Michèle est partie, nous avons fait notre petite grimpette avec Laurence pour nous balader en haut de la butte et sommes allées à une expo de Dali.
L'après midi fut bien sympa, Laurence fut sage (si, si ça arrive Wink ), le soleil était présent tout comme les touristes...

Merci à vous Michèle et Laurence!!!

Je vous fais de gros bisous à tous et à la prochaine (euh peut être dans peu de temps si Jimmy nous invite dans son nouvel appart car il lui a été attribué!!!!)

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Biba
Message:

Message

 (p123124)
Posté le: 28. Avr 2007, 21:10
Répondre en citant

Super nouvelle pour Turtule !!! Very Happy Faut prendre RV dès tout de suite pour aider Jimmy à déménager !!!

J'ai regretté de ne pas être avec vous : non seulement vous étiez sur ma ligne de métro et en plus j'aurai passé un meilleur après-midi ....

La prochaine fois, je suis partante dès que quelqu'un se pointe à la capitale...... Wink

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p123126)
Posté le: 28. Avr 2007, 21:22
Répondre en citant

Ouais, et que personne ne se moque... Rolling Eyes
Osteopatraque, c'est bien vrai Louloute et j'ai eu du mal à conduire au retour.

Cette après midi a été bien agréable et nous avons bien ri, pour ne pas changer!!!
J'sais pas c'qu'elles fument, les filles, mais sont toutes gaites...


Nous avons bien pensé à vous et j'espère que nous serons invitées pour pendre la crémaillère chez Jimmy, parce que nous irons... si si. le pôvre!

Bises
Michèle

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Biba
Message:

Message

 (p123127)
Posté le: 28. Avr 2007, 21:40
Répondre en citant

Ben Michèle.... Rolling Eyes tu nous fait quoi là ??? j'avais préparé mes granules magiques : je regrette d'autant plus de ne pas te les avoir apportées Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: promenade à Montmartre, samedi 28 avril
Sujet: 

promenade à Montmartre, samedi 28 avril

dans le forum: 

Répondre au sujet promenade à Montmartre, samedi 28 avril Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous promenade à Montmartre, samedi 28 a...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com