Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution trouver le bon médecin (Alsace / Mo...
Sujet: [url=t1562] 

trouver le bon médecin (Alsace / Moselle)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet trouver le bon médecin (Alsace / Moselle) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
loahors ligne
Inscrit le: 10.09.04
Messages: 12
Carcinome papillaire
Alsace
féminin
Message:

Messagetrouver le bon médecin (Alsace / Moselle)

 (p6761)
Posté le: 10. Sep 2004, 09:21
Répondre en citant

Opérée en 1998, et depuis sous Levothyrox, je ressens toujours les symptômes de fatigue et de lassitude et je ne parviens pas à perdre mon surpoids, malgré une TSH normale (<0.1) et stable.

Par ailleurs je prends du un-alpha car je suis en déficit de Vit.D et de calcium.

Jusqu'à présent aucun médecin ne me propose autre chose que le levothyrox. La solution serait peut-être dans la T3 ? dans les médecines douces ?...

J'aimerais trouver un médecin + ouvert en Alsace ou Moselle, si quelqu'un a un contact à me proposer ?

Merci d'avance,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: loa trouver le bon médecin (Alsace / Moselle)
Sandyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 310
Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
Message:

Message

 (p6766)
Posté le: 10. Sep 2004, 16:58
Répondre en citant

Bonjour, Ioa!

Concernant la "souplesse" du médecin sur les traitements, je ne peux guère t'aider, n'étant pas opérée. Je suis suivie par une endocrinologue à Strasbourg qui est ouverte au dialogue, et qui sait entendre les questions : Dr Boullu-Sanchis (rue du Dôme). Mais est-elle ouverte à d'autres traitements que les traitements ordinaires, je ne sais pas.

Voilà. Si cela peut t'aider...


Sandy Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: trouver le bon médecin (Alsace / Moselle)
Sujet: 

trouver le bon médecin (Alsace / Moselle)

dans le forum: 

Répondre au sujet trouver le bon médecin (Alsace / Moselle) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution trouver le bon médecin (Alsace / Mo...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com