| Auteur |
Message |
| Altéa Carcinome papillaire... |
|
|
L'une d'entre vous aurait-elle une bonne adresse à me donner pour hébergement, plutôt partie sud de la Corse, Hotel ou gite ou B&B ?
merci !
Le beau temps est de retour en Euskadi, et je pars à la plage.
Une petite photo de la danse du Makila :
 |
|
 |
|
 |
louloute
 30+ |
|
|
Toujours pas de réponses pour Altéa?
Dis Altéa, tu peux peut être envoyer un mp à asterina...
bisous _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.
Margaret Lee Runbeck |
|
 |
|
 |
DAN22
|
|
Je viens de lire ton message. Je connais un coin très sympathique en Corse du Sud, au bord de la mer, à 15 km de Sartène. L'endroit est fabuleux. C'est un hôtel situé au bord de la mer, (tu as la mer au bas de ta chambre). La nourriture est excellente et l'accueil très chaleureux !!!
Par contre, si tu pouvais y aller en dehors de la saison touristique ce serait super, car sinon c'est l'horreur. Il y a des endroits magnifiques à visiter aussi bien le long des côtes qu'à l'intérieur du pays (tu dois absolument aller aux aiguilles de Bavella !!! Si tu veux une autre adresse, je te la communique par MP ; c'est un particulier qui loue un gîte.
http://www.hoteldugolfetizzano.com/fr/
Bisous |
|
 |
|
 |
|
|
C'est gentil, Dan, merci !
C'est vrai que les photos sont séduisantes, et l'emplacement me convient bien car je voudrais pouvoir profiter de ce séjour pour rendre visite à une personne avec laquelle j'ai travaillé pendant 26 ans, à Calla Rosas si tu connais.
Je vois que l'aéroport conseillé est Figari, je vais regarder s'il y a cette destinaion à partir de Bordeaux, car Je n'avais regardé que pour Ajaccio.
Je veux bien que tu me donnes les coordonnées du gite par MP, cr nous resterons peut-être 15 jours.
Encore merci,
amitiés, |
|
 |
|
 |
caranell
|
|
Altéa,
Si tu trouve po Figari au départ de Bordeaux y a au départ de Limoges.
Ici
Je connais le sud de la Corse, c vraiment superbe... Mes cousins vivent là-bas et je compte bien y retourner un jour.
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
|
|
merci Cara !
euh... si nous partions de Limoges, vois-tu un endroit sûr où nous pourrions laisser la voiture : parking sécurisé à l'aéroport ? elle est récente et se serait embêtant de revenir en stop !
Je te souhaite un excellent voyage, n'oublie pas la crème à bronzer !
je comprends ton inquiétude avant de partir... je connais les mêmes angoisses depuis que j'ai mes problèmes cardiaques. en ce moment j'ai 10/5 de tension et un pouls qui ne dépasse pas 50... tu vois l'energie ! et j'ai un bonhomme qui pète le feu et est entrain de me mettre la maison en l'air pour installer un home cinéma... vingt Dieux !
Bisous, |
|
 |
|
 |
caranell
|
|
| Altéa a écrit: | | euh... si nous partions de Limoges, vois-tu un endroit sûr où nous pourrions laisser la voiture : parking sécurisé à l'aéroport ? elle est récente et se serait embêtant de revenir en stop ! |
Je ne sais po si le parking de l'aéroport est sécurisé... Faudrait éventuellement leur téléphoner pour savoir... J'aurais eu ça, je t'aurais prêté sans pb, mais nous a po garage ni parking... Mais y a toujours moyen de la laisser sous not' surveillance car on habite un quartier calme. Et si vous partez par Limoges tu me feras signe ke je tâche de vous biser.
| Citation: | | Je te souhaite un excellent voyage, n'oublie pas la crème à bronzer ! |
Là dessus je suis blindée, une de protection 30 ki me servira surtout pour le visage (normalement je protège jamais aussi fort paske c un piège à coup de soleil kan on oublie), pi après j'ai du 10 et du 8, plus une 4 protectrice et bronzante... J'ai pour habitude de jongler avec tout ça selon les circonstances (en autre la 4 pour me reposer à l'ombre sur le pont ça sera parfait)... Et en plus j'ai un méga chapeau (genre celui de Crocodile Dundee)... Ce ke je n'avais po lors de mon premier voyage là-bas... c bien la première fois de ma vie ke j'en aurais un en fait...
| Citation: | | je comprends ton inquiétude avant de partir... je connais les mêmes angoisses depuis que j'ai mes problèmes cardiaques. en ce moment j'ai 10/5 de tension et un pouls qui ne dépasse pas 50... tu vois l'energie ! |
J'imagine bien... C lourddingue comme état...
| Citation: | | et j'ai un bonhomme qui pète le feu et est entrain de me mettre la maison en l'air pour installer un home cinéma... vingt Dieux ! |
Mdrrr, et dire k'y a po bien longtemps il mettait po un pied devant l'ot' et ke tu désespérais de le voir aller mieux... T'as vu comme k'il s'est remis????
Ca doit être une manie pour eux de péter le feu kan nous on a du mal... Le mien est entrain de faire minache en super grand (c lui ké responsable de tout ce ki touche à la poussière paske moi trop allergique... et po trop souvent car ça m'attaque ka même)... Donc à part une grosse sieste il retourne la baraque... Et moi je tourne je vire comme une âme en peine...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
 |
|
 |
|
|
Merci Cara !
il semblerait qu'il y ait le choix entre Bordeaux et Limoges, je vais voir en fonction des dates.
Tu dois être superbe avec un chapeau à la Cocodile Dundee, ton chum a intérêt à veiller au grain ! en parlant de grain je pense que tu n'en auras pas, cela doit être super sec en juin. Penses aussi à un desinfectant intestinal, une de mes amies a été malade rien qu'en buvant du thé (eau pas assez bouillie)... il vaut mieux boire du coca !
Bises,
 |
|
 |
|
 |
caranell
|
|
| Altéa a écrit: | | Tu dois être superbe avec un chapeau à la Cocodile Dundee, ton chum a intérêt à veiller au grain ! en parlant de grain je pense que tu n'en auras pas, cela doit être super sec en juin. |
Vi, déjà ou passe la majorité du séjour dans le sud (Louxor-Assouan) classé comme désertique... Moyenne de pluie 1 cm par an!!! Températures prévues de 38 à 43!!! Moi ça me va...
| Citation: | | Penses aussi à un desinfectant intestinal, une de mes amies a été malade rien qu'en buvant du thé (eau pas assez bouillie)... il vaut mieux boire du coca ! |
J'ai appris un truc lors de mon premier voyage là-bas c 1 Eurcefuryl par jour et po pb... J'ai po été d'une prudence extrème (lavé les dents avec l'eau du robinet du bateau, bu karkadé à plusieurs reprises, même dans le village nubien, mangé kkes crudités marinées et même un jus de fruit frais dans le souk...) et j'ai po vraiment eu de pb (juste une demie journée de légère perturbation, ke j'ai toujours kan je change de façon de manger)... Sinon eau en bouteille et coca... Surtout ne po boire d'eau non capsulée...
Mon témoignage
|
 |
|
 |
florence-ide 40+ |
|
|
Bonsoir ;
Cara, il y a aussi le Smecta qui marche bien ! Comme l'ercéfuril!Le coca aide bien !
Altéa, tant mieux si ton mari est en forme aprés ce qu'il a pu avoir comme gros problémes de santé...........évidemment s'il pouvait te passer un peu de son"feu" ça serait bien! prends soin de toi!
gros bisous
florence _________________ florence-ide( ide pour thyro-"ide")  |
|
 |
|
 |
louloute
 30+ |
|
|
Altéa, n'hésite pas à laisser ton mari gigoter dans tous les sens pendant que tu te reposes...
bisous _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.
Margaret Lee Runbeck |
|
 |
|
 |
caranell
|
|
| florence-ide a écrit: | | Cara, il y a aussi le Smecta qui marche bien ! Comme l'ercéfuril!Le coca aide bien ! |
Pouarkkk, je peux po l'avaler le smecta... Me fait vomir... et pi c po un désinfectant. En fait l'Eurcé à un par jour c pour désinfecter...
Mon témoignage
|
 |
|
 |
Caro59
|
|
Altea, j'ai oublié de te répondre !!!
La Corse est magnifique n'importe où, n'importe comment et avec n'importe qui !!!
Il faut que tu ailles au moins prendre l'apéro au bar de l'hôtel Moby Dick à Santa Giulia (près de Porto Vecchio)... c'est paradisiaque.
Faut aussi la voir en bâteau la Corse !
Mummmm, tu me donnes envie !!!
Salut les filles !!!!!!!!!!!!!
Gros bisous !
Caroline |
|
 |
|
 |
Patricia V Inscrit le: 06.06.07 Messages: 29 Cancer de la thyroïd... Corse |
|
|
bonjour à tous
je suis patricia ,et je vien de lire un peu vos messages et j'ai vue que tu cherches des adresses en corse,si il y a besoin pas de problémes car je vis en corse et je suis mariée à un corse alors si vous avez besoin de renseignements pas de problémes je porrais certainement vous aider à bientôt patricia |
|
 |
|
 |
marena
Inscrit le: 02.05.04 Messages: 173 Basedow puis ablatio...  40+ |
|
|
Coucou
Altéa tu vas quand en Corse ????
J'y serai du 5 au 27 août, à Borgo, côte est en dessous de Bastia.
J'y suis déjà allée une fois et j'ai adoré, c'est plus que magnifique.
A ne pas rater, les calanches de Piana, Porto et la réserve de Scandola qui se visite en bateau depuis Porto, c'est à tomber par terre tellement c'est grandiose.
J'ai négocié avec l'hopital pour avoir une chimio la veille du départ et une le lendemain du retour, le voyage aller en bateau risque d'être rock and roll....... mais pas question de renoncer à ces vacances, toute la famille en a grand besoin.
A bientôt
Bises
Nath
PS : Si les dates coincident, tu peux éventuellement laisser ta voiture chez moi, j'ai de la place et j'habite à 3 km de l'aéroport et je peux même te déposer. |
|
 |
|
 |
Aller à la page 1, 2 Suivant
|