| Auteur |
Message |
| Altéa Carcinome papillaire... |
|
|
Merci à vous !
Pour l'instant je suis un peu en attente car mes arythmies cardiaques ont tendance à reprendre. J'essaie un nouveau dosage, j'espère que j'arriverai à être un peu tranquille.
Excellentes vacances à toi, Marena, profites-en bien ! |
|
 |
|
 |
clem Inscrit le: 29.09.06 Messages: 83 Haschimoto et psoriasis martinique  30+ |
|
|
hello altéa..
ben je viens seulement de voir ton post..alors au cas ou c'est pas trop tard, tu as un hotel a porto vecchio ( un peu cher mais le cadre est exceptionnel et ca en vaut la peine) le Capu biancu ( sur google tu trouveras le site)..loin de tout, isolé sur une pointe, environnement magique, le resto huuummmmm trop trop bon. A part se reposer, faire du vélo, des balades dans el maquis, et plage...rien d'autre a faire...mais ca fait du bien!!!
Sinon, pas vraiment dans le sud mais un peu dans la montagne, tu as Zonza et les aiguilles de bavelle...féérique..
et puis, ouh...je m'arrete car je serais capable de parler de la corse pendant des heures..
bonnes vacances! _________________ "qui ose gagne"  |
|
 |
|
 |
| Altéa Carcinome papillaire... |
|
|
Merci Clem, je garde précieusement l'adresse, car Porto Vecchio est effectivement le lieu de séjour prévu en premier, mais peut-être pas de suite car j'ai ce foutu coeur qui me donne des tracas, et j'aimerais mieux que les choses soient stabilisées.
En te souhaitant en forme, amicalement, |
|
 |
|
 |
Mirane Inscrit le: 15.01.06 Messages: 382 Hashimoto région parisienne |
|
|
je connais bien la Corse; le village de Piana est très beau, j'espère qu'il ne lui ont pas enlevé son aspect rude et abrupt et bien sur la côte autour une merveille au sud comme au nord avec les calanques; j'espère que vous pourrez rapidement y allez et oublier vos soucis Mirane |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2
|