cherdi
|
|
bonjour a toutes,
Alors je commence par vous donner mes resultats:
tsh:0.83 (pour 0.25-5.00) et y a 2 mois 7.41
t3: 4.3 (pour 3.7-8.7)
T4:12.1(pour 9.00-20.00)
Thyroglobuline:1.7 (pour 1.5-35.00)
Je precise que je suis hashimoto
maintenant attention je sors les questions: essai bb depuis 1 an, j'ai des ovu mais de mauvaise qualité meme sous stimulation, le mois dernier ma tsh etait de 2.41 mais essai bb encore raté. ALors est-ce que vous pensez que ca n'a rien a voir avec l'ypo ou est-ce que je dois attendre que la machine se remette en route et combien de temps fo t-il? Je sais je suis chiante avec mon obsession mais voila j'ai deja eu 2 enfants et je ne comprends pas ce qui se passe dans mon corps et qui incriminer (thyroide ou pas). merci de votre aide. |
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 15150 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Bonjour,
tes taux me semblent plutôt corrects ! Ta TSH est "parfaite" pour te lancer dans les essais BB ! Ne t'étonne pas de ne pas tomber enceinte "tout de suite" - il y a peu de temps, tu étais encore en grosse hypo ! Maintenant, côté thyroide je pense que ça ne devrait plus poser problème ... mais même chez quelqu'un SANS problème, on ne s'inquiéte qu'après 6 mois (ou même un an) sans grossesse, alors que toi, ca ne doit faire qu'un mois que tu es bien dosée !
Courage, j'espère que bientôt tu pourras nous annoncer de bonnes nouvelles ! J'ai déplacé ton message dans la rubrique "Grossesse", tu verras, il y a plusieurs témoignages très encourageants, de filles tombées enceintes peu après avoir retrouvé l'équilibre !
A bientôt !
Beate |
|