| Auteur |
Message |
ombresoleil
Cancer papillaire (e... 47000  20+ |
|
|
Et bien l'écho était excellente hier (ça fait tout drôle d'ailleurs de voir les ovaires avec maxi 5 follicules à eux deux alors que d'habitude, c'est plus de 15 chacuns !)
Donc j'ai commencé à me piquer hier soir et mon premier controle pour vérifier tout ça c'est lundi par prise de sang !
Le médecin m'a fait une prise encharge pour ne pas faire l'avance des échographie. J'ai mon billet de train pour mardi et partir à Pau... tout est donc sur des roulettes !
Bises
Cécile  |
|
 |
|
 |
caranell
|
|
| ombresoleil a écrit: | | tout est donc sur des roulettes ! |
Roules ma poule!!!!
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
karine 51 Inscrit le: 11.08.05 Messages: 1545 Basedow, ablation to...  30+ |
|
|
 _________________ Karinette
Maman de Camille, Charles et Cécile, qui ont connu mes soucis de thyro (basedow, grossesse sous PTU puis après opération) |
|
 |
|
 |
Fanni
Inscrit le: 20.04.06 Messages: 670 Thyroidectomie total... Marseille  30+ |
|
|
...et je penserai très fort à toi. J'ai deux amies très proches qui sont passées par là, et je te souhaite de tout coeur d'être bientôt aussi heureuse qu'elles et leurs 2 bambins chacune (oui, oui !).
Grosses bises. Fanni. |
|
 |
|
 |
michèle V V
|
 |
|
 |
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1396 Thyroidite d'Hashimo...  60+ |
|
|
...on croise les doigts...on pense trés fort à toi!
Gros bisous.
Nicole.  |
|
 |
|
 |
ombresoleil
|
|
Bonjour !
Je viens vous donner quelques nouvelles !
Je suis actuellement à mon 18ème jour de stimulation. Tout se passe pour le mieux, j'ai 7 follicules en préparation (j'en ai perdu 5 en route apparement ) je dois encore faire une écho aujourd'hui, qui va déterminer la date de la ponction ! les choses vraiment sérieuses vont donc commencer pour moi !
Je supporte assez bien tout ça, même si je reconnais que maintenant, j'en ai assez, il me tarde la ponction (c'est surtout que je suis épuisée et que je dors en pointillé seulement avec les pds, les échos et tout le toutim !)
Je vous tiendrais au courant pour le nombre total de petit embryons !
Bises
Cécile  |
|
 |
|
 |
CV
Inscrit le: 25.03.05 Messages: 735 Cancer papillaire op... Gironde depuis 2006  50+ |
|
|
On croise les doigts et on attend avec toi.....
Bisous _________________ catherine  |
|
 |
|
 |
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1396 Thyroidite d'Hashimo...  60+ |
|
|
Coucou Cecile!
Je me joins à Catheine:"on croise les doigts" et si seulements toutes mes ondes positives et celles des copines du forum pouvaient donner l'élan pour que ça marche.
Courage!On pense à toi.
Gros bisous.
Nicole  |
|
 |
|
 |
Nounouco
|
|
Je te souhaite un gros M---- et beaucoup de courage. Crois y trés fort, car ça marche, il faut de la patience et tu seras récompenser.
Trés gros bisous  |
|
 |
|
 |
florence-ide 40+ |
|
|
Coucou cécile,
je me joins aux copines pour te souhaiter que du meilleur, plein de courage et t'envoyer que du positif!
énormes bisous
florence _________________ florence-ide( ide pour thyro-"ide")  |
|
 |
|
 |
ombresoleil
|
|
et bien je confirme que la ponction aura lieu mardi matin. 6 follicules on espère que ça donnera 6 embryons !
Pensez à nous on en aura besoin très fort, surtout du moment où c'est ponctionné car il faut que les embryons se développent.
Bises
Cécile  |
|
 |
|
 |
karine 51 Inscrit le: 11.08.05 Messages: 1545 Basedow, ablation to...  30+ |
|
|
je passe et je te lis !!! Tu penses ben qu'on sera avec toi !!!
Plein de courage à vous deux car tout ça est une vrai histoire de couple !!! _________________ Karinette
Maman de Camille, Charles et Cécile, qui ont connu mes soucis de thyro (basedow, grossesse sous PTU puis après opération) |
|
 |
|
 |
LYDIE52
Inscrit le: 16.01.05 Messages: 691 Nodules gênants :thy...  60+ |
|
|
Bonsoir,
Moi aussi je passe .... ça va aller Cécile ! il y a encore le choix .
Bon courage pour tout . Bisous . Lydie 52. |
|
 |
|
 |
ombresoleil
|
|
Coucou !
j'ai besoin de vos ondes +++ encore plus maintenant que jamais ! depuis jeudi, je couve deux mininous ! l'un est de super qualité (dixit le gygy) et l'autre un peu moins... les 4 autres mininous que nous avons obtenus sont partis à la poubelle, pas d'assez bonne qualité pour qu'on les congèles....
Je suis sous utrogestan en attendant la prise de sang qui sera le 18... je suis apas très bien et donc alitée très souvent.... je voulais vous tenir au courant !
Bises
Cécile  |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5 Suivant
|