| Auteur |
Message |
Caro59
|
|
YES !!! et YES !!!
Tu ne me vois pas mais j'ai un sourire jusque là !
Plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ X n puissance n !
Gros bisous
Caroline |
|
 |
|
 |
caranell
|
|
Salut Cécile...
Caro a tout dit...
Vas-y petite, couve tes 'mininous' et repose toi bien...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
hulka
Inscrit le: 10.09.05 Messages: 1847 Hashimoto + thyroïde...  50+ |
|
|
Bonjour Cécile,
| ombresoleil a écrit: | | depuis jeudi, je couve deux mininous ! |
Je t'envoie des mégatonnes d'ondes positives par tous les moyens de transport possibles et je croise tous mes doigts pour toi.

|
 |
|
 |
| Altéa Carcinome papillaire... |
|
|
wouah, elle a de jolies mains Hulka !
je pense à toi moi aussi, bon courage, Ombre soleil ! et que le soleil soit plus fort que l'ombre...
 |
|
 |
|
 |
| s38 Lobectomie droite le... Région grenobloise  30+ |
|
|
C'est fait !!!!!! Des méga tonnes d'ondes viennent d'être envoyées en provenance de Grenoble (elles arrivent des 4 coins de France rien que pour tes "mininous" ).
Très gros bisous |
|
 |
|
 |
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1396 Thyroidite d'Hashimo...  60+ |
|
|
Coucou cécile!
Je me joins aux copines pour t'envoyer des"Everest",des "Annapurna"d'ondes positives!
Oui...oui...ça va marcher:on y croit tous sur le forum avec vous!
Plein de gros bisous.
Nicole  |
|
 |
|
 |
CV
Inscrit le: 25.03.05 Messages: 735 Cancer papillaire op... Gironde depuis 2006  50+ |
|
|
On attend avec toi et on les couve ces petits.....;
Tiens bon surtout, on pense à toi très fort |
|
 |
|
 |
ombresoleil
Cancer papillaire (e... 47000  20+ |
|
|
merci les filles ! ça me va droit au coeur, surtout avec le mal de ventre que j'ai tellement peur qu'ils décident de ne pas élire domicile !
Bises
Cécile  |
|
 |
|
 |
karine 51 Inscrit le: 11.08.05 Messages: 1545 Basedow, ablation to...  30+ |
|
|
Cécile qui couve, plein de bisous : si tout ce que nous pensons de toi pouvait aller jusqu'à ces petits en création pour leur faire comprendre qu'ils n'ont qu'à bien se tenir ...
Bisous, bisous bisous ...
Et ton zom comment vit il cela ??? _________________ Karinette
Maman de Camille, Charles et Cécile, qui ont connu mes soucis de thyro (basedow, grossesse sous PTU puis après opération) |
|
 |
|
 |
florence-ide 40+ |
|
|
Coucou cécile,
j'espere que petit à petit l'ombre qui se dessine depuis tant de temps au soleil va se dissiper pour ne plus exister..............Il n'y aura que la lumiére intense de ton regard qui illuminera à jamais...............je l'espere de tout coeur!
gros bisous et trés bon courage!
florence _________________ florence-ide( ide pour thyro-"ide")  |
|
 |
|
 |
ombresoleil
|
|
Ce soir, RV avec le docteur, j'ai du mal à aller aux toilettes en plus du reste, c'est peut être un signe d'hyper.... comme ça peut être dangeureux, j'ai téléphoné au docteur il veut me voir ce soir..... j'ai eu du nez de rester encore à Pau.....
Pour mon homme il est heureux comme tout, mais j'ai peur de le décevoir... c'est tant d'espoir qui est en moi !
Bises
Cécile
je vous tiendrais au courant, bien sûr ! |
|
 |
|
 |
| enid Cancer médullaire Paris |
|
|
Je pense TRES FORT à toi, Cécile et je t'envoie des TONNES d'ondes positives.
ENORMES BISOUS
 |
|
 |
|
 |
ombresoleil
|
|
Merci pour tous vos encouragements les filles ! ça me fait vraiment chaud au coeur !
Et bien selon mon docteur ça serait une infection urinaire, mais les douleurs viennent surtout du fait que j'ai les ovaires de la taille de gros melons et l'un d'eux est entièrement rempli de 3 gros kystes, c'est assez impressionnant à voir je dois dire... il s'agit donc aussi d'une petite hyperstim.
Pour l'infection urinaire il m'a fait faire un test urinaire, même si pour ma part j'ai un petit doute.... et puis sinon j'ai des cachets contre douleur et infection pour une semaine..... beaucoup de repos, bien entendu... mais ça, je l'ai pas attendu pour ça !
Bises
Cécile  |
|
 |
|
 |
karine 51 Inscrit le: 11.08.05 Messages: 1545 Basedow, ablation to...  30+ |
|
|
coucou Cécile !
Mince alors une infection uri fait super mal ... Si tu aimes les méthodes naturelles il te faut boire la boisson Crambery : à base d'une baie canadienne elle est reconnue pour ses vertues dans la lutte contres les microbes de la paroi urinaire. Tu la trouves en grande surface au rayon boisson ou alors sous forme de gélule ou poudre en pharmacie. Un peu cher mais moi en moins de 12 h je n'ai plus rien !
bon courage et couve bien petite "poule" !!  _________________ Karinette
Maman de Camille, Charles et Cécile, qui ont connu mes soucis de thyro (basedow, grossesse sous PTU puis après opération) |
|
 |
|
 |
caranell
|
|
Pfff c po drôle ça Cécile...
Si t'as bobo kan tu fais pipi c vraiment une infection... Dans la série méthode naturelle je connais (et j'ai testé avec succès) aussi la tisane de thym... C po très bon mais super efficace (perso j'ai viré une infection en 24h avec...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5 Suivant
|