| Auteur |
Message |
CV
Inscrit le: 25.03.05 Messages: 735 Cancer papillaire op... Gironde depuis 2006  50+ |
|
|
Coucou Cécile,
J'espère que toutes ces recettes naturelles chasseront vite ton infection .
Couve bien tes petits car il ne fait pas chaud dehors pour les poussinets en préparation
Bisous |
|
 |
|
 |
ombresoleil
Cancer papillaire (e... 47000  20+ |
|
|
et bien c'est terminé. J'ai eu mes règles ce matin.
Je prendrais rv pour remettre un stérilet. Je ne peux plus supporter ça.
Bises
Cécile  |
|
 |
|
 |
caranell
|
|
Chu triste aussi Cécile...
Bon juste comme ça, même si j'y crois po, dans une femme sur mille à ses règles durant une grossesse (c arrivé à une amie de ma mère) alors fais jeter un coup d'oeil ka même...
Chu vraiment trop désolée...
Bisousréconforttrèsfort. _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
karine 51 Inscrit le: 11.08.05 Messages: 1545 Basedow, ablation to...  30+ |
|
|
oh mince ! mais les médecins t'avaient ils laissé entendre que cela prendrait dès la 1ère ??? Courage Cécile, ici on te soutient bien entendu mais tu sais aussi qu'on te comprends ...
Te fais plein de bisous ma belle ...
Même si cette fois c'est négatif peut être la prochaine : je sais que le chemin est douloureux mais au bout ça vaut le coup ...
Bisous _________________ Karinette
Maman de Camille, Charles et Cécile, qui ont connu mes soucis de thyro (basedow, grossesse sous PTU puis après opération) |
|
 |
|
 |
Caro59
|
|
Et m...
Je suis bien désolée pour toi aussi et je comprends ton ras le bol.
Je t'embrasse très fort,
m:==================:Caroline
(Oups ! c'est mon chat qui est passé sur le clavier... je laisse sa trace telle quelle, je vois qu'il m'accompagne, t'accompagne dans cette déception...) |
|
 |
|
 |
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1396 Thyroidite d'Hashimo...  60+ |
|
|
oh...zut...de zut!!!
Vraiment désolée,Cécile!On est de tout coeur avec toi.
Plein,plein de gros bisous.
Nicole  |
|
 |
|
 |
| Altéa Carcinome papillaire... |
|
|
je comprends ta déception et ta lassitude à ce sujet... j'ai vécu cela moi aussi...
Je t'embrasse, |
|
 |
|
 |
| enid Cancer médullaire Paris |
|
|
| Je suis vraiment désolée pour toi et je t'embrasse de tout mon coeur. |
|
 |
|
 |
CV
Inscrit le: 25.03.05 Messages: 735 Cancer papillaire op... Gironde depuis 2006  50+ |
|
|
Je t'embrasse très fort Cécile, mais ne baisse pas les bras, si tu les veux ces poussins, on va dresser autour de toi une méga-onde positive pour protéger le bébé à venir et sa maman: alors haut les baguettes magiques , les filles pour que notre Ombre ne soit plus que Soleil....
Plein de bisous ma belle _________________ catherine  |
|
 |
|
 |
louloute
 30+ |
|
|
Enormes Bisous Cécile  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.
Margaret Lee Runbeck |
|
 |
|
 |
hulka
Inscrit le: 10.09.05 Messages: 1847 Hashimoto + thyroïde...  50+ |
|
|
Tendres pensées pour toi belle Cécile.
Des mégatonnes de bisous réconfortants.  _________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
 |
|
 |
Laurence 51
Inscrit le: 29.11.05 Messages: 151 Thyroidectomie goîtr... Châlons En Champagne  30+ |
|
|
Gros bisous réconfortants Cécile, on pense bien fort à toi.
Laurence |
|
 |
|
 |
karine 51 Inscrit le: 11.08.05 Messages: 1545 Basedow, ablation to...  30+ |
|
|
Cécile si tu passes par là donnes de tes nouvelles ...
Plein de bisous ! _________________ Karinette
Maman de Camille, Charles et Cécile, qui ont connu mes soucis de thyro (basedow, grossesse sous PTU puis après opération) |
|
 |
|
 |
Fanni
Inscrit le: 20.04.06 Messages: 670 Thyroidectomie total... Marseille  30+ |
|
|
Cécile,
Je ne viens plus très souvent, mais je pense à toi très fort.  |
|
 |
|
 |
ombresoleil
Cancer papillaire (e... 47000  20+ |
|
|
bonsoir à toute,
Je passe vous donner quelques nouvelles....
Et bien pour moi la vie a repris son cours. Je fais tout pour m'épuiser et ne plus y penser.
Nous avons décidé de mettre un gros stop à tout ça pour le moment en ce qui concerne mon mari, un peu plus définitivement en ce qui me concerne. De toute façon techniquement nous ne pouvons plus nous permettre de faire ça, j'ai passé 1 mois sur Pau, il y a eu des complications avec ma famille, ce qui fait que je ne pourrais plus y rester comme j'ai fait là, entrainant trop de frais en conséquence pour nous.... bref, même si j'envisage d'en refaire une, ça sera cotton....
Autre chose aussi qui pèse dans la balance, je monte ma boite, je commence à me faire connaitre, ça me demande beaucoup d'énergie, et je dois avouer que je n'ai pas pu en mettre autant qu'il m'en fallait pour un début (même si débutant de 0 avec aucuns financements tels que crédits, c'est honorable pour le moment) et je veux me définir autrement que par cet "utérus" qui reste désepérement vide. j'ai besoin de m'accomplir.
Donc au programme : une grosse perte de poids avec reprise de l'aquagym (et j'ai appris dans une conversation avec une copine qu'elle comptait s'y mettre à la rentrée!! donc on va se motiver), développement de mon entreprise avec très prochainement le début des ventes de matériaux de loisirs créa (sachant que là j'ai déjà débuté la vente de mes créations, j'ai d'ailleurs un stand à un marché nocturne dans un coin très touristique, et ce, jusqu'à la fin du mois d'Août !!), travaux d'aménagements intérieurs (détapissage, et retapissage du salon, peinture de la cuisine et sols à refaire...) et prévision d'un voyage à l'étranger, pour 3/4 jours mais ça fera du bien de s'aérer la tête cela dit, on a le temps niveau délai, je prévois ça que pour le début de l'année prochaine.... le temps de se refaire une santé financière !
Sinon pour rentrer dans le sujet 2mn et ouvrir les vannes que j'ai essayer de fermer en n'abordant le sujet sous aucun prétexte : et bien je suis triste, mon corps ne saigne plus mais mon coeur lui ne s'est pas arrêté. J'essaye par tous les moyens possibles d'oublier que je n'aurais pas d'enfants et de me convaincre que même si c'est dur, la vie continue. Ce n'est pas évident surtout quand tout le monde essaye maladroitement de me dire que "ça peut venir naturellement" "qu'on peut adopter aussi ça compense bien" (comme si on adoptait pour compenser !!!pfffffff) "que je pourrais envisager de recommencer"....
Le seul soucis c'est que j'en arrive au point ou souffrir autant pour essayer de provoquer ce que la nature ne veut visiblement pas me donner, à quoi bon ? et puis aussi je me "darwinise" en me disant que si je peux pas, pas la peine de forcer, c'est que je suis pas faite pour ça... bref, excuse un peu bidon et à deux balles.
et puis sans parler du moral, physiquement ça a été très éprouvant puisqu'après le transfert, je me suis retrouvée avec les rheins et les intestins bloqués à cause de l'hyperstim (ovaires gros comme des melons et enkystés). Je subirais ça parce médicalement et vitalement mon corps déconne et faut le réparer, je dis pas, mais là c'est volontaire parce qu'il ne veut pas fonctionner mais ma vie n'est pas en danger (sauf si je continue à m'injecter des doses pareilles)....
C'est vraiment lourd, la mise en ménopause le temps de repos des ovaires, puis la stimulation à très haute dose, ensuite une anesthésie et enfin un début de grossesse qui provoque une arrivée massive d'hormone déchainant des ovaires qui sont déjà bien emballés.... bref, c'est très éprouvant pour le corps aussi bien que pour l'esprit....
Bref, écoeurement, découragement, douleur morale, grosse détresse même on peut dire. Je passe un peu par tous les niveaux et je fais tout pour ne pas y penser et pourtant mes pensées y reviennent sans cesse, et bien sûr les gens aussi...
J'aurais baissé les bras depuis longtemps s'il n'y avait pas eu mon mari. Je me dit que c'est égoïste de le laisser tomber, mais je me dit aussi que je me tue moralement à petit feu à chaque claque que je me mange. Et si jusqu'à maintenant toutes ces hormones et tout ça me mettaient en vrac, ce n'était rien comparé à ce qu'est la FIV.... et puis je crois que j'aurais préféré un taux bas, annonçant une fausse couche précoce, que ce 0, qui signifiait très clairement que les embryons sont morts très vite en moi. C'est "puéril", mais ma fierté en a pris un sacré coup....
Rien que de vous en parler, les larmes me montent aux yeux...
je suis peut être pas si bien guerrie ? alors je m'anesthésie à coup de journées titanesques, de travaux d'Hercule, de taches épuisantes.... bref, tout pour ne pas réfléchir.....
Bises, je commence à fatiguer, et je vais vite me coucher, pour vite dormir, et ne plus penser....
Cécile  _________________
 |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5 Suivant
|