Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Petit coucou, pour celles qui se so...
Sujet: 

Petit coucou, pour celles qui se souviennent !

dans le forum: 
Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Petit coucou, pour celles qui se souviennent ! Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
ombresoleil

Cancer papillaire (e...
47000
féminin20+
MessagePetit coucou, pour celles qui se souviennent !

Posté le: 05. Juin 2007, 21:50
Répondre en citant

Je viens vous faire un petit coucou tant que j'ai 2 min (enfin, je prends le temps même si en ce moement c'est plutot lui qui me prend).

tout va pour le mieux, on a commencé à descendre le lévo car la TSH n'est presque plus détectable. Mais on a du arrêter, parce que figurez-vous que nous avons commencé la FIV ! et donc j'ai ordre de venir sur bordeaux manu-militari si la prise de sang est +
Tout ça est bizarre, parce que je ne m'y attendais plus !
Bref, j'en suis au début, j'ai fait le blocage au déca le 1er Juin et je dois controler si tout va bien le 12 juin. J'ai tenu à faire un blog pour témoigner de ce qu'est ce parcours, faire le point un peu sur tout ça et partager avec des personnes qui ne savent pas ce qu'est ce genre de parcours !
Je vous donne l'adresse si vous êtes intéressée : http://journaldunefiv.canalblog.comLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Sinon et bien j'ai débuté mon activité depuis le 1er juin, via un système de couveuse. Ca me permet de maintenir mes allocations chomage, mais de bosser en toute indépendance. Je peux donc facturer et faire des marchés (ce que je fais actuellement). J'ai donc en ce moment un site internet en chantier, des dimanches du mois de juin totalement pris, et des commandes pour un mariage aussi !
Bref, ça fonctionne plutot bien ! et pour le moement je ne parle que de mes créations, je n'ai aps encore les crédits pour lancer la partie vente (mais ça va débuter bientot)

Voilà en gros pour mes nouvelles. j'espère en lire de bonnes aussi en ce qui vous concerne toutes !
Vous me manquez beaucoup, mais pour le moement je vous avoue qu eje veux me concentrer sur ce qui m'arrive, surtout pour la FIV, vous savez combien ce projet de coeur compte énormément pour moi. ET puis je dois vous avouer que tant que je ne l'aurais pas faite, je n'aurais pas toute ma tête pour le reste....

Je vous embrasse bien fort !
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: ombresoleil Petit coucou, pour celles qui se souviennent !
Fannihors ligne

Thyroidectomie total...
Marseille
féminin30+

Posté le: 06. Juin 2007, 07:21
Répondre en citant

Un moral en béton, on dirait ! Très contente de te lire en bonne voie, et je croise les doigts pour la suite ! Plein d'ondes positives. Grosses bises Cécile, et tiens nous au courant !
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Fanni
s38
Lobectomie droite le...
Région grenobloise
féminin30+

Posté le: 06. Juin 2007, 08:20
Répondre en citant

Ombre, je viens de lire ton blog : il est poignant console kiss
J'espère que très bientôt tu y annoncera une excellente nouvelle et que toi aussi, tu ressentiras les "bulles de champagne" dans ton ventre Wink
Tu sais, ce que j'ai trouvé de plus "étonnant", ce n'est pas de sentir le BB bouger mais de voir apparaître une petite bosse se déplacer sur la surface du ventre (un pied ou une main en quête de découvertes Laughing ).
Je te souhaite des tas de bonnes choses
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: s38
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageImpossible...

Posté le: 06. Juin 2007, 08:24
Répondre en citant

Cécile Rolling Eyes

Tu sais bien ke tu es inoubliable!!!!

Bé chu drôlement contente de voir ke les choses continuent d'avancer pour toi...

J'irais lire plus tard ton journal et y mettre des petits mots (j'ai vu ke ça faisait besoin Wink)...

Te fais plein de gros bisous (mange po les chats STP Confused )

Mon témoignageLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Impossible...
luciole74hors ligne

Hashimoto, intoléran...
féminin40+

Posté le: 06. Juin 2007, 09:03
Répondre en citant

Coucou Cécile,

je suis bien contente de te retrouver sur le forum !!!
Je vais t'envoyer une photo de collier que j'ai réalisé en pâte à modeler FIMO, c'est de la pâte qui se cuit dans un four. Le résultat est surprenant....

Bon courage pout tout ce que tu entreprends.

Bisous et à bientôt
Lucile Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: luciole74
ombresoleil

Cancer papillaire (e...
47000
féminin20+

Posté le: 06. Juin 2007, 11:54
Répondre en citant

luciole74 a écrit:
Coucou Cécile,

je suis bien contente de te retrouver sur le forum !!!
Je vais t'envoyer une photo de collier que j'ai réalisé en pâte à modeler FIMO, c'est de la pâte qui se cuit dans un four. Le résultat est surprenant....

Bon courage pout tout ce que tu entreprends.

Bisous et à bientôt
Lucile Very Happy

Coucou Lucile ! je connais très bien la pate fimo, je la travaille aussi depuis un petit moment maintenant ! je serais ravie de voir ce que tu as fait !
ça fait un petit moment que malheureusement je n'y est pas touché, j'ai du faire un collier pour une mariée ,un modèle de type victorien, il est sublime je dois dire !

Cara, ne t'en fais pas, je les mange pas tout compte fait, ils sont pa sencore assez dodus ! Laughing nan je rigole, je les mangerais jamais, ils m'apportent trop de calinoux, et j'en ai besoin en ce moment justement !

S38 merci beaucoup, beaucoup de personnes me le disent. J'ai décidé d'enlever la carapace, d'arrêter la fanfaronade, la conseillère et celle qui soutien les autres et de montrer que moi aussi je suis fragile et peut être pas si solide que ça.... si on me pique, je saigne...
Quoi qu'il en soit, la petite bosse qu'on voit, j'ai une amie qui m'a dit que ses chats, avec les jumeaux, ça avait été de gros fous rire en perspective ! Laughing j'espère vivre ça aussi !
En plus, bonne nouvelle apparement entre l'an dernier et cette année, j'ai chopé la toxo ! en truc de moins à surveiller ! je suis bien contente, parce que déjà que l'endocrino voudra me voir manu militari dès que c'est ++... enfin bon, on verra bien ! Rolling Eyes

Fanni, merci pour tes ondes, j'en ai vraiment besoin !!

On dirait que finalement, après avoir eu un super yoyo thyro, le déca, c'est pas autant la cata qu'on puisse le penser, ou alors je suis super chanceuse ? en tout cas, pour les sautes d'humeur ou du moins à cause, j'ai réduit un max mes échanges sociaux, ça ferait mauvais effets que je saute au cou des gens non ? Twisted Evil

Bises à toutes, je suis heureuse de vous retrouver !
Cécile Wink
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: ombresoleil
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageRassurée...

Posté le: 06. Juin 2007, 21:30
Répondre en citant

ombresoleil a écrit:
Cara, ne t'en fais pas, je les mange pas tout compte fait, ils sont pa sencore assez dodus ! Laughing nan je rigole, je les mangerais jamais, ils m'apportent trop de calinoux, et j'en ai besoin en ce moment justement !

Oufff tu me vois soulagée Wink... Ma mienne me manque parfois tellement ke je peux comprendre parfaitement leur utilité mais c vrai ke des fois ils sont gonflants les salopiauds!!! Mais dis toi k'ils font ça paske vaut mieux ke ce soit après eux ke tu sois en colère ke après les gens, car eux c plus dur de se retenir de les piler!!!

Citation:
J'ai décidé d'enlever la carapace, d'arrêter la fanfaronade, la conseillère et celle qui soutien les autres et de montrer que moi aussi je suis fragile et peut être pas si solide que ça.... si on me pique, je saigne...

L'expérience de ma dernière rechute, ke 80% des gens ont enfin pris conscience de mon état catastrophique, m'a montré ke ça sert à rien de faire la wonderwoman paske le jour où on tombe on te file un coup de pied au cul au lieu de te tendre la main... Alors perso même si certains me regarde de travers kan j'exprime ma souffrance et bien je la cache plus... J'aime moyen entendre dans mon dos k'on s'en fiche de mon état ke j'ai ka me démerder!!! Donc je ne peux ke te donner raison d'avoir posé le masque... Au moins comme ça on sait ou se trouve le vrai soutien. Et c ka même agréable ke kk'un te tende un bobo (pansement) pour arrêter le saignement et te fais un bisou ki guéri la ke ça a piqué...

Citation:
Quoi qu'il en soit, la petite bosse qu'on voit, j'ai une amie qui m'a dit que ses chats, avec les jumeaux, ça avait été de gros fous rire en perspective ! Laughing j'espère vivre ça aussi !

Mais oui tu vas le vivre...

Citation:
En plus, bonne nouvelle apparement entre l'an dernier et cette année, j'ai chopé la toxo ! en truc de moins à surveiller !

Et craoooo un pb de moins!!! Paske sinon c ka même galère...

Citation:
Fanni, merci pour tes ondes, j'en ai vraiment besoin !!

Les miennes en plus... (je te passerais volontiers mes ovules Wink)

Citation:
On dirait que finalement, après avoir eu un super yoyo thyro, le déca, c'est pas autant la cata qu'on puisse le penser, ou alors je suis super chanceuse ?

Je peux avoir un spikation pour le 'déca' (mé avis ke ça n'a rien à voir avec le kfé Rolling Eyes) à moins ke ça se trouve sur le blog dans ce cas je trouverais car je compte bien aller lire...

Citation:
en tout cas, pour les sautes d'humeur ou du moins à cause, j'ai réduit un max mes échanges sociaux, ça ferait mauvais effets que je saute au cou des gens non ? Twisted Evil

Des fois c po plus mal de réduire les échanges sociaux, paske au bilan c po d'en avoir beaucoup ki apporte les plus riches.

Citation:
Bises à toutes, je suis heureuse de vous retrouver !

Pareil... Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Rassurée...
ombresoleil

Cancer papillaire (e...
47000
féminin20+

Posté le: 06. Juin 2007, 22:23
Répondre en citant

Scuse pour l'abréviation, le déca, c'est le décapeptyl
En gros, il bloque l'hypophise mais uniquement toutes les hormones féminines. Donc ça me met en ménopause artificielle....
Tu comprends mieux mon état explosif du coup....

Là je me paye un mal de tronche du tonnere parce que j'ai pas arrêté de hurler sur mon homme pour un rien en plus...
et je suis épuisée.... j'ai l'impression de revenir en arrière, en hypo....

Bises
Cécile Wink
ombresoleil

Cancer papillaire (e...
47000
féminin20+

Posté le: 12. Juin 2007, 13:44
Répondre en citant

Bonjour, je voulais juste vous dire que la prise de sang de controle est bonne. Je descends sur Pau pour faire l'écho jeudi... on verra à ce moment si on peut commencer la stim !

Tout se passe pour le mieux malgré des symptomes dûs au déca (insomnie maintenant !)

Bises
Cécile Wink
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageCourage...

Posté le: 12. Juin 2007, 13:54
Répondre en citant

Et vi je guette!!!

Bon si je comprends bien le déca c n'importe koi, ça t'épuise comme en hypo, ça te rends grogne et manant ça t'empêche de faire dodo... Pffff... Pov' pitis chats!!!!

Aller courage Cécile ça va viendre...

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Courage...
David75hors ligne

30+

Posté le: 12. Juin 2007, 14:23
Répondre en citant

Bon courage Wink
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: David75
michèle V Vhors ligne

Posté le: 13. Juin 2007, 12:56
Répondre en citant

Un ENORME bisou, cécile. Laughing

Je pense bien à toi

La Mère Michèle... Nein l'a rien perdu!!
Nicole51hors ligne

Thyroidite d'Hashimo...
féminin60+

Posté le: 13. Juin 2007, 13:40
Répondre en citant

Coucou Cécile!
Je me joins aux cops pour t'envoyer des montagnes d'ondes positives.
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et pense bien à toi.
Courage et plein de gros bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Nicole51
karine 51hors ligne
Basedow, ablation to...
féminin30+

Posté le: 13. Juin 2007, 15:54
Répondre en citant

Coucou Cécile !

Suis pas souvent là en ce moment mais suis là quand même hein ... Je quitte pas du regard ce post en attendant de supers nouvelles !!
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: karine 51
florence-ide

40+

Posté le: 13. Juin 2007, 16:38
Répondre en citant

Que des tonnes d'ondes positives pour toi cécile!! Very Happy Blume Freunde
Et plein de courage...............j'ai été sous decapeptyl 3 mois aprés ma découverte de l'endométriose.............c'est pas marrant du tout!
enormes bisous console kiss
florence
Page 1 sur 5
imprimer le sujet: Petit coucou, pour celles qui se souviennent !
Sujet: 

Petit coucou, pour celles qui se souviennent !

dans le forum: 

Répondre au sujet Petit coucou, pour celles qui se souviennent ! Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Petit coucou, pour celles qui se so...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com