Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Bonne nouvelle : TG indetectable (s...
Sujet: [url=t1604] 

Bonne nouvelle : TG indetectable (sous Thyrogen) !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bonne nouvelle : TG indetectable (sous Thyrogen) ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageBonne nouvelle : TG indetectable (sous Thyrogen) !

 
Posté le: 18. Sep 2004, 10:36
Répondre en citant

Bonjour a tous !

En plein milieu de la conference d'Istanbul, je viens de consulter mes mails, et il y en avait un de mon medecin nucleare (et ami) pour m'annoncer une excellente nouvelle : ils ont enfin analyse la thyroglobuline dans l'echantillon de sang preleve lors de ma scintigraphie corps entier, fin juillet (a Toulouse, ils gardent les fioles au frigo en attendant qu elles aient elimine le plus gros de la radioctivite) - et la TG est INDETECTABLE !

C'est vraiment genial - la, je suis a Istanbul, en plein milieu d'un congres d'endocrinologues turcs (le congres international de la thyroide ne commence que demain), je viens d assister a un 'thyroid cancer breakfeast symposium' tres instructif - et voila que j'apprends cette bonne nouvelle, OUF ! Je n'ai jamais doute (surtout depuis que la derniere scinti etait blanche), mais cela fait quand-meme du bien d avoir la confirmation !

Donc, il n'y aura plus que le suivi en endocrino, et un nouveau bilan thyrogen dans .... 3 à 4 ans.

Ici. tout se passe tres bien, sauf que je n ai pas encore eu trop de temps pour visiter Istanbul, mais je me rattraperai a partir de mercredi !

J'ai d excellents contacts avec les (rares) docteurs francais presents, avec les allemands, et aussi avec Genzyme, fabricant du Thyrogen, et avec Merck (fabricant du levothyrox, j essaie d'obtenir le plus d informations possible (on m a deja offert plusieurs gros livres et CD-Rom tout recents sur le cancer de la thyroide, p.ex., et promis du soutien pour que les patients puissent obtenir plus facilement la prescription du thyrogen au lieu de la defreination classique).

J'apprends plein de choses interessantes, je noue plein de contacts a travers le monde, avec les autres associations de patients - et la Thyroid Federation International vient meme de m elire secretaire ! Comme quoi, la maladie mene vraiment a plein de choses ... l annee prochaine, je devrai donc me rendre a Buenos Aires ! (il va falloir que je m occupe de trouver des subventions, car toute seule, cela devient un peu lourd a financer ... mais je crois que du moment que je suis maintenant officiellement elue secretaire, et qu'il FAUT donc etre presente a la prochaine reunion, la TFI m'aidera pour les frais de voyage !))

Ben, voila donc pour les nouvelles ! Je ne viendra pas souvent dans le forum, ces jours-ci : d'une part par manque de temps, mais aussi parce qu'il est extremement penible de taper sur un clavier turc !

Gros bisous a tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Bonne nouvelle : TG indetectable (sous Thyrogen) !
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p7031)
Posté le: 20. Sep 2004, 16:42
Répondre en citant

J'ai toujours un grand sourire en te lisant mais tu as du en avoir un bien plus grand en aprenant la nouvelle ! (Je parle de ta TG indétectable) Tu as du sauter de joie ! Quelle bonne chose...

C'est super aussi que tu sois secrétaire de cette association. Le fait que tu parles plusieurs langues doit te rendre très précieuse pour eux. Et puis... tu passes aussi très bien auprès des médecins...

Demande aux labos de faire plus de recherches sur cette thyroïde ! Wink Qu'on puisse un jour être parfaitement "équilibré", "comme avant"...

Gros bisous
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

MessageBéate, c'est super !

 (p7039)
Posté le: 20. Sep 2004, 21:05
Répondre en citant


Béate,

C'est vraiment super !
Cela fait vraiment plaisir que tu sois sur le chemin de la guérison complète.

Gros, gros, Bisous,
Henri

_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri Béate, c'est super !
marie-paulehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 75
Cancer papillaire
Alsace
féminin
60+
Message:

Messagesuper Beate

 (p7052)
Posté le: 21. Sep 2004, 12:15
Répondre en citant

J'espère avoir les mêmes nouvelles que toi d'ici 2-3 jours pour la Thyroglobuline. (bien que je sois très sceptique) Le Thyrogen c'est super mais j'ai quand même eu comme effet secondaire des douleurs dans le cou, bizarre parce que je n'ai pas trouvé ça répertorié comme effet indésirable.

C'est formidable ce qui t'arrive à Istanbul, tu vas bientôt connaître tous les experts de la thyroide au niveau mondial. Profite bien de ces quelques jours mais n'oublie pas de nous revenir quand même.

Bisous

Marie-Paule
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-paule super Beate
florence-ide
Message:

Message

 (p7054)
Posté le: 21. Sep 2004, 12:28
Répondre en citant

Bonjour beate, trés bonne nouvelle!! OUFFFFFF Very Happy
bonne fin de séjour à istanbul!
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Dalilahors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 13
Ablation thyro
Labruguière (Castres, TARN)
féminin
50+
Message:

Messagebonne nouvelle béate

 (p7224)
Posté le: 25. Sep 2004, 22:08
Répondre en citant

Très bonne nouvelle Béate, suis très heureuse pour toi ! Je ne viens pas souvent sur le forum mais suis avec toi (et vous tous) par la pensée !!
- d'ailleurs j'y reviendrai un peu vous embêter sur l'Euthyral...encore !!

Amitiés,
Dalila (de Castres)
Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dalila bonne nouvelle béate
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

MessageRe: bonne nouvelle béate

 (p7229)
Posté le: 26. Sep 2004, 09:44
Répondre en citant

[quote="Dalila"]
- d'ailleurs j'y reviendrai un peu vous embêter sur l'Euthyral...encore !!

J'espère bien ... que tu viendra nous embêter !!!
Tu nous manques !

Gros bisous Dalila et au plaisir de te lire
A+

_________________
A +
Caroline !

(Hashimoto,d'abord sous Lévothyrox pendant presqu'1 an, puis Euthyral pendant 3 ans, Armour Thyroid pendant 5 ans. Actuellement très bien sous Lévo + Cynomel depuis 2 ans)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 Re: bonne nouvelle béate
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p7234)
Posté le: 26. Sep 2004, 12:15
Répondre en citant

Super la nouvelle,Béate!
(n'étant rentrée que depuis le 19,je n'avais pas lu ton message et je viens de découvrir cette bonne nouvelle.)
Profite bien de tes derniers jours en Turquie. Bisous

Un petit coucou à Dalila!
Nicole
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Jacqueshors ligne
Inscrit le: 20.06.04
Messages: 9
Cancer folliculaire ...
Pierrefonds 60
masculin
Message:

Message

 (p7242)
Posté le: 26. Sep 2004, 17:53
Répondre en citant

bonjour Beate,
je suis très content de l'heureuse nouvelle au sujet de ta thyroglobuline: il faut toujours se battre et espèrer.
A bientôt
Bisous et bon courage à Istamboul
Jacques
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jacques

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bonne nouvelle : TG indetectable (sous Thyrogen) !
Sujet: 

Bonne nouvelle : TG indetectable (sous Thyrogen) !

dans le forum: 

Répondre au sujet Bonne nouvelle : TG indetectable (sous Thyrogen) ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Bonne nouvelle : TG indetectable (s...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com