| Auteur |
Message |
beaver
|
|
bonjour a toutes et tous
Mon epouse doit se faire operer cette semaine de la thyroide et elle angoisse (je devrais dire elle est terrifiee) par l'anesthesie.
Je ne sais pas comment la calmer la rassurer, aussi je vous remercie d'avance
Au fait elle se fait operer a la clinique Turin a Paris dans la 9eme qui connait cettte clinique ? |
|
 |
|
 |
Christine 78 Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 23 Thyroïdectomie total... |
|
|
J'ai été opérée à la clinique Turin en novembre dernier ( par le Dr Sarfati )et tout s'est très bien passé:
Pas de séquelles opératoires et une cicatrice mince comme un fil.
L'anesthésiste était très bien aussi et après l'avoir rencontré j'étais déjà plus en confiance. Ce qui n'empêche pas la peur de ne pas se réveiller que beaucoup ont connue ici.
Il ne faut pas hésiter à prendre le calmant qui est proposé la veille:on se sent beaucoup mieux après.
Si votre épouse veut des renseignements plus directs,elle peut m'envoyer un mail perso.
Bon courage en tout cas,elle sera la première à dire ensuite que ce n'était pas aussi terrible qu'elle l'imaginait.
Christine |
|
 |
|
 |
Beate
Inscrit le: 10 Oct 2000 Messages: 14538 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Bonjour et bienvenu dans le forum !
Ton epouse sera entre de bonnes mains - le Dr. Sarfati a une excellente reputation, plusieurs membres du forum ont d'ailleurs ete operes par lui !
Dans la rubrique 'FAQ', il y a toute une liste de recits d'operation, plusieurs personnes du forum ont d'ailleurs ete operees ces dernieres semaines.
Bon courage, ce n'est pas SI terrible que ça !
Beate |
|
 |
|
 |
|