Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyroide et problems premenstruels
Sujet: [url=t1617] 

Thyroide et problems premenstruels

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyroide et problems premenstruels Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
juhors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.09.04
Messages: 5
Paris
féminin
40+
Message:

MessageThyroide et problems premenstruels

 (p7041)
Posté le: 20. Sep 2004, 22:06
Répondre en citant

Bonjour
J'aimerais savoir, ou que l'on me confirme encore plutot si les problemes de thyro entrainaient des problemes premenstruels ???
En fait je vous explique j'ai ete opere il y a un an d'un nodule sur la thyroide, ablation partielle de la thyro. Et j'ai commence a avoir ce genre de probleme, j'avais une absence de regles, des douleurs horribles, une tres grande fatigue, une tres grande nervosite aussi, mais aucun medecin ne m'avait prevenu de tout ça Crying or Very sad ce qui ma un peu rendu folle Evil or Very Mad

Je l'ai appris plus tard sur des forums, que certaines nanas avaient comme moi des problemes de regles, soit tres abondantes et tous le 15 jours, pas mieux que moi, ou comme moi elles n'avaient rien.
Et malgre mon traitement que je prenais a l'epoque, levothyrox classique, et que j'ai change entre temps, je test armour qui me semble mieux que ce machin chimique !!!!!!!! J'ai toujours des petits soucis, un des medecins anti-age, que j'ai vu ma donne, apres analyses, de la progesterone, et c'est vrai que cela m'aide, j'en prends depuis 6 mois. Et j'avais d'autres hormones qui n'allaient pas comme la testosterone, et l'oestradiol et il ma donne de la DHEA, en me disant que cela allait m'aider pour ces hormones, est-ce normal ???? (franchement apres reflexion je trouve pas, mais bon j'aimerais avoir votre avis Wink )

Mais j'ai encore des petits soucis, et je me demande si je n'ai pas d'autres hormones feminines qui ne sont pas bien, mais le probleme c'est que les medecins sont toujours retissants avec les hormones je trouve, ou je me trompe ???

Le dernier que je vois, et avec qui je test armour, et dailleurs mes problemes de thyro vont de mieux en mieux, ma fait faire des anlyses pour certaines hormones feminines, et il ne veut pas me donner de traitement Crying or Very sad Evil or Very Mad Et je me demande pourquoi il me les a fait faire alors !!!! Et il veut que j'aille voir un gyneco, est-ce normal ??? Ce ne sont pas les endocrinologues qui sont censes s'occuper de ça, ou je me trompe encore ??? Et que ça soit un gyneco ou un endocrino qui nous fasse faire des analyses, ça change quoi !!!

Voilou, je me pose pas mal de questions encore sur tout ça, je trouve que les medecins sont un peu en dessous de tout Sad Et qu'on manque d'explications surtout !!!!!
Enfin !!! Gros bisous ju
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ju Thyroide et problems premenstruels
juhors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.09.04
Messages: 5
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p7595)
Posté le: 05. Oct 2004, 23:49
Répondre en citant

Ok merci pour les reponses, ça fait toujours plaisir a voir quand vous laissez un message et que personne reponds, c'est super encourageant Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ju
Sylvie54hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.04
Messages: 205
Basedow
Nancy, Meurthe et Moselle
féminin
40+
Message:

Message

 (p7600)
Posté le: 06. Oct 2004, 09:06
Répondre en citant

Bonjour Ju

Pendant ma période d'hyperthyroidie, j'ai eu des absences de règles, je les avais tout les 2 mois mais 4-5 jours pas plus.

Je peux te dire que celà vient des problèmes de thyroide ! Ma gynéco m'avait confirmé ainsi que mon endocrino. Ils ne vont pas nous dire tout ce que l'on peut avoir avec nos problèmes ! C'est comme s'ils nous "condamnaient" en nous donnant toute la liste des soucis de santé !

Bises à toi Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54
juhors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.09.04
Messages: 5
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p7629)
Posté le: 06. Oct 2004, 19:46
Répondre en citant

Coucou merci pour la reponse Very Happy

Ok je vois, moi c'etait en hypo que j'avais pratiquement rien Sad Mais je les avais tous les mois, 1 a 2 jours.
Ok mais c'est bien dommage, je trouve que c'est bien d'etre informer, pas infantiliser !!!

Es tu avais des douleurs ???
Moi il faudrait que j'aille voir une gyneco, mais j'arrive pas a me decider Crying or Very sad

Bisous merci encore Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ju

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyroide et problems premenstruels
Sujet: 

Thyroide et problems premenstruels

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyroide et problems premenstruels Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyroide et problems premenstruels


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com