Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Résultat de TSH sous Thyrogen
Sujet: [url=t1626] 

Résultat de TSH sous Thyrogen

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultat de TSH sous Thyrogen Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie-paulehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 75
Cancer papillaire
Alsace
féminin
60+
Message:

MessageRésultat de TSH sous Thyrogen

 (p7088)
Posté le: 22. Sep 2004, 13:23
Répondre en citant

Je viens d'avoir le résultat de TSH sous Thyrogen: 41.790

Je pense avoir le résultat de la thyroglobuline ce soir ou demain.

Que faut-il penser de ce résultat?

Merci pour ceux qui pourront m'éclairer

Marie-Paule
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-paule Résultat de TSH sous Thyrogen
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49830
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p7090)
Posté le: 22. Sep 2004, 14:07
Répondre en citant

Bonjour Marie-Paule,

la TSH montre juste que le Thyrogen agit comme prevu : il fait augmenter ta TSH (ce qui est normal, puisque C'EST de la TSH 'recombinante' !).

C'est donc tres bien que ta TSH ait augmenté (car pour que la mesure de la thyroglobuline soit valable, il FAUT avoir une TSH elevee, à plus de 30) - mais cela ne signifie absolument rien d'autre ! Pour le SUIVI du cancer et la surveillance des eventuelles recidives, c'est la Thyroglobuline qui compte !

Quand auras-tu les resultats ? Moi, cela a mis 2 mois (apparemment, a Toulouse ils suivent un protocole special - je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de me renseigner plus la-dessus !), mais normalement, c'est rapide, 1 a 2 semaines.

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
marie-paulehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 75
Cancer papillaire
Alsace
féminin
60+
Message:

Message

 (p7092)
Posté le: 22. Sep 2004, 15:56
Répondre en citant

Je viens d'appeler le labo, apparemment les résultats de thyroglobuline sont là mais le biologiste veut me parler et il était déjà en ligne. Verdict dans 15 minutes! J'ai fait la prise de sang vendredi et les résultats sont revenus de Mérieux aujourd'hui, donc c'est immédiat.

Je vous informe dès que je sais, Beate si j'ai bien compris, comme pour toi, la thyroglobuline devrait être indétectable.

Bisous

Marie-Paule (un peu stressée quand même)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-paule

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Résultat de TSH sous Thyrogen
Sujet: 

Résultat de TSH sous Thyrogen

dans le forum: 

Répondre au sujet Résultat de TSH sous Thyrogen Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Résultat de TSH sous Thyrogen


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com