| Auteur |
Message |
marie-paule Inscrit le: 03.05.04 Messages: 69 Cancer papillaire Alsace  50+ |
|
|
Je viens d'avoir le résultat de TSH sous Thyrogen: 41.790
Je pense avoir le résultat de la thyroglobuline ce soir ou demain.
Que faut-il penser de ce résultat?
Merci pour ceux qui pourront m'éclairer
Marie-Paule |
|
 |
|
 |
Beate
Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Bonjour Marie-Paule,
la TSH montre juste que le Thyrogen agit comme prevu : il fait augmenter ta TSH (ce qui est normal, puisque C'EST de la TSH 'recombinante' !).
C'est donc tres bien que ta TSH ait augmenté (car pour que la mesure de la thyroglobuline soit valable, il FAUT avoir une TSH elevee, à plus de 30) - mais cela ne signifie absolument rien d'autre ! Pour le SUIVI du cancer et la surveillance des eventuelles recidives, c'est la Thyroglobuline qui compte !
Quand auras-tu les resultats ? Moi, cela a mis 2 mois (apparemment, a Toulouse ils suivent un protocole special - je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de me renseigner plus la-dessus !), mais normalement, c'est rapide, 1 a 2 semaines.
Gros bisou !
Beate |
|
 |
|
 |
marie-paule Inscrit le: 03.05.04 Messages: 69 Cancer papillaire Alsace  50+ |
|
|
Je viens d'appeler le labo, apparemment les résultats de thyroglobuline sont là mais le biologiste veut me parler et il était déjà en ligne. Verdict dans 15 minutes! J'ai fait la prise de sang vendredi et les résultats sont revenus de Mérieux aujourd'hui, donc c'est immédiat.
Je vous informe dès que je sais, Beate si j'ai bien compris, comme pour toi, la thyroglobuline devrait être indétectable.
Bisous
Marie-Paule (un peu stressée quand même) |
|
 |
|
 |
|