| Auteur |
Message |
Agnès (86)
Inscrit le: 03.05.04 Messages: 189 Basedow opérée en 2005  30+ |
|
|
ça faisait un petit moment !!! désolée...pas de bons prétextes...enfin si UN BON : ma grossesse se passe bien ! C'est un petit gars (qui portera un prénom basque, petit clin d'oeil à Altéa) que nous attendons pour le mois de novembre .
Tout se passe bien !
hormis ce matin ..parce que je sais plus si j'ai pris mon cachet de lévo ou pas. Mais cette fois ci je ne suis pas en panique car je sais que bébé a maintenant sa propre thyro et qu'un jour sans lévo...eh ben c'est pas génial mais c'est pas catastrophique (n'est ce pas ? )
Sinon surveillance tous les mois du dosage toujours présence des anticorps anti recepteurs de la TSH en faible dose. Pour l'instant endocrino et gynéco sont confiants !!! espérons que ça dure
Bonjour à tout le monde !!! et merci à celles qui m'ont soutenu pendant cette fichue basedow, opération et tout le toutim !!!
Je vous envoie plein d'ondes positives !!!  |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
Bonjour Agnès,
C bien ça... Bon l'oubli du lévo c moins bien, mais comme tu dis po si grave... (t'as po les jours sur la plaquette?)...
Profites bien mais surtout n'abuse po non plus et repose toi kan ça le demande (y a plein de choses ki peuvent attendre ).
Bonne couvaison.
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
Agnès (86)
|
|
pour le levo...ben evidemment comme je fonctionne en dose 137.5...ben je suis pas les jours de la plaquette !puisque demi cachet. alors logiquement je me prépare mon cachet le soir avant de dormir.
Le matin quand mon chéri se lève je me réveille en même temps. Je prends mon cachet et me recouche pour une heure (pour éviter mes copines les nausées ).
Mais là j'étais tellement crevée la veille que je ne sais même pas si j'ai mis mon cachet ou pas dans mon petit récipient....et mon chéri s'est rendormi donc impossible de savoir si par somnanbulisme j'ai pris ou non mon cachet. Je crois que pour un jour c'est pas la catastrophe à ce que m'avait dit mon endocrino...enfin j'espère
bonne journée !!! |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
Non Agnès c po la cata... au pire tu auras un coup de barre d'ici kkes jours. Mais certains sentent po du tout...
Tu devrais t'offrir un pilulier journalier pour éviter ça.
Perso je garde mon 100 dans sa plaquette pour avoir un suivi journalier... Je coupe juste mon demi de 25 et mon quart de cyno en me levant pour éviter de me gourer.
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
Agnès (86)
|
|
pour le conseil ! le pire c'est que le récipient est un pillulier journalier !!!
en fait la question...est plus est-ce que j'ai oublié de le préparer hier soir car trop fatiguée...ou est ce que je l'ai pris ce matin complètement dans le gaz!
bises
Je dois faire une prise de sang de surveillance à la fin du mois. Je pense pas que ça révolutionne mes taux ! |
|
 |
|
 |
Sabine Sourire
|
|
moi j'ai couper en deux, voire plutot cisailler un boitier de lentille car ça se visse et je prépare mse 1/4 ou 1/2 dedans à l'avance, comme ça je respecte les jours sur la plaquette principale.. c'est essentiel pour éviter de l'oublier.. parfois je l'oublie, heureusement c'est rare, mais ça me fait une sécuirité  |
|
 |
|
 |
|