Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade droit du malade
Sujet: [url=t16656] 

droit du malade

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet droit du malade Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marie Christinehors ligne
Inscrit le: 17.08.06
Messages: 86
NODULES FROIDS ABLAT...
BRUXELLES
féminin
Message:

Messagedroit du malade

 (p131567)
Posté le: 19. Juil 2007, 19:39
Répondre en citant

Bonjour,

Pour les ablations totales de la thyroîde avec difficultés d'adapter le traitement depuis plusieurs années. A-t-on le droit d'être reconnue comme une personne malade et peut-on obtenir une indemnité à ce titre ?

Je suis comptable indépendante depuis plus de 17 ans et maintenant que j'ai des problèmes de santé suite à l'ablation totale de ma thyroïde je me sens de moins en moins apte à gérer ma fiduciaire à cause des problèmes de fatigue, de concentration et parfois de mémoire que j'ai. Malgré tout cela aucun médecin ne m'a jamais considéré comme quelqu'un de malade??? Pour eux l'on peut continuer à travailler comme avant et on n'a aucun droit en temps que malade. Est-ce-que tout ce la est bien normal ? Moi je pense que non et je crois que l'on devrais mieux faire valoir nos droits.

Qu'en pensez-vous ?



Marie Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marie Christine droit du malade
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p131568)
Posté le: 19. Juil 2007, 19:50
Répondre en citant