Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade droit du malade
Sujet: [url=t16656] 

droit du malade

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet droit du malade Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marie Christinehors ligne
Inscrit le: 17.08.06
Messages: 86
NODULES FROIDS ABLAT...
BRUXELLES
féminin
Message:

Messagedroit du malade

 (p131567)
Posté le: 19. Juil 2007, 19:39
Répondre en citant

Bonjour,

Pour les ablations totales de la thyroîde avec difficultés d'adapter le traitement depuis plusieurs années. A-t-on le droit d'être reconnue comme une personne malade et peut-on obtenir une indemnité à ce titre ?

Je suis comptable indépendante depuis plus de 17 ans et maintenant que j'ai des problèmes de santé suite à l'ablation totale de ma thyroïde je me sens de moins en moins apte à gérer ma fiduciaire à cause des problèmes de fatigue, de concentration et parfois de mémoire que j'ai. Malgré tout cela aucun médecin ne m'a jamais considéré comme quelqu'un de malade??? Pour eux l'on peut continuer à travailler comme avant et on n'a aucun droit en temps que malade. Est-ce-que tout ce la est bien normal ? Moi je pense que non et je crois que l'on devrais mieux faire valoir nos droits.

Qu'en pensez-vous ?



Marie Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marie Christine droit du malade
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p131568)
Posté le: 19. Juil 2007, 19:50
Répondre en citant

tout comme toi aprés l'ablation mon état c'est agravé , j'ai été obligée de vendre mon magasin , mon doct m'a mise en maladie il faut dire qu'il me suit depuis 25 ans et que j'ai depuis tout ce temps des prob de santé , j'ai été reconnue en ALD car plusieurs pathologies , heureusement que je ne travaille plus car mon état s'agrave , j'aurai fini en psy . bon courage à toi et bats toi pour faire reconnaitre ta maladie car pour certains c'est un handicap . marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p131586)
Posté le: 20. Juil 2007, 10:14
Répondre en citant

marie christine, après une ablation totale il n'est pas normal que tes taux ne soit pas bon ni stabilisé !!


quelles sont les résultats de tes dernières analyses de sang ?

fais tu bien tes analyses dans le meme labo et à la meme heure ?
moi je le fais le matin à jeun avant pris de lévo

prends tu bien ton lévo le matin à jeun avec un peu d'eau et attends tu bien 15-20 min avant de manger ou boire ?

dans tes analyses de sang as tu des résultats de T3 ?

merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p131756)
Posté le: 23. Juil 2007, 16:42
Répondre en citant

les taux peuvent être dans la norme et on va pas bien pour autant , tout comme marie- christine , j'ai fait de nombreux essais , je suis à peu prés bien quelques semaines et puis tout s'écroule , on fait parti des cas difficiles , mes symptomes ressemblent à l'hypo et à l'hyper , c'était déjà le cas avant mon opération ,( j'avais basedow+thyroidite) j'ai aussi de l'hypoparathyroidie, les symptomes ressemblent à l'hyperthyroidie , pour savoir qui fait quoi . marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: droit du malade
Sujet: 

droit du malade

dans le forum: 

Répondre au sujet droit du malade Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade droit du malade


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com