Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités DOULEURS DES JAMBES
Sujet: [url=t1676] 

DOULEURS DES JAMBES

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet DOULEURS DES JAMBES Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
NADIRhors ligne
Inscrit le: 15.09.04
Messages: 6
masculin
50+
Message:

MessageDOULEURS DES JAMBES

 (p7346)
Posté le: 29. Sep 2004, 19:34
Répondre en citant

BONJOUR JE SUIS UN JEUNE HOMME AGE DE 31 ANS JE SUIS EN HYPO
ET JE PRENDS DE LEVO 50 DEPUIS 15 JOURS ET JE ME SENS MIEUX Q'AVANT , MIONS DE FATIGUE...

JE FAIS DES FOOTING 4 FOIS PAR SEMAINE (UNE HEURE CHAQUE FOIS)

CAR CELA ME FAIT DES BIEN ET SURTOUT MORALEMENT , MON PROBLEME C'EST QUE JE SENS DES DOULEURS AU NIVEAU DES MES JAMBES PENDANT ET APRES UN EFFORT PHYSIQUE Exclamation JE VOUDRAIS SAVOIR SI CECI EST DU MA MALADIE AU BEIN A AUTRES CHOSES?
MERCI. NADIR DE NICE
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NADIR DOULEURS DES JAMBES
viniehors ligne
Inscrit le: 29.09.04
Messages: 5
Hashimoto
marseille
féminin
40+
Message:

Message

 (p7350)
Posté le: 29. Sep 2004, 20:54
Répondre en citant

salut nadir
Je suis sous lévo 150 et j'ai aussi ressenti des douleurs dans les jambes en faisant du sport. Personne n'ai arrivé à me dire d'où cela venait:on m'a parlé de problèmes de tendons trop courts, de surcharge pondérale mais je ne suis pas convaincu que cela ne soit pas lié à mon hashimoto.
je ne peut donc pas t'aider mais au moins tu seras que d'autres sont dans ton cas.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vinie
Stéphanie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.04
Messages: 7
Carcinome papillaire...
Gex , dans l'Ain (pied du Jura)
féminin
50+
Message:

Messagedouleurs jambes

 (p7358)
Posté le: 30. Sep 2004, 09:47
Répondre en citant

Hello Nadir,
Je suis sous Lévo aussi et j'ai des douleurs musculaires, est-ce de ce genre de douleurs dont tu parles? En tous les cas je les ai dans les cuisses, le haut des bras et les joues, mon endocrino me prend pour une folle et s'en fiche complètement, je n'ai pas trouvé de solution, parfois la relaxation me soulage mais cela se compte en heure...
Bon courage, Stéphanie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stéphanie2 douleurs jambes
norahors ligne
Inscrit le: 24.09.04
Messages: 210
Hyper et basedow
franconville
féminin
50+
Message:

Message

 (p7396)
Posté le: 30. Sep 2004, 18:13
Répondre en citant

Bonjour Nadir,
Enfin je ne suis pas la seule à avoir des problèmes de douleurs dans les membres. Jusque là aucun medecins (même endocrinos) ne voulaient m'écouter. J'ai fini par en parler sérieusement avec mon medecin de famille qui m'a prescrit des radios à faire, car elle suspecte une décalcifation (un irm d'un genou l'avait confirmé) Je fais un lien avec la maladie je suis une ancienne hyper sous levo 100 avec basdow. Ce n'est pas dû à une surcharge pondérale car de mon côté c'est plutot l'inverse car on me dit trop mince, effectivement je perd du poids sans raisons... Bref je suis convaincu que cela à forcément un lien avec la maladie, car pour ma part j'ai ces douleurs depuis ma maladie même si je n'ai plus qy'un petit bout de thyroide (ablation subtotale). Parle en à ton médecin, car à notre tranche d'âge ce n'est pas vraiment normale d'avoir ce genre de douleurs. Courage. Amitiés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nora

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: DOULEURS DES JAMBES
Sujet: 

DOULEURS DES JAMBES

dans le forum: 

Répondre au sujet DOULEURS DES JAMBES Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités DOULEURS DES JAMBES


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com