Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum FlècheForums Thyroïde FlècheGrossesse Flèchebonjour à toutes
Sujet: 

bonjour à toutes

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet bonjour à toutes Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
deuchenatOffline
Hypo auto immune
Essonne
féminin30+
Messagebonjour à toutes

Posté le: 21. Aoû 2007, 15:24
Répondre en citant

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum...
Je suis soignée pour une hypo (Hashimoto) depuis 11ans. Mon traitement est équilibré (quelques petites variations parfois) avec du lévothyrox 162.5.
J'ai 2 enfants : un grand de 11ans et une choupette de 8ans. Et j'attends mon 3ème : un p'tit mec pour mi-novembre Very Happy
Mon traitement a été ajusté à 175 au bout de 3mois de grossesse, puis à 187.5 à 4.5 mois.
Mes T4 et T3 ont peu bougé, par contre ma TSH, qui était hyper basse avant ma grossesse (0.02 ! pour avoir des T4 et T3 en milieu de fourchette) est remontée à 2.5. Je me sens bien, c'est l'essentiel, mais n'empêche que cette TSH est vraiment bizarre....
Bises,

nat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: deuchenat bonjour à toutes
BeateOffline

Carcinome papillaire...
féminin50+

Posté le: 21. Aoû 2007, 16:46
Répondre en citant

Bonjour,

je pense que du moment que tu te sens BIEN, et que ta T3 et T4 sont parfaitement normales, il n'y a pas lieu de t'inquiéter ! La TSH a parfois des réactions bizarres, pendant la grossesse (il y a une interaction avec certaines hormones de la grossesse, je crois), elle peut baisser sans qu'il y ait hyper, ou au contraire augmenter pour signaler à la thyroide de travailler "pour deux" ...

Tu es à 7 mois de grossesse, ton bébé possède donc sa propre thyroide depuis plusieurs mois et dépend beaucoup moins de tes hormones ! Et maintenant, tes besoins ne devraient plus tellement bouger, jusqu'à la fin ! Il faudra juste rester attentive à TES besoins, si jamais tu te sens un peu sous-dosée, n'hésite pas à demander une légère augmentation supplémentaire, histoire d'arriver en pleine forme au "jour J".

Gros bisou et à bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: bonjour à toutes
Sujet: 

bonjour à toutes

dans le forum: 

Répondre au sujet bonjour à toutes Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum FlècheForums Thyroïde FlècheGrossesse Flèchebonjour à toutes

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com