Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération J-4=>OPERA-tion!
Sujet: [url=t1700] 

J-4=>OPERA-tion!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet J-4=>OPERA-tion! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
papillon m
Reliquats et nodules...
Hauts de Seine
féminin
40+
Message:

MessageJ-4=>OPERA-tion!

 (p7489)
Posté le: 03. Oct 2004, 11:28
Répondre en citant

Je tiens à tous vous remercier très fort pour vos messages qui m'ont fait du bien.... Blume J'ai retrouvé mon positivisme légendaire et je vais la tête haute vers ma délivrance!!!! même plus peur!!! certains de vos messages m'ont fait bien rire aussi!! et c'est tant mieux! alors gardons tous le sourire! Daumen hoch
à bientôt pour vous raconter cette opération
bon courage à vous tous et des gros bizoux et un énorme merci,
Papillon
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon m J-4=>OPERA-tion!
florence-ide
Message:

MessageRe: J-4=>OPERA-tion!

 (p7491)
Posté le: 03. Oct 2004, 11:45
Répondre en citant

Bonjour papillon, bon courage pour ton opération!
A trés bientôt avec de bonnes nouvelles! Very Happy
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: J-4=>OPERA-tion!
papillon m
Reliquats et nodules...
Hauts de Seine
féminin
40+
Message:

Message

 (p7515)
Posté le: 03. Oct 2004, 18:29
Répondre en citant

Merci beaucoup Florence et oui! à tout bientôt pour mes bonnes nouvelles, gros bizoux!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon m

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: J-4=>OPERA-tion!
Sujet: 

J-4=>OPERA-tion!

dans le forum: 

Répondre au sujet J-4=>OPERA-tion! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération J-4=>OPERA-tion!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com