Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Paris - le 30 octobre (Sondage)
Sujet: [url=t1711] 

Paris - le 30 octobre (Sondage)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Paris - le 30 octobre (Sondage) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Le 30 octobre, midi ou soir ? (vote secret)
Midi
71%
 71%  [ 5 ]
Soir
28%
 28%  [ 2 ]
Voté : 7
Total des votes : 7
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Pour pouvoir voter, il faut être inscrit en tant que membre du forum et Se connecte.

Auteur Message
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

MessageParis - le 30 octobre (Sondage)

 (p7588)
Posté le: 05. Oct 2004, 21:09
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

j'essaie de faire un peu bouger les choses.
D'une part, je refais un sondage pour celles qui viennent pour définir si le repas aura lieu samedi midi ou samedi soir et d'autre part je rappelle la liste des présents

Voici les listes ( maj au 22 oct ) :
Celles qui ont dit qu'elles venaient :
Carole, Plume, Monique, Marion, Christine C, Jeanne B, Sabine Sourire, Laurea, Marie 92, Danie et moi

Celles qui avaient émis l'idée de venir et qui doivent confirmer ou non leur venue :
Maryline, Isa31, Caro59 (tu peux toujours nous avertir la derniere semaine)

Celles qui sont sure de ne pas etre là ( ca sera pour une prochaine ) :
Beate, Vero91, MartineH, Crichine, Nicole51, Biba, Vero78 (peut-etre pour le dessert)

et celles / ceux qui ne l'ont pas encore fait, peuvent encore se manifester ici Smile

Il reste un peu plus de 3 semaines, toute idée de restaurant est la bienvenue.

Pour le sondage, je ne laisse qu'un seul choix possible sur les 2, cela permettra de départager entre midi ou soir.

Bises à toutes,

Anne


Dernière édition par Anne92 le 22. Oct 2004, 22:32; édité 9 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92 Paris - le 30 octobre (Sondage)
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p7590)
Posté le: 05. Oct 2004, 22:11
Répondre en citant

Sniff... tu m'as oubliée...
Je devais être dans la liste de celles qui avaient émis l'idée de venir !
(Je t'en avais parlé sur le Chat mais il est vrai que je t'avais aussi dit de ne pas compter sur moi...)
Si c'est le soir, ma réponse est catégoriquement Non.
J'ai une petite chance de venir que le midi. (je n'ai pas voté)

gros bisous
Caroline

PS : je vais aborder le sujet avec ma moitié. Je reviens :
Oooooooh ! ça a l'air de marcher...!!! A bientôt les filles !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p7591)
Posté le: 05. Oct 2004, 22:14
Répondre en citant

Le mal est réparé Caro Smile j'espère que tu pourras etre des notres. N'hésites pas à donner ton avis sur le sondage

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
Biba
Message:

Message

 (p7597)
Posté le: 06. Oct 2004, 02:12
Répondre en citant

Coucou Anne !

Au jour d'aujourd'hui, je ne sais pas si je serais à Paris le 30 ! J'avais oublié que c'est le WE Toussaint et la tournée "famille" en province !!!!

Je crois que l'oubli était volontaire mais mon entourage m'y a fait repenser. Je vais essayer de négocier !

Je te dirai.

Biosous.

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Messageune idée de restau

 (p7609)
Posté le: 06. Oct 2004, 10:47
Répondre en citant

Y a une crêperie entre les stations de métro Villiers et Rome
ça s'appelle "Aux ducs de Bretagne" l'adresse c'est rue de Chéroy...le n je ne le connais pas
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire une idée de restau
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p7622)
Posté le: 06. Oct 2004, 19:06
Répondre en citant

Bonsoir à toutes(je n'ai pas vu d'inscriptions de" thyroidiens" parisiens)
Comme je vous l'avais précédemment écrit,,je serai des votres si c'est le midi.(je viens de voter).
Gros bisous et à bientot.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p7623)
Posté le: 06. Oct 2004, 19:17
Répondre en citant

Coucou Sabine,

Est-ce que la créperie est calme ? Peut-on y discuter sans se crier dessus ? Smile


Sinon il parait que le restau suivant est bien également pour un samedi midi. Le samedi soir il est un peu plus bruyant car il se situe près de Bobino et du théatre de La gaité Montparnasse.
Il est métro Edgard Quinet ( L13 ).

Le Plomb du Cantal (SARL)
3 r Gaîté 75014 PARIS

http://mmmm.free.fr/scripts/script_detail_resto.php?id=493
http://www.oubouffer.com/restaurant.php/fr/ar432


Et au fait Sabine, tu viendras ? Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
Véro 78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 17
Goitre multinodulair...
78
féminin
60+
Message:

MessageRencontre du 30/10

 (p7624)
Posté le: 06. Oct 2004, 19:19
Répondre en citant

Bonjour à toutes

Malheureusement ce jour là je travaille jusqu'à 14h30/15h alors pas question de déjeuner et le soir je suis invitée.Mais si le resto n'est pas trop loin de mon lieu de travail je pourrais peut etre venir pour le dessert.

A bientot peut etre

Véro
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Véro 78 Rencontre du 30/10
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p7627)
Posté le: 06. Oct 2004, 19:24
Répondre en citant

Biba a écrit:
Coucou Anne !

Au jour d'aujourd'hui, je ne sais pas si je serais à Paris le 30 ! J'avais oublié que c'est le WE Toussaint et la tournée "famille" en province !!!!

Je crois que l'oubli était volontaire mais mon entourage m'y a fait repenser. Je vais essayer de négocier !

Je te dirai.

Biosous.

Biba


Biba j'espère que tu pourras venir, sinon ça sera pour une prochaine occasion, la famille c'est le plus important Smile
Bisous

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p7628)
Posté le: 06. Oct 2004, 19:28
Répondre en citant

Nicole51 a écrit:
Bonsoir à toutes(je n'ai pas vu d'inscriptions de" thyroidiens" parisiens)
Comme je vous l'avais précédemment écrit,,je serai des votres si c'est le midi.(je viens de voter).
Gros bisous et à bientot.
Nicole.


OK Nicole,

Moi je n'ai pas encore voté, je voterai en dernier Smile ca me semble bien partit pour que ce soit un midi. Tout le monde ne s'est pas encore manifesté, donc attendons Smile

Bisous,

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
Marylinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 185
Maladie de basedow
Saint Brieuc, Bretagne
féminin
50+
Message:

MessageRe: une idée de restau

 (p7632)
Posté le: 06. Oct 2004, 21:37
Répondre en citant

Sabine Sourire a écrit:
Y a une crêperie entre les stations de métro Villiers et Rome
ça s'appelle "Aux ducs de Bretagne" l'adresse c'est rue de Chéroy...le n je ne le connais pas



Je veux pas être mauvaise langue, mais les creperies de Paris, meme si mon moi interieur se decide à repondre à ma question, ça sera sans moi.
Je ferais pas l'aller retour journee st brieuc, paris pour manger des crepes que je trouverais pas mangeable

Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maryline Re: une idée de restau
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

MessageRe: une idée de restau

 (p7633)
Posté le: 06. Oct 2004, 21:47
Répondre en citant

Maryline a écrit:


blablabla..., meme si mon moi interieur se decide à repondre à ma question, blablabla...
Laughing


j'espère que ton moi intérieur dira à ton moi extérieur qu'une petite virée sur paris ça sera sympa Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92 Re: une idée de restau
Jeanne Bhors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 120
Cancer - carcinome p...
Paris
féminin
50+
Message:

Messageproposition de Restau

 (p7634)
Posté le: 06. Oct 2004, 23:03
Répondre en citant

bonsoir,

je ne me suis pas encore manifestée, mais je pense que je pourrai venir à midi.

Quand au restau, voici mes propositions :

- Couscous / Tagine de qualité à prix correct (pas le premier prix mais pas la ruine non plus) dan sle 19ème près des buttes-chaumont.

- Asiatique rue de Belleville, bonne qualité, carte très variée, grandes tables rondes

Jeanne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jeanne B proposition de Restau
florence-ide
Message:

MessageRe: une idée de restau

 (p7641)
Posté le: 07. Oct 2004, 12:29
Répondre en citant

j'espère que ton moi intérieur dira à ton moi extérieur qu'une petite virée sur paris ça sera sympa Very Happy[/quote]

Je rajouterai juste qu'il faut quelquefois écouter son moi interieur, maryline..........n'as-tu pas pensé que ce moi peut aimer les crépes même celles de paris?............quand au seau( Wink ), ben amene leur le matériel! Idea
BISOUS
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: une idée de restau
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p7644)
Posté le: 07. Oct 2004, 13:19
Répondre en citant

Un peu d'exotisme dans ce monde de thyroïdés me plairait bien moi... !!!
Je rejoindrais donc l'idée de Jeanne.

Par contre Véro...Tu connais peut-être un resto près de ton boulot ? Tu pourrais alors nous rejoindre...

A+
Caroline (si le midi seulement. à 95% de certitude de venir)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Paris - le 30 octobre (Sondage)
Sujet: 

Paris - le 30 octobre (Sondage)

dans le forum: 

Répondre au sujet Paris - le 30 octobre (Sondage) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Paris - le 30 octobre (Sondage)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com