Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités QUI PEUT M'ECLAIRER???
Sujet: [url=t1712] 

QUI PEUT M'ECLAIRER???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet QUI PEUT M'ECLAIRER??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
petite fleurhors ligne
Inscrit le: 05.08.04
Messages: 9
non spécifié
Message:

MessageQUI PEUT M'ECLAIRER???

 (p7599)
Posté le: 06. Oct 2004, 08:02
Répondre en citant

Bonjour à tous,c'est petite fleur,
voilà apres 1 mois de lévothyrox j'ai fais une nouvelle prise de sang hier et en voici les resultats: tsh: 0.34 (norme 0.50 à 5.00) et t4: 13.11( norme 8.00à 25.00)

qu'en pensez vous? SUIS JE EN HYPO OU EN HYPER? sachant que mes resutats avant le taitement étaient en juin: tsh 0.24 ET
en aout:tsh:0.90 et t4:6.85
apres le traitement d'1 mois de lévo ma tsh a baissée et ma t4 montée... Jje n'ai aucuns symptomes, je me sens super bien a part quelques mots de tete par moment. est ce que le fait que ma t4 est remonté est bon signe ou pas? je n'y comprends RIEN! bises à tous.

AU PLAISIR DE VOUS LIRE.PETITE FLEUR.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: petite fleur QUI PEUT M'ECLAIRER???
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p7603)
Posté le: 06. Oct 2004, 09:37
Répondre en citant

Bonjour Petite Fleur !

Je pense qu'il ne faut pas t'inquieter - le fait que ta T4 ait augmenté et soit revenue dans la "fourchette" des valeurs normales est bon signe, et, encore plus important, tu te sens BIEN !

Ta TSH est un peu basse (et ne stimule donc pas suffisamment ta thyroide), cela correspondrait à une "hyper" - mais du moment que ta T4 est bonne (elle était bien trop basse avant, et tu étais manifestement en hypo, avec les symptômes correspondants, alors que ta TSH, à ce moment-là, était "normale"), je pense qu'il ne faut pas trop t'en faire !

Continue ton traitement et refais une analyse dans quelque temps, pour voir !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p7604)
Posté le: 06. Oct 2004, 09:40
Répondre en citant

Bonjour petite fleur

Surtout, si tu es bien, ne touche à rien ! et continue comme ça.
Peu importe hypo ou hyper...
(de toutes façons 1 mois c'est trop tôt pour être vraiment stabilisé)

Contente pour toi que les choses s'arrangent
A+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

MessageRe: QUI PEUT M'ECLAIRER???

 (p7605)
Posté le: 06. Oct 2004, 09:48
Répondre en citant

Bonjour petite fleur, surtout ne changes rien, ta t4 est bien, ta tsh un peu plus basse( normal avec le levothyrox puisqu'apport d'hormones).C'est bon signe, ne t'inquiétes pas! Et en plus tu te sens bien, c'est le but!
Refais une analyse dans quelques temps .
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: QUI PEUT M'ECLAIRER???
petite fleurhors ligne
Inscrit le: 05.08.04
Messages: 9
non spécifié
Message:

Messagepetite fleur

 (p7631)
Posté le: 06. Oct 2004, 20:27
Répondre en citant

merci à toutes pour le reconfort cela me rassure.bises à toutes et à tous et à bientot ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: petite fleur petite fleur

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: QUI PEUT M'ECLAIRER???
Sujet: 

QUI PEUT M'ECLAIRER???

dans le forum: 

Répondre au sujet QUI PEUT M'ECLAIRER??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités QUI PEUT M'ECLAIRER???


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com