| Auteur |
Message |
Katia62 Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 50 Cancer papillaire wimereux  20+ |
|
|
Bonjour!!
je suis enceinte de 16semaines, depuis 1semaines je suis crevée et pas trop le moral???, mon traitement n a pas été changer encore, je prend du lévo 175 et le mois dernier ma tsh été encore bien basse
je refais une prise de sang lundi!, de plus depuis quelques jours j ai des crampes ds le bas du ventre?? est ce des contractions?? elles sont douloureuses mais supportable!
est ce quelqu un a déjà eu ses symptomes??
dois je m inquiéter??
merci bcp a toutes!
bizzz  |
|
 |
|
 |
florence-ide
Hashimoto  40+ |
|
|
Bonjour katia,
Je n'ai pas eu ce genre de symptomes mais tu devrais par sécurité aller consulter.En étant enceinte il faut être prudente .
bisous et bon courage!
florence _________________ florence-ide( ide pour thyro-"ide")  |
|
 |
|
 |
Beate
Inscrit le: 10 Oct 2000 Messages: 14538 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Bonjour,
il est possible que ce soit des contractions (ça arrive qu'on confonde ça avec des crampes, mais c'est vraiment tout en bas, si tu mets ta main sur le ventre tu devrais le sentir se durcir, pendant environ 1 minute, puis ça passe) - mais ce n'est pas forcément grave, c'est assez fréquent d'en avoir au cours de la grossesse (jusqu'à 20 ou 30 par jour). Mais ce serait quand-même plus sûr de consulter ton gynéco (ou une sage-femme) assez rapidement, il pourra certainement te rassurer, peut-être te mettre au repos s'il pense que tu dois te reposer ...
Bon courage et à bientôt !
Beate |
|
 |
|
 |
Katia62 Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 50 Cancer papillaire wimereux  20+ |
|
|
bonjour!
et oui Beate tu avais raison!, suis allez voir mon médecin, j ai bien des contractions!!
donc je fais des analyses d urine et prises de sang, voir a quoi cé du???, en attendant repos et repos!!!!!!
dur, dur, de se reposer, de rester a rien faire........mais bon il faut si je ne veux pas que mon col s ouvre??
merci a vous, bizzzzzzzzzz |
|
 |
|
 |
|