Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hypothyroidie recente.
Sujet: [url=t1721] 

hypothyroidie recente.

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hypothyroidie recente. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
Message:

Message

 (p7733)
Posté le: 09. Oct 2004, 17:07
Répondre en citant

Rerecoucou;
Alors chris: OUI!! les nodules dans le cas d'hashimoto veulent dire que ta thyroide s'essouffle ou s'est essouflé à un moment donné! Pour ton cas..........je ne sais pas trop............TOn nodule est froid ou chaud?Car en hyper cela peut être un nodule toxique qui produit lui-même des hormones d'ou hyper...........Tu me suis? Laughing Dans mon cas, decouverte d'un premier nodule en apprenant hashimoto avec taux normaux puis un deuxiéme nodule alors que j'étais en hyper et pourtant tous les deux sont froids........alors je ne sais pas trop.Mince si tu ne dors plus? A cause de tes douleurs?
Alors caro: OUI!!! hypothyroidie=manque d'hormones................et Hashimoto stade final: hypothyroidie
Voilà ce que je peux dire!
bisous à toutes les deux!
florence( ça va clignoter!)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
florence-ide
Message:

Message

 (p7735)
Posté le: 09. Oct 2004, 17:25
Répondre en citant

Complement d'informations: chaud veut dire qu'il capte l'iode mais n'est pas forcement hyperactif c'est à dire produisant des hormones.
Bonne soirée chris en esperant que tu dormira pas trop mal!
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
chris59
Message:

Message

 (p7739)
Posté le: 09. Oct 2004, 18:14
Répondre en citant

rekikoo,
Laughing
Les nodules sont froids.

Donc ce qui explique le nodule en hyper. Les deux petits derniers étant dûs certainement eux à Hashimoto.

Ouf ca y est à tout compris là, maintenant faut Rolling Eyes retenir pour plus oublier, ca doit être ca le plus dure. Laughing

Question dormir, il y a pour beaucoup effectivement des douleurs qui ne me lachent guère. Twisted Evil
Mais je me demande si cela n'a tout de même pas un lien avec l'augmentation du levo car cela fait maintenant une vingtaine de jours. Donc je penses que mes insomnies peuvent venir de là également.

Mais au moins dans la journée je suis tout de même plus active. Mais je n'exagère pas je me mets régulièrement au repos pour protéger le petit coeur, et de toute façon un peu obligée, vu les autres bobos.

Bisous, bisous, passe une bonne soirée. (soirée CHARMED pour moi ce soir) Wink
chris
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
florence-ide
Message:

Message

 (p7741)
Posté le: 09. Oct 2004, 18:46
Répondre en citant

Recoucou chris, donc ça semble logique pour tes nodules.
Bisous et bon "charmed"!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: hypothyroidie recente.
Sujet: 

hypothyroidie recente.

dans le forum: 

Répondre au sujet hypothyroidie recente. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hypothyroidie recente.


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com