Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade droit du malade
Sujet: [url=t17357] 

droit du malade

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet droit du malade Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marie Christinehors ligne
Inscrit le: 17.08.06
Messages: 86
NODULES FROIDS ABLAT...
BRUXELLES
féminin
Message:

Messagedroit du malade

 (p135966)
Posté le: 21. Sep 2007, 15:33
Répondre en citant

Après être passée sous armour cela allait un peu mieux mais j'ai quand même trop de problèmes que pour pouvoir continuer à gérer ma fiduciaire comptable. Ma clientèle sera vendue au 1er octobre 2007 et à partir de cette date je n'aurais PLUS AUCUN REVENUS. Etant donné que je fréquente les hôpitaux depuis la date à laquelle l'on m'a enlevé la glande thyroïde cad janvier 2004 je me demandais pourquoi jusqu'à présent aucun médecin ne m'a demandé si j'étais encore capable de travailler ???? Comment avez-vous fait pour règler votre dossier de maladie ?


Marie Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marie Christine droit du malade

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: droit du malade
Sujet: 

droit du malade

dans le forum: 

Répondre au sujet droit du malade Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade droit du malade


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com