| Auteur |
Message |
| Altéa Carcinome papillaire... |
|
|
MDR !!!
et si notre cavalière prévoyait l'arrivée à cheval au château ?
 |
|
 |
|
 |
Frédérique
Inscrit le: 05.08.05 Messages: 625 Ablation de la thyro... Sud Ouest  40+ |
|
|
| Merveilleux!!! sublime grandiose....je ne puis m'extaser d'avantage devant tel sénario. a contrari il de mon devoir tout de même de préciser qu'il faut savoir monter à cheval et avoir fiere allure, sinon cela casserai la beauté de cet instant qui ne l'oublions pas est un anniversaire....!!!! |
|
 |
|
 |
Frédérique
|
|
Cependant il peut se faire dans un style plus léger, une garden partie à deux, dans la cour du chateau bien sure, avec un laché de colombes et quelques troubadours pour animer musicalement cette matinée festive.
Juste un caprice des dieux à étaler sur une bonne tartine de pain de campagne peut prendre alors, malgré la simplicité du geste, une valeur symbolique forte afin de festoyer cet anniversaire dans l'originalité. lol |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
Merci pour l'idée mais mon homme a le vertige... Là mit longtemps à s'habituer au balcon du 4ième étage de chez nous!!!! Et en Egypte voulait bien faire la vallée des rois en montgolfière au lever du soleil à condition ke on monte po au dessus des temples!!!!
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
*Mode vacances jusqu'au 18/8* |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| Altéa a écrit: | voilà un château classé monument historique qui est maintenant un hôtel de charme (dans le languedoc) :
 |
Altéa je veux bien l'adresse paske ça pourrait servir... Il adore ce type d'architecture...
Par contre on va certainement prendre une direction plus chaude... Mon homme m'a avoué avoir envie d'un WE au soleil... Donc en février faudra aller hors de France...
Je prends toujours les idées... mais dans cette direction manant...
| Citation: | ou bien une nuit dans une cabane dans les arbres, c'est très à la mode !
mais il faut souhaiter une nuit sans vent, et convoquer la chouette qui hulule... (euf... c'est le hibou ?)  |
Je veux bien, mais po au mois de Février... Mini 30°C!!! Par contre le Chiri voudra po, il aime son confort et se trouve trop vieux pour le camping!!!
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| Frédérique a écrit: | | a contrari il de mon devoir tout de même de préciser qu'il faut savoir monter à cheval et avoir fiere allure, |
Alors savoir monter à cheval j'ai... par contre je pense po avoir fière allure paske chu naine... Et j'ai jamais trouvé fière allure aux cavaliers de petite taille (même si certains sont des monstres sacrés dans leur discipline!!!)... Mé vue à cheval, je trouve po glop... Par contre je sais donner fière allure à ma monture!!!!
Mon témoignage
|
 |
|
 |
Frédérique
|
|
Coucou caranel, j'espère que tu n'as pas été trop choqué par ces petits délirs moyennageux, juste qu'une envie de plaisanter c'est faite ressentir et je n'ai pu résisté , Altéa à joué le jeu. J'espère que tu trouveras le cadeau idéal, en tout cas ton ami peut être comblé de voir comment tu te démène pour lui trouver un present original pour son anniversaire.
Gros bisous |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
Bonjour Fredérique,
J'ai po le moins du monde été choquée par le délire ici présent... Toute façon à l base je suis une délireuse finie (ou po finie en fait)... Alors autant te dire ke je me suis plutôt amusée de tout ça...
Pour le cadeau on est sur la bonne voie vu ke mon homme à envie d'un WE au soleil... Bon ça sera po une surprise mais c po graffe l'important c k'il puisse bien en profiter...
Manant il me reste à trouver où et comment... Je pense ke je vais mettre notre voyagiste sur le coup...
Mon témoignage
|
 |
|
 |
Frédérique
|
|
| Si j'ai un conseil de voyage je pourrai t'indiquer l'ile de la Réunion mais pour un week c'est pas possible. A retenir juste. c'est vraiment super, on en parle pas trop vu que c'est à 10000 Km à l'autre bout de la planéte mais c'est bien de chez nous bien franchouillard. Une ile en forme de coeur et crois moi les gens de la bas sont tous rempli de couleur avec un coeur aussi gros que leur ile. Ils ont beaucoup souffert avec le moustique chikoucounia. c'est un petit écrin caché dans l'océan indien; un tout petit point sur la map monde. Il faut prendre une location chez l'habitant tu vie alors vraiment dans le local y pas mieux . Ils font des super pique nique le dimanche, vivent tranquille. ils ont des roupes de musique trés sympath les réunionais sont adorables. Le paysage est magique, des fleurs des cascades un volcan mystèrieux, des randonnées où on en prend plein les yeux. Les marchés aux odeurs d'épices. Tout chante labas. Bisous |
|
 |
|
 |
hulka
Inscrit le: 10.09.05 Messages: 1840 Hashimoto + thyroïde...  50+ |
|
 |
|
 |
bernard171106 Inscrit le: 17.11.06 Messages: 150 |
|
|
Salut Cara et autres fournisseurs d'idées
A priori ton homme est un peu comme moi. Envie d'ailleurs mais pas trop sportif en dehors du plancher des vaches.
La montgolfière, on connait et ça ne marche pas tout le temps, j'avais offert ce cadeau pour un mariage, au bout d'un an et une dizaine de tentatives infrutctueuses, les jeunes époux ont été remboursés... après menaces, tout de même.
Le chateau fort, bonne idée, mais en juillet, c'est moyen car c'est plein de courants d'air et s'il faut enfiler la cotte de maille, je ne te raconte pas la nuit d'amour...
Cet été, nous sommes partis chez des amis en Belgique, non, ce n'est pas une blague. Et ils nous ont fait la surprise de nous réserver une nuit dans un gite à thème complétement dépaysant, sans parler du restau qui est un festival de couleurs et de goûts (mais il faut accepter d'oublier tout ce qu'on connait et se plonger dans cet univers complétement délirant)
Nous avions la chambre familiale (tant qu'à faire, on était avec les enfants) sur un bateau, qui tangait... sur l'eau !!! La chambre était sur 2 niveaux et les lits des enfants étaient dans des grottes accessibles en faisant des acrobaties sur des rondins... Les autres chambres sont plus softs.
http://www.weekendhotel.nl/bed-and-breakfast/heyd-----durbuy/la-balade-des-gnomes/5731/1/fr
http://www.labaladedesgnomes.be/Public/start_fre.php
Pour un dépaysement... c'est un dépaysement !!! Et c'était une destination ... de couples en fête ... alors, si ça peut aider...
OK, si l'idée ne te plait pas, j'en ai d'autres en stock car des cadeaux SOU (Sympa, Originaux et Utiles) j'en ai à la pelle... _________________ Bernard, le trafiquant d'art ... culinaire |
|
 |
|
 |
florence-ide
Hashimoto  40+ |
|
|
Bonsoir,
Bernard, c'est top ton "truc".............j'ai été voir et je trouve cela super comme idée!.............A retenir! On ne sait jamais.
Hulka, je vois que tu connais les bonnes adresses du maroc!
Cara, avec toutes ces idées tu ne peux que trouver le CADEAU.
Bisous tout le monde
florence( pffffffff ils sont ou mes 40 ans? ............derriére moi.............bon au moins ce n'est pas un géranium qui est derriére moi! ) _________________ florence-ide( ide pour thyro-"ide")  |
|
 |
|
 |
|
|
| Citation: | | ils sont ou mes 40 ans? |
et moi donc ! ils sont sur les belles plages des Caraïbes, que je découvrais pour la première fois et j'ai de suite adoré ces îles, le soleil, les alizées, la biguine... et le pécheur de coquillage au bateau à fond de verre, qui regardant les amoureux, disait d'un air blasé, avec un accent délicieux "beaucoup de cinéma, ouais..."
cela nous est resté bien des années après !
tiens, une petite vidéo que j'aime bien,
http://www.humour-blague.fr/Programmes-Personnes-Agees,1321.htm |
|
 |
|
 |
breizhcool Inscrit le: 04.09.07 Messages: 181 Hypothyroidie et lup...  40+ |
|
|
Pour les cabanes dans les arbres, faut réserver c'est très prisé ... à la bonne saison ...
Sinon j'ai entendu parler du "Domaine des Ormes" près de St Malo (y a un golf à côté, la mer et un resto gastronomique etc...) et c'est très chic comme cabanes dans les arbres... |
|
 |
|
 |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 Suivant
|