| Auteur |
Message |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
Bonjour les topines et aussi les topins,
Là manant j'ai besoin de vos idées pour l'anniversaire de mon homme.
Le 29 février 2008 (ça vous laisse du temps pour me filer des idées) il aura 40 ans... C d'autant plus important k'il n'a pas de vraie date d'anniv souvent et k'en plus il est loin de ses amis.
C d'autant moins facile ke mon Chiri n'attend jamais pour s'offrir les choses ki lui font envie... donc souvent j'ai même po le temps de comprendre!!!!
Je sais bien ke ne le connaissant pas il n'est pas facile pour vous de me répondre... Mais je pense k'en me donnant les idées ki vous viennent ou celles ke vous avez déjà pu utiliser j'arriverais peut-être à kkechose...
Donc c parti, à vous causer...
Bisous et merci d'avance... _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
* orpheline de chat * |
|
 |
|
 |
cyrsan Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 76 Basedow  30+ |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| cyrsan a écrit: | | un WE en amoureux? |
Ca risque fortement d'être c'est la seule idée k'il ne me 'volera' pas... Reste à définir où et comment...
| Citation: | | Une fête avec ses potes éloignés? |
Ca j'y avait pensé mais ça pose un très gros pb c ke certains de ses amis ne peuvent être mis dans la même pièce... Et faire le tri et des choix n'est po possible...
Merci beaucoup tout de même pour les idées.... Pour moi tout est bon à prendre car ça m'aide à réfléchir...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
* orpheline de chat * |
|
 |
|
 |
cyrsan Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 76 Basedow  30+ |
|
|
| pour le WE y a des vols pas chers avec la compagnie low-coast d'Air France Transavia. Nous on part à Syracuse en octobre pour pas cher du tout! |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| cyrsan a écrit: | | pour le WE y a des vols pas chers avec la compagnie low-coast d'Air France Transavia. Nous on part à Syracuse en octobre pour pas cher du tout! |
Faut je regarde... Mais je doute ke Limoges en bénéficie déjà... et si on doit monter sur Paris on perd trop de jours de congés...
Mais je note ka même de pister d'éventuelles affaires au départ de Limoges... Vé même passer voir mon voyagiste pour k'il surveille ça...
Là tu viens de me donner une super idée...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
* orpheline de chat * |
|
 |
|
 |
Frédérique
Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 625 Ablation de la thyro... Sud Ouest  40+ |
|
|
| Salut caranel!! Ben profite pour lui faire un bon repas aux chandelles et offre lui les billet d'un super voyage , glisse lesoù tu veux????? un cache cache coquin.....!!!! Bon mais dis toi que tu es déjà un cadeau quand tu t'offre à lui!!!! tu peux faire dans le simple et te présenter roulée dans du papier cadeau avec un beau noeuf.... je l'ai déjà fais c'est rigolot et nuit d'enfer. Bisous |
|
 |
|
 |
louloute
 30+ |
|
|
salut Cara,
En suivant l'idée de Frédérique, tu peux, peut être, remplacer le papier cadeau par des bandages.... genre momie (clin d'oeil à l'Egypte), euh pas la peine d'aller jusqu'a l'embaumement
Sinon, quarante balais de sorcière....
D'autres idées .... ça http://www.cadeau.com/v2/boutique/p.....insolite-couple-annee.asp , ça http://www.kheops-egyptologie.fr/Formations/formations.html, si vous n'avez que peu de congés, tu peux trouver un week end comme ceux ci http://www.weekendesk.fr/univers.jsp?id=2&affiliate=0
bisous Cara!!!! _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.
Margaret Lee Runbeck |
|
 |
|
 |
florence-ide
Hashimoto  40+ |
|
|
Coucou cara,
comme iée: jeu de piste avec 40 "papiers" au fur et à mesure de la piste avec des mots de voyage( ex: tu te souviens de l'égypte?") et au bout un billet pour la destination que tu veux. Les papiers sont en forme de balai fusée............le dernier papier tu as les billets avec mot portant la signature " ta sorciére bien aimé".
Je sais ce n'est pas génial mais bon !
gros bisous
florence _________________ florence-ide( ide pour thyro-"ide")  |
|
 |
|
 |
ombresoleil
Cancer papillaire (e... 47000  20+ |
|
|
Nous pour les 40 ans de mon beau-père on lui a offert un bapteme en ferrari (il est passioné de voitures).
Pour mon zom on fera surement le baptême de pilote d'avion....
Enfin rien de très exceptionnel j'imagine mais ça a son petit effet...
Bises
Cécile  |
|
 |
|
 |
breizhcool Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 180 Hypothyroidie et lup...  40+ |
|
|
le mien c'est ce qu'il a fait (en double) et ....sans moi...
comme quoi un cadeau assez solitaire, çà peut faire plaisir aussi ! ! |
|
 |
|
 |
| Altéa Carcinome papillaire... |
|
|
un week-end dans un château (chambres d'hôtes), si possible avec un dédale de couloirs obscurs, des trappes et des coins secrets ,
peut-être avec une tenue de jolie sorcière ! |
|
 |
|
 |
|
 |
|
 |
Frédérique
|
|
| Faut faire attention de ne pas tomber dans les oubliettes....fait noir dans les chateaux. sinon là d'où je suis je vois la lune bien ronde. pourquoi pas une ballade champagne au claire de lune sur les remparts du chateau??? |
|
 |
|
 |
|
|
lol, Frédérique ! une balade au clair de lune sur les remparts... pas mal !
voilà un château classé monument historique qui est maintenant un hôtel de charme (dans le languedoc) :
ou bien une nuit dans une cabane dans les arbres, c'est très à la mode !
mais il faut souhaiter une nuit sans vent, et convoquer la chouette qui hulule... (euf... c'est le hibou ?)  |
|
 |
|
 |
Frédérique
|
|
| Whoua le top!!!! mdr!!!bien rustique à la Camelot , On s'attend à apercevoir Dame Frénégonde et son galant Godeffroy de St blème les roupette. Que néni mal m'en pri de n'avoir point eu la chance de connaitre ce lieu plus tôt pour y emmener mon Godeffroy afin de lui rappeler le bon vieux temps des croisades. |
|
 |
|
 |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivant
|