| Auteur |
Message |
Frédérique
Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 625 Ablation de la thyro... Sud Ouest  40+ |
|
|
Il y a aussi le village des Trois souches de Malvoberrois. Juste une épicerie désaffectée,un café avec la TSF et la photo de l'inspecteur maigret à l'intérieur(on ne capte que Europe 1 ) 4 maisons, une chapelle avec un office tout les six mois. habitant 3.
98 , 104 , 101 ans frères et soeur. Gustave ,Augustin et Céleste. Leur voiture une Dauphine tirée par une mule nommée Apolonie(28 ans)Ils ont installés l'office du tourisme local dans une cabane en bois; Dans la pièce à coté ils font leur fromage. Il ont construit un village vacances dans un champ à coté d'un ruisseau. 3 Vieux marabout kaki de l'armée amèricaine reste du débarquement..Il vendent des souvenirs : cailloux ramassés dans le ruisseau. Les sucer d'aprés la légende rend fort les faibles. Le ravitaillement ce fait en hélico tout les six mois.
Il ont depuis l'été dernier mit en place une animation mission survie dans les bois.Le principe Kola-Honta mais qui s'appelle Malvo-Berrois. l'objectif s'accaparer de la tranchée du camp adverse aux lisères opposées du bois qui fait une superficie de 18 Km. les casques sont founis. pour plus de renseignements s'adresser à l'office du tourisme des Trois Souches de Malvoberrois par télégramme.
Mdr Bisous |
|
 |
|
 |
bernard171106 Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 143 |
|
|
Je rebondis sur le message de Breizhcool ... Un WE de 3 ou 4 jours en thalasso à St-Malo.
Pour nos 10 ans de mariage (déjà 10 ans... mais pas encore 40 ans !!), nous avons réservé 1 semaine aux thermes de St-Malo en Avril, vous savez, la semaine d'été où il a fait beau partout. J'ai même pris un coup de soleil et ça m'a donné un super coup de fouet.
En arrivant le dimanche, j'étais crevé du voyage en train depuis PAris, bien que ça faisait 2 mois que j'avais repris le boulot et dès le mardi, nous avons fait des balades le long du littoral à pied (du barrage de l'usine marémotrice de la Rance aux thermes : 10 km à pied qd même)
A la fin de la semaine, j'avais la forme de mes 20 ans (qui sont déjà loin).
Sinon, quel que soit le choix, Cara, tu devrais prévoir de lui envoyer des indices dès maintenant et tous les 29, tu lui envoies un truc (du plus tordu au plus précis) jusqu'à arriver au 29/02. j'avais fait ça pour le cadeau de mariage de mon frère. LE jour du mariage, les mariés avaient juste reçu une carte signée de tous les participants et ... c'est tout.
Tous les mois, jour anniversaire de leur mariage, ils recevaient un paquet de tous les coins de France jusqu'au jour J, où ils partaient pour une semaine à Cognac pour le festival du film policier (entrées + hotel et restau en chambre d'hote).
Mariage en Aout, voyage en Avril.
Si tu veux des idées, n'hésite pas, y'en a tout plein _________________ Bernard, le trafiquant d'art ... culinaire |
|
 |
|
 |
hulka
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 1838 Hashimoto + thyroïde...  50+ |
|
|
| bernard a écrit: | | ... Un WE de 3 ou 4 jours en thalasso à St-Malo.... |
Quelle bonne idée si ce n'est que pour un breton, Saint-Malo, comme dépaysement c'est peut-être pas top
C'est pourquoi j'ai mis un lien vers l'hotel d'Essaouira qui fait Thalasso (Essaouira, anciennement Mogador est la jumelle marocaine de Saint-Malo, dit-on : c'est l'architecte CORNU qui en a fait les plans voici un peu plus de 200 ans) et pour ce qui est de ballades sur le littoral ou dans la campagne environnante il y a de quoi faire.
De plus si Cara choisissait Essaouira comme destination, j'y connais beaucoup d'autres adresses de "charme" et j'y connais encore plein de monde au cas où ...
| Bernard a écrit: | | Sinon, quel que soit le choix, Cara, tu devrais prévoir de lui envoyer des indices dès maintenant et tous les 29, tu lui envoies un truc (du plus tordu au plus précis) jusqu'à arriver au 29/02. |
Voilà une idée qu'elle est bonne et pour ce qui est des envois à partir de tous les coins de France et même d'ailleurs, Cara peut utiliser les forumeurs, il y en a beaucoup qui serait OK, je n'en doute pas.
A propos de Cara, voilà plusieurs messages restés sans réponse, j'espère que tout va bien, à moins qu'elle ne soit submergée d'idées et qu'elle ne sache plus qu'en faire
Sur ce, à pluch' _________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| bernard171106 a écrit: | | A priori ton homme est un peu comme moi. Envie d'ailleurs mais pas trop sportif en dehors du plancher des vaches. |
Bien vu Bernard (mon homme a le même prénom ) et en plus nous ne sommes ni l'un, ni l'ot' des aventuriers... J'ose vous avouer ke me lancer dans un séjour ke j'organiserais de A à Z me fiche une trouille po possible... Chu po certaine d'être cap' de partir à l'aventure totale... C peut-ête pour ça ke j'attends les propositions de mon agence de voyage avant de faire un choix...
| Citation: | | Le chateau fort, bonne idée, mais en juillet, c'est moyen car c'est plein de courants d'air et s'il faut enfiler la cotte de maille, je ne te raconte pas la nuit d'amour... |
Je suppose tu voulais écrire février et po juillet???? Juillet c mon anniv, et il semble ke pour mes 40 ans on referait l'Egypte...
| Citation: | | Nous avions la chambre familiale (tant qu'à faire, on était avec les enfants) sur un bateau, qui tangait... sur l'eau !!! |
J'adore... Je rêve de faire un séjour sur un voilier...
| Citation: | | OK, si l'idée ne te plait pas, j'en ai d'autres en stock car des cadeaux SOU (Sympa, Originaux et Utiles) j'en ai à la pelle... |
Té trafiquant d'idées de kdos SOU en plus...
Au fait tant ke j'y suis je cherche à lui offrir pour noyel une souris pour son portable ki soit rigolote... Si kk'un sait où ke je peux trouver ça???
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
* orpheline de chat * |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| bernard171106 a écrit: | | Je rebondis sur le message de Breizhcool ... Un WE de 3 ou 4 jours en thalasso à St-Malo. |
| Citation: | | Sinon, quel que soit le choix, Cara, tu devrais prévoir de lui envoyer des indices dès maintenant et tous les 29, tu lui envoies un truc (du plus tordu au plus précis) jusqu'à arriver au 29/02. |
Oué, j'adore l'idée... Mais dès le départ il me torturerait pour savoir la fin... Pi on est plus au stade de la surprise... Il a dit k'il voulait un WE au soleil...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
* orpheline de chat * |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| hulka a écrit: | Quelle bonne idée si ce n'est que pour un breton, Saint-Malo, comme dépaysement c'est peut-être pas top  |
Bien rebondit Hulka...
| Citation: | C'est pourquoi j'ai mis un lien vers l'hotel d'Essaouira qui fait Thalasso (Essaouira, anciennement Mogador est la jumelle marocaine de Saint-Malo, dit-on : c'est l'architecte CORNU qui en a fait les plans voici un peu plus de 200 ans) et pour ce qui est de ballades sur le littoral ou dans la campagne environnante il y a de quoi faire.
De plus si Cara choisissait Essaouira comme destination, j'y connais beaucoup d'autres adresses de "charme" et j'y connais encore plein de monde au cas où ... |
Chu restée en flanc devant tes liens Hulka... Dieu ke c tentant... Mais je sais po si chu cap' de gérer de réserver un hôtel d'un côté, un vol de l'ot'... Pi de me lancer à l'aventure ainsi dans un pays ke je connais po... Malgré ma grande goule, je suis parfois très effacée (j'ai un mal fou à demander un renseignement) et surtout depuis ke l'hypo m'a coupé les ailes... Avant j'arrivais mais manant j'ai carrément la trouille de tout... Y a ke un mois ke j'arrive à aller faire les courses seule... Avant c un calvaire d'y aller sans mon homme!!!
Chai po si c clair ce ke je veux dire là, mais en gros chu perdue face à l'ampleur de ce ke représente d'organiser ça...
| Citation: | A propos de Cara, voilà plusieurs messages restés sans réponse, j'espère que tout va bien, à moins qu'elle ne soit submergée d'idées et qu'elle ne sache plus qu'en faire  |
C un peu ça... Je cogite de partout... J'essaye de trouver du courage et des infos pour me lancer peut-être seule (sans mon voyagiste koi)...
Et pi a fallu ke je travaille... Chu un peu à la bourre à mon travail, donc je rattrape le retard à fond pour pouvoir avoir à nouveau du temps (euh... vi je parle bien de mon métier là )...
Mon témoignage
* orpheline de chat * |
|
 |
|
 |
hulka
|
 |
|
 |
hulka
|
|
| caranell a écrit: | | ... Mais je sais po si chu cap' de gérer de réserver un hôtel d'un côté, un vol de l'ot'... Pi de me lancer à l'aventure ainsi dans un pays ke je connais po... |
Si tu veux tu t'occupes du vol et moi je fais le reste si tu choisis Essaouira.
Comme je te l'ai écrit précédemment j'y connais encore beaucoup de monde.
J'y ai habité plusieurs années et mon ex-mari y habite de nouveau et sera prêt j'en suis sure à te filer un coup de main sur place. Si lui ne peut pas le faire because of son travail, j'ai un ami maroco-australo-autrichien qui a une maison d'hôtes sur place, lien ci-dessous :
http://www.dar-afram.com/app.htm
une amie allemande qui co-gère une patisserie, un ami pharmacien (ça peut servir), un cousin artiste ... etc ... , la liste est longue.
De plus, la plupart des gens parlent français, sont très accueillants (l'hospitalité est une des valeurs principales), donc sur place c'est facile.
C'est là que j'ai débarqué quand je suis arrivée au Maroc et heureusement car si j'avais commencé à Casablanca direct je ne sais pas si je serais resté aussi longtemps au Maroc (presque 20 ans).
Donc ma chère Cara, la balle est dans ton camp. _________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
 |
|
 |
Beate
Inscrit le: 10 Oct 2000 Messages: 14538 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Coucou Hulka,
comme je suis curieuse, j'ai voulu visiter tes liens pour les souris ... mais sur digital-iplanet, je n'arrive pas à trouver l'annonce 7223 ?
Par contre, en lançant une recherche sur "souris", sur ce site, j'en ai trouvé quelques-unes de sympas ...
Bon, je ne sais pas si elles sont vraiment pratiques à l'usage, celles-là ... voici quelques-unes un peu plus "high-tech", mais également jolies :
(Razor Diamondback Acid Green, soi-disant "conçue par des gamers pour des gamers" ... [url=http://www.cdiscount.com/informatique/achat-peripheriques/razer-diamondback-acid-green/f-107021412-RZ0100020400R2M1.html?cm_mmc=leguide-_-Informatique-_-Claviers_%20souris_%20webcams%20___-_-Razer%20diamondback%20acid%20green ]Lien[/url])
(souris "anti-mains-moites", avec ventilateur intégré, là aussi pour ceux qui jouent - ou travaillent - longtemps ... Lien )
(souris Microsoft dessinée par Philippe Starck ...)
(nouvelle souris USB de chez Sony ... mais est-elle vraiment ergonomique ?)
Bon, j'arrête là, mais on trouve vraiment "de tout", sur le Net ...
Tiens, voici une page avec tout un tas de souris vraiment "originales", il y en a même une à 18.600 Euros (pffff ... je préfère les voyages, hein ?) :
http://www.pcinpact.com/actu/news/3.....Collector-Edition-200.htm
(or blanc 18 carats et 59 brillants ...)
Jolie ... mais pas vraiment ergonomique ...
On trouve de TOUT sur ce site PCinpact (tout pour le "geek", ou passionné/accro d'informatique et de gadgets ...) - et pourquoi pas une roue de hamster (avec hamster), raccordée par Clé USB : plus on tape vite, plus le hamster galope ? Totalement inutile, mais
Et plein d'autres bidules du même accabit dans la "Geek zone" :
http://www.pcinpact.com/comparateur-prix/Geek-Zone/ (de quoi trouver son bonheur pour "grands enfants", genre "lance-missiles USB", "chauffe-tasse USB", "rasoir électrique USB", et même (là, ce serait plutôt pour nous, les frileuses) "couverture chauffante USB", "masseur USB" ...)
Plus sérieux, voici un test (très détaillé !) de 12 souris pour PC portables : http://www.pcinpact.com/articles/a/204/1.htm
Bon dimanche !
Beate |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3
|