Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Recontre à Paris en Novembre!!!!!!
Sujet: [url=t17429] 

Recontre à Paris en Novembre!!!!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recontre à Paris en Novembre!!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Rencontre à Paris en Novembre : quelle date ? (vote secret)
Samedi 10 novembre, midi
9%
 9%  [ 2 ]
Samedi 10 novembre, soir
13%
 13%  [ 3 ]
Samedi 17 novembre, midi
13%
 13%  [ 3 ]
Samedi 17 novembre, soir
18%
 18%  [ 4 ]
Samedi 24 novembre, midi
27%
 27%  [ 6 ]
Samedi 24 novembre, soir
18%
 18%  [ 4 ]
Voté : 9
Total des votes : 22
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Pour pouvoir voter, il faut être inscrit en tant que membre du forum et Se connecte.

Auteur Message
danie
Message:

MessageRecontre à Paris en Novembre!!!!!!

 (p136274)
Posté le: 26. Sep 2007, 00:26
Répondre en citant

bonsoir, je reprends le message ou déjà deux personnes ont répondu qu'elles étaient intéressées, donc je lance le sondage.

Cochez toutes les dates où vous êtes disponibles !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie Recontre à Paris en Novembre!!!!!!
danie
Message:

Message

 (p136728)
Posté le: 30. Sep 2007, 11:56
Répondre en citant

recoucou, je me lance, j'ai rempli toutes les dates, à vous de cocher si le coeur vous en dit????????????????????
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p136766)
Posté le: 30. Sep 2007, 16:07
Répondre en citant

Bouuuuuuuuuuuuuuu !!!! Je ne peux pas venir Crying or Very sad Crying or Very sad Mad wall

A bientôt pour une autre rencontre ...
Lucile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Message

 (p139688)
Posté le: 21. Oct 2007, 10:15
Répondre en citant

wall coucou les filles! j essaye de convincre mon homme qu il me lache un peut la grappe de temps en temps Rolling Eyes j ai tellement envie de vous revoir et de conaitre les autres Smile surtout que n ai pas trop le moral pour ces moments si Confused Sad domage bèate j aurais aimer te revoir!!!en plus ds ma rue il y a une nouvelle arivee et quand je l entend sont accent!je pensse trop a toi! Very Happy bisous a toutes
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Messagey a t il des belges qui viennent?

 (p139689)
Posté le: 21. Oct 2007, 10:17
Répondre en citant

Very Happy et oui encore une fois ont sait jamais je pose la question Question Wink
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele y a t il des belges qui viennent?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recontre à Paris en Novembre!!!!!!
Sujet: 

Recontre à Paris en Novembre!!!!!!

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recontre à Paris en Novembre!!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Recontre à Paris en Novembre!!!!!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com