Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto NOUVELLE ARRIVANTE
Sujet: [url=t1752] 

NOUVELLE ARRIVANTE

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet NOUVELLE ARRIVANTE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
toniucahors ligne
Inscrit le: 13.10.04
Messages: 61
Thyroïdie chronique ...
Ile de la Réunion
féminin
50+
Message:

Message

 (p8119)
Posté le: 18. Oct 2004, 17:52
Répondre en citant

Bonsoir,
pour info, c'est suite à une vérification de mon stérilet Mirena (posé depuis trois mois) que ma gynéco a vu que j'avais un kyste à l'ovaire droit.
Etait-il là avant ? Question
A +
TONIUCA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: toniuca
florence-ide
Message:

Message

 (p8127)
Posté le: 18. Oct 2004, 19:45
Répondre en citant

Bonsoir toniuca, tu as à peu prés les mêmes circonstances de découverte de ce kyste.Je ne sais pas si il etait là avant non plus vu que cela faisait trés longtemps que je n'avais pas fait d'echographie.
Alors on espere qu'il repartira comme il est arrivé ,
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
danie
Message:

Messagebienvenue

 (p8177)
Posté le: 19. Oct 2004, 23:11
Répondre en citant

bonsoir, et bienvenue dans le site, tu verras, tu auras toujours une réponse à ta question, mais là, moi je sèche , je n'ai pas les mêmes symptomes et maladie que toi mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter de très bonnes choses bises danie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie bienvenue
toniucahors ligne
Inscrit le: 13.10.04
Messages: 61
Thyroïdie chronique ...
Ile de la Réunion
féminin
50+
Message:

Message

 (p8183)
Posté le: 20. Oct 2004, 08:37
Répondre en citant

bonjour danie,
merci pour ton témoignage. Je pense aussi que sur ce forum je trouverai beaucoup de réponses à mes inquiétudes.
Bon courage également à toi.
A bientôt.
TONIUCA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: toniuca
nath42hors ligne
Inscrit le: 12.11.04
Messages: 51
Hashimoto découvert ...
féminin
50+
Message:

Message

 (p9150)
Posté le: 12. Nov 2004, 13:09
Répondre en citant

Je réagis aux kystes ovariens. On m'a découvert une thyro d'hashimoto il y a un mois, mais auparavant on m'a déjà diagnostiquée il y a quelques années une autre maladie auto immune (syndrome de stein-leventhal ou ovaires polykystiques). J'ai eu de grosses difficultés pour avoir mes deux enfants (chaque fois 2 ans de stimulation ovarienne et coelioscopie pour faire une biopsie ovarienne et ainsi permettre éventuellement à un ovule de "s'échapper"). J'ai fait des recherches sur le lien entre ces deux maladies auto immunes mais ça ne parait pas évident. Toujours est-il que j'ai toujours des ovaires polykystiques, que c'est douloureux (j'ai aussi les seins qui augmentent de volume etc...) et que le lutéran pris du 15 au 25 ne me soulage absolument pas.
Voilà !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nath42
florence-ide
Message:

Message

 (p9156)
Posté le: 12. Nov 2004, 13:36
Répondre en citant

Rebonjour nath, moi je prends "surgestone" mais je commence tout juste, donc difficile à dire si cela va être efficace, je l'espere!
@ bientôt
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
nath42hors ligne
Inscrit le: 12.11.04
Messages: 51
Hashimoto découvert ...
féminin
50+
Message:

Message

 (p9159)
Posté le: 12. Nov 2004, 13:47
Répondre en citant

Merci Florence,
Je le note et je fais une recherche pour savoir exactement ce que c'est. Tiens moi au courant si ça marche.
@bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nath42
cathhors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.11.04
Messages: 37
Diagnostic en cours
Alpes Maritimes
féminin
40+
Message:

Message

 (p9163)
Posté le: 12. Nov 2004, 14:47
Répondre en citant

bonjour,
je trouve pertinent que nous soyons si nombreuses à avoir des pb kystes aux ovaires+thyroides
on m'a trouvé des microkystes aux ovaires (ovaires polykistiques) mais je ne m'en suis jamais inquiétée; c'est une maladie auto-immune ???????
j'ai pris du lutenyl et celà ne m'a pas empêché d'avoir 2 enfants

pour la thyroide on me diagnostique pour le moment un thyroidite "post-partum" (j'aurai + d'infos dans 2 semaines) qui pourrait soit disparaitre soit rester chronique

pour le côté tranmission génétique, l'endocrino m'a plutôt parlé d'un facteur de risque génétique, pas une tranmission en tant que telle. d'ailleurs elle va vérifier ma surrénale car ma gd-mère avait une autre maladie auto-immune qui est donc Addison

avez-vous des personnes atteintes de mal auto-immunes dans vos aieuls ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cath
florence-ide
Message:

Message

 (p9171)
Posté le: 12. Nov 2004, 16:19
Répondre en citant

Bonjour cat, j'ai ma tante( soeur de mon pére) qui a basedow et ma maman qui a une maladie qui est, d'aprés son medecin qui la suit, d'origine auto-immune.
C'est vrai que l'on peut retrouver quelquefois dans les familles des "terrains auto-immuns defecteux" .
Quand aux kystes, je ne sais pas quoi en penser .
Bisous et bon week-end
flroence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: NOUVELLE ARRIVANTE
Sujet: 

NOUVELLE ARRIVANTE

dans le forum: 

Répondre au sujet NOUVELLE ARRIVANTE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto NOUVELLE ARRIVANTE


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com