| Auteur |
Message |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
(suite d'une discussion commencée dans Cancer médullaire, nouvel espoir !)
| Dan2032 a écrit: | T'es génial Caranell et j'oublie po que t'es une sympa et gentille sorcière.
Je t'embrasse
Dan |
Salut Dan,
J'ai mis en ligne ce soir un truc un peu écrit en ton honneur... Toi au moins tu devrais po faire de remarques sur mon écrivage perso...
Là
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
* orpheline de chat *
Dernière édition par caranell le 12. Oct 2007, 15:14; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
florence-ide
Hashimoto  40+ |
|
|
Coucou cara!
je viens de lire ton "truc" .......au début je me suis dit " mais qu'est ce que c'est ce "truc"?" ...............petit à petit ça c'est éclairci .........j'ai même été voir le site!
J'ai donc suivi un beau rivage avec ton écrivage!
bisous
florence( exusez moi si je me suis immisciée dans votre conversation Dan et Cara!) _________________ florence-ide( ide pour thyro-"ide")  |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| florence-ide a écrit: | je viens de lire ton "truc" .......au début je me suis dit " mais qu'est ce que c'est ce "truc"?" ...............petit à petit ça c'est éclairci .........j'ai même été voir le site! |
Bijour ma Flo,
C vrai k'au départ, pour kk'un d'étranger au site, ça peut paraître bizarre (au fait j'ai oublié de préciser ke PDS veut dire produit de la semaine sur Ciao)... Kan j'ai commencé à l'écrire je pensais po vous le montrer, sauf ke suite aux nouvelles de Dan je mé dis ke j'allais l'écrire dans le style k'il aime (d'hab' sur Ciao je me maitrise un peu plus car certain pisses froid aiment po)...
Alros comme ça tu té enfin décidée à fouiner sur le site!!! Tu te rappelle ke je t'as dis ke tu pourrais t'y inscrire paske tous les écrivages sont les bienvenus!!!
| Citation: | | J'ai donc suivi un beau rivage avec ton écrivage! |
Merci ça me fais super plaisir...
| Citation: | | ( exusez moi si je me suis immisciée dans votre conversation Dan et Cara!) |
J'ai mis le lien pour Dan, mais aussi un peu pour les ot'...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
* orpheline de chat * |
|
 |
|
 |
Dan2032 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 399 CMT sporadique  50+ |
|
|
Bonjour Caranell et Florence,
Ca alors, ce matin, j'ouvre l'ordi et "pi voilà po ke je tombe" sur un message de Caranell.
J'avais pourtant du boulot, mais "voilà po ke je me marre" en lisant son texte à un point tel ke mes voisins de bureau pensent que "je suis percé du bocal".
Après c ke j'ai lu, c po moi ki va boire une "boiboite rigolote" de Sipalh ou "Sipouarck", même "k'y a une meuhmeuh Sippy hilare ki gigote suspendue à un theuyau" avec le "cululu posé dans le lait" et "ki fume certainement po des billes au chocolat vu sa goule de Bob Marley".
Pendant le lecture, on a po du me dire "Plonger la paille, aspire", mais "Relève la tête, respire". En effet, les collègues pensaient que j'avais "sévèrement fumé la moquette".
Tanpis si je ne m'arrache pas la "goule avec tout ça". En plus, "fo utiliser un cutter" et avoir un "Aboule Adul sous la main".
Po envie d'avoir un "air benêt de l'ébahi de service" après un "silllllllluuuuurppp", "Arrrrk clop", "pffffrrrr" et servir de "cobayise".
Dommage ke j'ai po la "trôgne du testeur" sur photo.
Par contre, je ne m'en "branle pas les rognons" de cette histoire "paske" le texte a été rédigé de cette manière en mon honneur et j'en suis bien fier. C'est vrai, j'adddooooooooooore le langage image de Caranell.
MERCI Caranell. Je t'embrasse bien fort.
Dan |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
Arghhhhh!!!!
Didiou comme tu m'as fais bien rire Dan avec le résumé de ton lecturage... Et là je viens de relire, ça m'a fait pareil le même effet...
Tu te débrouille fichtrement bien en langage caranellien ...
Bon si j'en refais des comme ça je te ferais signe... et j'oublie po ke j'en ai un a te faire pour le préparage du voyage en Egypte...
Mon témoignage
* orpheline de chat * |
|
 |
|
 |
|
|
Ok Caranell, c'est bien gentil.
Je te souhaite un merveilleux week-end.
Dan |
|
 |
|
 |
Caro59
|
 |
|
 |
florence-ide
Hashimoto  40+ |
|
|
| Citation: | | Va falloir que j'aille voir ? |
Vi ! Ca vaut le détournage!
bisous
florence _________________ florence-ide( ide pour thyro-"ide")  |
|
 |
|
 |
hulka
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 1838 Hashimoto + thyroïde...  50+ |
|
|
Attention à pas vous faire "des noeuds aux boyaux de la tête"
Si on se mets tous au Caranellien ça va faire mal, s'pô Cara.
Bonne fin de weekend à tous _________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
 |
|
 |
|
|
Bonsoir,
Voilà, le jour J est presque arrivé. Demain à 5h50 du matin, notre avion décolle pour le Caire (Egypte). Vers midi, nous devrions démarrer notre croisière sur le Nil.
Je ne serai donc pas présent sur le forum durant 8 jours.
J'embrasse tout le monde et remercie vivement Caranell pour son "aide mémoire" à la préparation de notre voyage.
A bientôt
Dan |
|
 |
|
 |
Beate
Inscrit le: 10 Oct 2000 Messages: 14538 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Bon voyage, Daniel !!!
J'espère que tu pourras faire le plein d'images, d'odeurs, de sons, et que vous passerez des vacances extraordinaires et inoubliables !
Cela vous fera du bien, ce depaysement, et vous fera oublier les tourments de ces derniers mois, ce "chaud et froid" incessant !
Je t'embrasse très très fort (ainsi que ta femme), à bientôt pour le récit de vos aventures !
Beate  |
|
 |
|
 |
hulka
|
|
Bonsoir Dan,
| Dan2032 a écrit: | | ... Voilà, le jour J est presque arrivé. Demain à 5h50 du matin, notre avion décolle pour le Caire (Egypte). Vers midi, nous devrions démarrer notre croisière sur le Nil... |
Tu ne liras sans doute pas mon message avant ton retour, mais je vous souhaite de faire un très beau voyage, du beau soleil et des températures clémentes.
J'espère que, comme Cara, tu nous fera un peu partager ce voyage.
A bientôt _________________
Hulka
|
 |
|
 |
|
|
Bonjour tout le monde,
Nous sommes de retour ... semaine extraordinaire .... très chaude (entre 35° et 40°) ... assez mouvementée ... à rebondissements (12H00 de retard au décollage, 1ère nuit dans une chambre avec une minuscule fenêtre) ... très fatiguante ... mais quelle splendeur ces édifices pharaoniques .... mais surtout quelle pauvreté en Egypte.
Première réflexion : nous avons bien de la chance de vivre où nous vivons. Les Egyptiens ne peuvent pas en dire au tant. Pour se soigner en Egypte, il faut s'adresser aux hôpitaux privés. On vous laisse mourir dans les hôpitaux publics (dixit notre guide).
J'espère que pour vous tous la semaine a été bonne.
Dan |
|
 |
|
 |
hulka
|
|
Bonsoir Dan,
Bon retour parmi nous et surtout avec quelques degrés en moins
Il est vrai que le contraste entre la splendeur des monuments et la pauvreté ambiante ne permet pas toujours d'apprécier la beauté des sites.
J'espère toutefois que tu t'en es mis plein les mirettes et que tu nous le feras partager.
Bonne soirée _________________
Hulka
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| Dan2032 a écrit: | | Nous sommes de retour ... semaine extraordinaire .... très chaude (entre 35° et 40°) ... assez mouvementée ... à rebondissements (12H00 de retard au décollage, 1ère nuit dans une chambre avec une minuscule fenêtre) ... très fatiguante ... mais quelle splendeur ces édifices pharaoniques .... mais surtout quelle pauvreté en Egypte. |
Tiens, justement je pensais à vous ce matin en ouvrant les yeux... Super niveau chaleur z'avez été gatés... Vous envie... Les aléas du premier jour semblent être de mise presque à tous les coups... Mais 12h de retard, pfffiou vous avez été gâtés sur ce coup là aussi!!!
Voué c vrai ke la pauvreté est bien présente... et encore plus marquée ke lors de mon premier voyage... Jusqu'à peu aucun Egyptien (même très pauvre) ne souffrait de la faim... Manant c plus tout à fait vrai, surtout au Caire, mais très peu en dehors... Mais le Caire a dû ouvrir des boulangeries d'état ki délivre une ration gratuite aux plus démunis... Il vaut mieux vivre en dehors du Caire...
| Citation: | | Première réflexion : nous avons bien de la chance de vivre où nous vivons. Les Egyptiens ne peuvent pas en dire au tant. Pour se soigner en Egypte, il faut s'adresser aux hôpitaux privés. On vous laisse mourir dans les hôpitaux publics (dixit notre guide). |
Un peu violent dans les termes le guide!!!! Globalement les hôpitaux publics (un de mes premiers guides était médecin en parallèle) ont peu de moyens et donc il faut po compter dessus pour les maladies lourdes... Et c clair kan on voit ça k'il y po tant ke ça a se plaindre de vivre ou l'on est... Faut savoir ke de nombreux Egyptiens (ayant un revenu correct) viennent se faire soigner en France... quitte a faire des économies pour ça... Au passage, les médecins Egyptiens sont presque tous passés par la France une partie de leurs études...
J'espère k'on aura un récit détaillé de votre voyage????
Mon témoignage
* orpheline de chat * |
|
 |
|
 |
|