Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération ABLATION TOTALE
Sujet: [url=t1781] 

ABLATION TOTALE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ABLATION TOTALE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
snoopyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.10.04
Messages: 32
Thyroïdectomie total...
VALENCE
féminin
60+
Message:

MessageABLATION TOTALE

 (p8143)
Posté le: 19. Oct 2004, 09:19
Répondre en citant

Suite à l'apparition de 2 nodules il y a 3 ans qui ont évolué et fait des petits (6 disséminés sur les 2 lobes), j'ai rencontré hier un chirurgien qui m'a proposé l'ablation totale,seule solution au vu de l'évolution.
J'ai consulte ce site depuis quelques temps pour information.
Je m'inscris car après avoir lu les messages sur le thème de l'ablation, je perds mes illusions d'aller mieux rapidement. De plus,j'ai des problèmes de mobilité et récemment une périarthrite au niveau de l'épaule (scapulo-humérale) due à l'utilisation de béquilles et fauteuil roulant.
Suite à la consultation du forum,j'ai peur qu'avec cette ablation de la thyroïde, je souffre plus (dos,épaules) alors que le chirurgien m'a dit que je me sentirai mieux après.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: snoopy ABLATION TOTALE
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p8146)
Posté le: 19. Oct 2004, 10:28
Répondre en citant

Bonjour Snoopy et bienvenue sur le forum,

On est presque voisins, si tu veux parler "médecins du secteur" contactes-moi par mail.

Le but de l'ablation chez toi c'est, si je comprends bien, d'éviter le risque de cancérisation des nodules existants. Effectivement c'est la seule solution si tes nodules continuent de grossir, mais le médecin a-t-il essayé de te mettre sous Lévothyrox pour soulager la thyroide afin de freiner les nodules (c'est habituellement ce qui se fait), si malgré le Lévo les nodules grossissent, tu es presque obligée d'envisager l'opération. Tu ne peux pas savoir à l'avance comment tu vas te retrouver après l'opération, dans la majorité des cas les thyroidectomisés ne souffrent pas après, il ne faut pas faire des messages du forum une généralité, il est normal d'y trouver principalement ceux qui souffrent... les autres ne sont pas concernés et n'ont aucune raison de venir poser des questions.

Amitiés de Christian Smile de Privas (cancer papillaire sur maladie de Basedow en 1991)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ABLATION TOTALE
Sujet: 

ABLATION TOTALE

dans le forum: 

Répondre au sujet ABLATION TOTALE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération ABLATION TOTALE


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com