Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade PEUT ON M'OBLIGER A PRENDRE MA RETR...
Sujet: [url=t17823] 

PEUT ON M'OBLIGER A PRENDRE MA RETRAITE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet PEUT ON M'OBLIGER A PRENDRE MA RETRAITE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bonconor
Message:

MessagePEUT ON M'OBLIGER A PRENDRE MA RETRAITE

 (p138945)
Posté le: 16. Oct 2007, 16:08
Répondre en citant

Voilà ma question?
ce matin j'étais convoqué par le médecin du controle de la SS, quand je lui tous exposé mes problèmes, elle me répond vous ne croyez que la SS va continuez à vous régler des indemnités journalières, vous avez 60 ans, vous n'avez qu'a prendre votre retraite, alors qu'a la retraite, je ne vais presque rien touché, pourtant en début d'année, j'ai été controlé, il m'ont renvoyé, que le médecin m'a donné le protocole de soins pour durée prévisible de l'arrêt de travail de + 6 mois, date du protocole le 04/01/2007 valable jusqu'au 03/08/2009, donc si quelqu'un à eu le même problème et me conseille, merci d'avance, car je ne le fais pas exprès d'être malade
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité PEUT ON M'OBLIGER A PRENDRE MA RETRAITE
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p139679)
Posté le: 21. Oct 2007, 09:34
Répondre en citant

il me semble qu'à partir du moment où on ne travaille plus on ne cotise plus du coup la prise en charge de la sécu ne se fait plus (il me semble que c'est un an... mais à valider, et ça doit dépendre des cas)

Dans tous les cas ils ne peuvent pas t'obliger à partir à la retraite, mais ils peuvent très bien ne plus prendre en charge ta pathologie et de ce fait tu seras peut être à la retraite à un moment donné...

Dans touts les cas, tu sais tu as 60 ans, je ne sais pas où tu en es de tes cotisation pour la retraite, mais tu vas bien y être à un moment donné..

d'après ce que je peux lire tu as un arret maladie de 6 mois

ensutie pour les soins, c'est une prise en charge à 100% j'imagine, mais c'est sur les soins liés à la thyroide uniquement...

biozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: PEUT ON M'OBLIGER A PRENDRE MA RETRAITE
Sujet: 

PEUT ON M'OBLIGER A PRENDRE MA RETRAITE

dans le forum: 

Répondre au sujet PEUT ON M'OBLIGER A PRENDRE MA RETRAITE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade PEUT ON M'OBLIGER A PRENDRE MA RETR...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com