Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum FlècheForums Thyroïde FlècheGrossesse FlècheQuestion aux mamans qui ont allaité...
Sujet: 

Question aux mamans qui ont allaitées ou qui allaitent

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Question aux mamans qui ont allaitées ou qui allaitent Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
seve77Offline

féminin30+
MessageQuestion aux mamans qui ont allaitées ou qui allaitent

Posté le: 17. Oct 2007, 13:42
Répondre en citant

Voilà, j'ai accouché le 18/09 d'un beau petit bonhomme (4370g et 53,5cm) et j'ai la chance de l'allaiter. PAr contre, je me pose une question: est-ce normal de perdre toujours du sang?
Je m'explique pour mes 2 premières grossesse, j'ai perdu du sang pendant quelques jours après l'accouchement puis plus rien jusqu'au retour de couches. Cette fois-ci, c'est différent, je perds toujours du sang, de manière plus ou moins abondante. Je ne sais pas si cela est lié au fait d'allaiter ou si c'est du à mes soucis de thyroide?

Merci de votre aide.

Sève
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: seve77 Question aux mamans qui ont allaitées ou qui allaitent
karine 51Offline
Basedow, ablation to...
féminin30+

Posté le: 17. Oct 2007, 14:21
Répondre en citant

bonjour

je ne peux te répondre sur le pourquoi mais au moisn te rassurer : j'ai allaité mes 3 enfants et pour les 2 derniers mes saignements ont duré pendant au moins 6 semaines. Le fait que ce ne soit pas le 1er rend + importante les tranchées utérines et puis pas une grossesse ne se ressemble donc pas un allaitement non plus ... Je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter plus que ça sauf si tu trouves tes pertes vraiment hémoragiques ou bien avec une odeur nauséabonde (désolée ...) dans ce cas consultes sinon laisse faire le temps. Je pense quand même que tes pertes doivent être moins abondantes que de suite après la naissance non ?

Bon courage et allaite bien ...
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: karine 51
seve77Offline

féminin30+

Posté le: 17. Oct 2007, 18:12
Répondre en citant

Tout d'abord de m'avoir répondu aussi vite!
Ce n'est pas quoi je sois inquiète mais cela me gonfle un peu de retrouver ce truc typiquement féminin. Je ne perds pas du sang au point que ce soit hemoragique, c'est hyper variable au niveau du flux.
Bon cela ne fait que 4 semaines que j'ai accouché. Je vais tenter d'être patiente.
Laughing

Sève
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: seve77
hulkaOffline

Hashimoto + thyroïde...
féminin50+
Messagecoucou

Posté le: 17. Oct 2007, 18:21
Répondre en citant

Bonjour Seve, Blume

Heureusement que Karine (Tu vas bien ma karinette, il y a longtemps) t'a répondu car j'aurai eu du mal à te répondre alors que j'ai allaité mes trois gars, (le dernier qui va avoir 16 ans jusqu'à 9 mois). La mémoire est vraiment sélective ou alors c'est l'hypo Laughing

seve77 a écrit:
...mais cela me gonfle un peu de retrouver ce truc typiquement féminin. ...

Tout comme l'allaitement qui gave ton bout de chou mais pas sa maman,semble-t-il Laughing

Bon courage et profite bien de ces instants magiques.

Plein de poutous à ton bout de chou.

Hulka

Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: hulka coucou
Sabine SourireOffline

Cancer papillaire sa...
féminin

Posté le: 17. Oct 2007, 20:34
Répondre en citant

moi à ta place j'appellerai mon gynéco Smile
au moins il saura te rassurer
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Sabine Sourire
BeateOffline

Carcinome papillaire...
féminin50+

Posté le: 17. Oct 2007, 21:25
Répondre en citant

Coucou,

ce n'est certainement rien du tout ! Et après 4 semaines, ça devrait maintenant vite s'arrêter .... et si tu continues à allaiter, ça ne reviendra pas avant un bon moment ! Wink

Moi, j'ai eu trois filles, allaitées longtemps (1 an pour les 2 premières, chaque fois jusqu'à la prochaine grossesse, 18 mois pour la dernière) - entre N° 1 et 2, même pas eu de retour de couches (elles ont 18 mois d'écart, donc nouvelle grossesse après 9 mois), entre N° 2 et 3, une seule fois les règles (elles ont 21 mois d'écart) ... donc, au total, j'ai passé plus de 5 ans, entre les grossesses et l'allaitement, SANS règles !

Ce que dit Karine est vrai, les pertes durent plus longtemps après un 2ème ou 3ème accouchement (faut avouer que moi aussi j'ai la mémoire sélective, je ne me rappèle plus, mais ça fait longtemps aussi ...) - donc, pas d'inquiétude. Mais si ça dure encore, n'hésite pas à consulter, mieux vaut une fois de trop que laisser passer un truc, puis ça risque de te fatiguer, aussi !

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Question aux mamans qui ont allaitées ou qui allaitent
Sujet: 

Question aux mamans qui ont allaitées ou qui allaitent

dans le forum: 

Répondre au sujet Question aux mamans qui ont allaitées ou qui allaitent Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum FlècheForums Thyroïde FlècheGrossesse FlècheQuestion aux mamans qui ont allaité...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com