CROUTONS Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 125 Lobectomie droite, n...  50+ |
|
|
bonjour a tous et toutes
Je vous dresse le contexte. Ma petite mère qui a 86 ans a la maladie d'alzeimer et est toujours à la maison avec mon cher papa qui lui a 85 ans et souffre de problème cardiaque
Nous essayons de le soulager autant se faire se peut
Ils ont un medecin generaliste que" l'on tient à la culotte" qui ne nous convient pas mais dont ils ne veulent pas changer
Dernièrement, il a pris l'initiative de leur faire un bilan sanguin plus ou moins complet.
La chose importante est que ma mere s'est fait opéré il y a environ 20-25 ans d'un goitre plongeant très important (le même chirurgien que moi cet été, il a toujours la main- le bougre) Elle avait toujours refusé de se faire opéré préalablement car elle avait peur de l'opération et elle était maman de 5 enfants (famille nombreuse)
J'en reviens a leur pds. très sensibilisé au problème de thyroide, j'ai regardé de plus prêt les résultats. et là, j'ai failli avoir une attaque!!!!!
le gene avait testé la thyroide chez mon père et non chez ma mère
Ce vendredi, il a fait sa visite mensuelle pour leur vaccin contre la grippe et le renouvellement de leur ordonnance mutuelle. Sur mes recommandations, mon pere lui a demander de lui prescrire une nouvelle pds, sans plus d'emotion, "ah oui, ce serait bien ect..........." a t'il dit
Quel manque de professionnalisme!!!!!!
bon week end a vous et profiter des derniers beaux jourspour s'oxygener. n'est ce pas béate?
croutons |
|