Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum FlècheForums Thyroïde FlècheGrossesse Flèchedesesperee
Sujet: 

desesperee

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet desesperee Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
aure83Offline
non spécifié
Messagedesesperee

Posté le: 20. Oct 2007, 14:14
Répondre en citant

Bonjour

Voilà mon problème: découverte par hasard de maladie de basedow (par un gynecologue alors que je souhaitais arreter la pilule prise en continu depuis 10 ans) en 12/06. Traitement par neomercazole pendant 2 semaines et arret car urticaire géant. je suis ensuite passée au basdene 6 par jour, puis debut hypo. ensuite tatonnement pour ajouter du levothyrox pour me stabiliser a peu pres. là ca fait environ 2 mois que je suis dans les normes tsh, mais je viens de recevoir mes resulats d'antiorps je suis a 10 (j'etais a 12,8 en janvier). je suis un peu desesperee.... en plus je voudrai vraiment envisager une grossesse. du coup j'ai demandé à mon endocrino de passer au ptu pour voir s'il me convient, elle a accepte. mais voila j'ai peur que le changement de molecule me fasse rechuter au niveau de la tsh. en meme temps je m'etais dis qu'il vallait mieux passer au ptu pour voir comment mon corps reagit avec ce medicament....si apres je dois le prendre pendant une grossesse. mais est ce que ptu est moins efficace que basdene? est ce que c pas trop grave de changer 3 fois de molecules?
qu'en pensez vous je sais pas trop quoi faire, j'ai vraiment pas le moral en ce moment.....
merci
Aurélie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: aure83 desesperee
Sabine SourireOffline

Cancer papillaire sa...
féminin

Posté le: 21. Oct 2007, 10:43
Répondre en citant

vu ton souhait de faire un bébé le plus important est de trouver un traitement stabilisant ta thyroide et te permettant de faire un bébé

je croise les doigts pour toi pour que le ptu fonctionne bien pour toi
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Sabine Sourire
aure83Offline
non spécifié

Posté le: 21. Oct 2007, 14:03
Répondre en citant

merci sabine

c'est tres gentil de m'avoir repondu!...c'est vrai qu'avec ces problèmes de thyroide toujours compliqués, on se sent souvent un peu seules et incompris des autres....
bonne fin de week end....
aurélie
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: aure83

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: desesperee
Sujet: 

desesperee

dans le forum: 

Répondre au sujet desesperee Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum FlècheForums Thyroïde FlècheGrossesse Flèchedesesperee

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com