Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Paris, le 24-11 ?
Sujet: [url=t18047] 

Rencontre à Paris, le 24-11 ?

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre à Paris, le 24-11 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Un repas le samedi 24 novembre ? (vote secret)
soir
46%
 46%  [ 7 ]
midi
53%
 53%  [ 8 ]
Voté : 11
Total des votes : 15
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
Vous avez déjà voté

Auteur Message
Chapellehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.06.07
Messages: 47
Hypothyroïdie
la chapelle vicomtesse
féminin
50+
Message:

Message

 (p142297)
Posté le: 17. Nov 2007, 18:01
Répondre en citant

Cà risque d'être compliqué si la grève continue, voire impossible. Sad Rolling Eyes
Ct pas triste déjà cette semaine...
Quand il y a des bus ou des métros, il faut se battre pour pouvoir monter et une fois monté, on est plus que comprimés... Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chapelle
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p142303)
Posté le: 17. Nov 2007, 20:38
Répondre en citant

Si jamais, très proche Tour eiffel j'ai un ami qui a une pizzéria.

Il est possible de manger léger, d'avoir des haricots verts etc...

La salle au sous sol est non fumeur (ce qui est pratique)

Il me faut juste savoir combien on sera, cette période étant normalement
plus calme ça sera assez simple.
Donc si vendredi après-midi j'ai un nombre de personnes, je peux le prévenir.

Pour la ballade ensuite, on est au quartier tour eiffel, il y a la maison de la culture du Japon, le musée du quai branly, plus haut le trocadéro, le musée de l'homme etc...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
cyrsanhors ligne
Inscrit le: 13.07.07
Messages: 156
Basedow
Wattignies
féminin
40+
Message:

Message

 (p142423)
Posté le: 19. Nov 2007, 09:52
Répondre en citant

moi j'suis toujours partante!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cyrsan
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p142531)
Posté le: 20. Nov 2007, 12:59
Répondre en citant

Coucou David,

c'est la pizzeria où on a été il y a 2 ans, je crois ? Moi, ça me parait bien ... avec notamment pas mal de possibilités de balade, ensuite, pour ceux qui voudront nous rejoindre en cours de matinée !

Qu'en pensez-vous, les autres ?

Les autres propositions étaient bien aussi, faudra donc voir ce qui convient à la majorité des gens ??

Et pour tous ceux qui veulent encore nous rejoindre, n'hésitez surtout pas !!

Inscrivez-vous dans la suite de cette discussion - et dites si vous venez pour le repas, ou si vous voulez simplement nous rejoindre en cours d'après-midi, histoire de faire connaissance de quelques autres "thyroidiens" ??

Vous pourrez aussi me joindre sur mon portable (voir sous "Contact"), le vendredi ou le samedi.

A samedi ! Laughing

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Chapellehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.06.07
Messages: 47
Hypothyroïdie
la chapelle vicomtesse
féminin
50+
Message:

Message

 (p142534)
Posté le: 20. Nov 2007, 13:20
Répondre en citant

Bonjour,
Désolée mais en ce qui me concerne, c'est tellement la galère à cause des grèves de transport que samedi ce ne sera pas possible.
Pas de trains pour rentrer chez moi en province.
Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chapelle
Cantate106hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.08.07
Messages: 60
Carcinome papillaire
Malakoff
féminin
60+
Message:

Message

 (p142536)
Posté le: 20. Nov 2007, 13:24
Répondre en citant

bah, moi si je peux je passerai vous voir. dans l'après midi..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cantate106
danie
Message:

Messageok pour moi

 (p142571)
Posté le: 20. Nov 2007, 18:30
Répondre en citant

b Laughing bonsoir, bon, ma fille ne m'a pas donné d'adresse dont le prix serait raisonnable, donc je crois que la proposition de david!!!!!!!!!!!!! donc à samedi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie ok pour moi
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p142587)
Posté le: 20. Nov 2007, 20:12
Répondre en citant

Adresse:
Pizzéria Iolanda
105 Quai Branly 75015 Paris

Avec le site de la RATP vous aurez le moyen de transport le plus proche (métro, RER et bus pas loin)

@+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
andelmathors ligne
Inscrit le: 23.10.07
Messages: 24
Hashimoto
paris
féminin
70+
Message:

MessageREcontre a paris 24.11

 (p142588)
Posté le: 20. Nov 2007, 20:15
Répondre en citant

Bonjour, en ce qui me concerne je suis partent lemidi, le soir ou les deux aucune soucis. Cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: andelmat REcontre a paris 24.11
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p142610)
Posté le: 20. Nov 2007, 23:27
Répondre en citant

Coucou,

bon, on fixe donc la pizzeria, à partir de midi ???

Je vais mettre un petit rappel dans le forum général, pour ceux qui n'ont pas vu cette discussion !

David, jusqu'à quand pourra-t-on encore s'inscrire ? Vendredi ?

En fait, les Parisiens, pouvez-vous me dire où vous en êtes avec les grèves, en France ? Je suis actuellement en Allemagne, mais je prends l'avion pour Paris demain ... Le RATP, et le métro, ça fonctionne ? Normalement, ou au ralenti ? Et les trains ? (car dimanche soir, pour repartir à Toulouse, j'ai prévu le train de nuit ... en espérant qu'il y en aura un ???)

Je me demande même s'ils vont maintenir la conférence de jeudi, si les intervenants, qui viennent de partout en France, ont du mal à se déplacer ? Mais bon, pour l'instant, les avions fonctionnent, je pense ?

Bon, on verra bien ! A samedi, donc !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
danie
Message:

Message

 (p142613)
Posté le: 20. Nov 2007, 23:50
Répondre en citant

bonsoir béate, enfin de compte, les renégociations auront lieu à partir de demain, mais je dois dire que ce fut fortement perturbée, j'espère que ça s'améliorera!!!!!!!! bises à bientôt, contente de vous revoir
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
marlaguettehors ligne
Inscrit le: 16.07.05
Messages: 33
non spécifié
Message:

Messagerencontre forum du 24

 (p142617)
Posté le: 21. Nov 2007, 00:59
Répondre en citant

bonjour à tous,

Je vous rejoindrai avec plaisir samedi soir, sur Paris, j'attends donc l'adresse et l'horaire, merci!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marlaguette rencontre forum  du 24
Biba
Message:

Message

 (p142618)
Posté le: 21. Nov 2007, 01:17
Répondre en citant

Les grèves n'ont pas l'air de devoir s'arranger pour demain : toujours un métro sur 4 ou 5 d'annoncés, en fait dans la réalité, un par heure.... et bondé... Pour les bus, s'est annoncé 40-50 % de trafic mais la réalité est loin du compte : çà vient ou çà vient pas. C'est plus sûr de marcher. Le temps s'est adoucit, c'est toujours çà.... faut pas se plaindre.... les gens sont incoyablement philosophes, d'autres pètent les pombs et s'injurient... c'est les grèves quoi....
et c'est terriblement fatiguant pour ceux qui ne comprennent rien à leurs histoires...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p142623)
Posté le: 21. Nov 2007, 05:13
Répondre en citant

je confrime que je serais parmi vous samedi midi Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p142663)
Posté le: 21. Nov 2007, 14:04
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'arriverai à Orly ce soir à 20h20, je verrai bien si l'Orlyval et le RER fonctionnent, ou pas ...

En tout cas, samedi je serai là !

Pour tous ceux qui prennent la discussion en cours de route : le lieu de RDV est la pizzeria, proche de la tour Eiffel, proposée par David, à partir de 12h00/12h30 !

Pizzéria Iolanda
105 Quai Branly 75015 Paris


En cas de retard, ou pour nous rejoindre dans l'après-midi, vous pouvez m'appeler au 06 73 35 11 81.

Gros bisou et à samedi !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre à Paris, le 24-11 ?
Sujet: 

Rencontre à Paris, le 24-11 ?

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre à Paris, le 24-11 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Paris, le 24-11 ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com