| Auteur |
Message |
Titelle1976
|
|
Coucou,
Voici à quoi j'ai droit tous les matins (sauf pour la fin) de la part de mon chaton (voir mon avatar pour se faire une idée de la bête).
Moi, il finit par un shampooing maison, grosses léchouilles jusqu'à ce que je râle. Mais bon, avant, il jouait au coiffeur... (et me faisait une coupe gratuite )
http://www.youtube.com/watch?v=Gmwq.....-ce-matin-topic388270.htm
Bonne soirée.
Christelle |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
J'adore... Perso j'aimerais assez...
Ma min' me réveillait po... Manant encore moins (je t'envie en fait) paske elle vit chez mes parents (incompatibilité entre elle et ma maladie... Sans le vouloir je lé négligée et chu passée à côté de ses pb d'infection urinaire... Elle faisait pipi à la maison...)...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
* orpheline de chat * |
|
 |
|
 |
Titelle1976
|
|
Eh oui, Cara, c'est agréable le matin les petits calins sauf que pour Tigrou, le réveil c'est vers 4h00 du mat' alors, des fois, je râle un peu mais je me rendors.
En tout cas, aujourd'hui, les 2 pestes (j'ai une princesse de 9 ans qui vénère mon chéri et est assez exclusive...) ont eu du mal à comprendre qu'on ne descendait pas, changement d'heure oblige  |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| Titelle1976 a écrit: | En tout cas, aujourd'hui, les 2 pestes (j'ai une princesse de 9 ans qui vénère mon chéri et est assez exclusive...) ont eu du mal à comprendre qu'on ne descendait pas, changement d'heure oblige  |
Voué c ça il a bon dos le changement d'heure ...
Dans le placard les deux pestes, naméo!!!!
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
* orpheline de chat * |
|
 |
|
 |
|