Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Paris le samedi 30 à mi...
Sujet: [url=t1808] 

Rencontre à Paris le samedi 30 à midi : Quel resto ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre à Paris le samedi 30 à midi : Quel resto ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p8459)
Posté le: 27. Oct 2004, 10:51
Répondre en citant

Bon, j'ai réservé pour 12 chez Clément à Montparnasse (106 Blvd du Montparnasse - Métro Vavin ( Ligne 4 ) ou à papattes depuis Montparnasse Wink ) Samedi pour 12h30.
J'ai réservé à mon nom : G.......

Par contre je ne sais pas si je devais réserver Fumeur ou Non Fumeur. Je me suis dis que les fumeurs se déplaceraient pour fumer, j'ai donc réservé en non fumeur :-p S'il y a une majorité de fumeurs manifestez-vous Very Happy je les rappellerai avant samedi si besoin.

Moi aussi j'aimais bien l'idée des moules, mais comme je ne sais pas si tout le monde aime les fruits de mer ( j'en connais dans mes relations que ça dérange ), je me suis dis que Chez Clément on aurait le choix. Ils font des moules aussi, je crois que j'en prendrai, Sabine on se prendra des moules ensemble Razz

Histoire de se recompter une dernière fois, pouvez-vous toutes me confirmer que c'est toujours OK pour vous ?

Vala, pi maryline si tu viens on se prendra l'apéro en t'attendant Smile


Dernière édition par Anne92 le 18. Sep 2005, 18:55; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Messageah

 (p8461)
Posté le: 27. Oct 2004, 10:59
Répondre en citant

8)

Dernière édition par Sabine Sourire le 27. Mai 2011, 10:33; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire ah
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p8464)
Posté le: 27. Oct 2004, 11:12
Répondre en citant

Bah je pense que je serai devant le restau dès midi 15, p'tet avant. Pi j'attendrai que de braves âmes veuillent bien se joindre à moi Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
danie
Message:

Messagebonsoir

 (p8491)
Posté le: 27. Oct 2004, 21:53
Répondre en citant

bonsoir, je vous ai parlé de clément mais si vous préférez autre chose !!!va comme vous le voulez, je serai là à moins que je ne puisse plus marcher (je passe bientôt un scanner) mais vous me compter tout de même, car j'ai hate de vous revoir,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie bonsoir
Christine Chors ligne
Inscrit le: 13.09.04
Messages: 383
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p8492)
Posté le: 27. Oct 2004, 22:17
Répondre en citant

Bonjour,


Je serai également là, si ma thyroide ne me fait pas trop de misère.....Je suis heureuse de vous rencontrer.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p8501)
Posté le: 28. Oct 2004, 11:00
Répondre en citant

Bonjour les filles,

c'est vraiment trop dommage que je ne puisse pas me joindre à vous, cette fois-ci ! Cela m'aurait fait très plaisir ! Mais bon, j'ai aussi quelques obligations familiales - on passera le WE à Perpignan, dans ma belle-famille.

Pensez à faire des photos !

Bonne rencontre et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p8502)
Posté le: 28. Oct 2004, 11:14
Répondre en citant

On pensera à toi Beate ! Wink

Gros bisous
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

Message

 (p8504)
Posté le: 28. Oct 2004, 14:15
Répondre en citant



Bonne rencontre à vous toutes!
clignotez bien Exclamation
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p8510)
Posté le: 28. Oct 2004, 16:22
Répondre en citant


Coucou Smile
Je n'ai pas de nouvelles de : Carole, Plume, Marion et Laurea. Est-ce toujours OK pour vous pour samedi ?

bye à toutes,



Anne Blume


Dernière édition par Anne92 le 28. Oct 2004, 22:02; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
Véro 78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 17
Goitre multinodulair...
78
féminin
60+
Message:

MessageRencontre du 30 octobre

 (p8514)
Posté le: 28. Oct 2004, 17:37
Répondre en citant

Si je ne quitte pas trop tard du boulot je viendrais prendre le café avec vous sinon tant pis cela sera pour la prochaine fois(Clément c'est facile à trouver)
Bises

Véro
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Véro 78 Rencontre du 30 octobre
marie92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.10.04
Messages: 30
Hashimoto
Montreal QC Canada
féminin
Message:

Messagedéjeuner du 30 octobre

 (p8516)
Posté le: 28. Oct 2004, 20:27
Répondre en citant

Chère Anne,
C'est avec plaisir que je viendrai samedi midi déjeuner avec vous!
Marie92 Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie92 déjeuner du 30 octobre
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p8517)
Posté le: 28. Oct 2004, 20:34
Répondre en citant

Ca y est on clignotte Wink

Vala, c'était juste pour dire ça :-p
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
florence-ide
Message:

Message

 (p8519)
Posté le: 28. Oct 2004, 21:37
Répondre en citant

Ha oui! là ça clignognotte Laughing Wink
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
laureahors ligne
Inscrit le: 05.05.04
Messages: 4
Thyroidite d'Hashimo...
Maputo, Rennes
féminin
Message:

MessageA demain

 (p8538)
Posté le: 29. Oct 2004, 11:25
Répondre en citant

Bonjour,

Desolee de me remanifester si tard: je n ai pas d,internet ici.
Je serai des votres demain.
Bonne journee a toutes,

Laure.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laurea A demain
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p8549)
Posté le: 29. Oct 2004, 15:50
Répondre en citant

Un petit coucou de la Rémoise( qui aurait vraiment été contente de faire votre connaissance) lors de cette rencontre parisienne.
J'espère que ce sera pour la prochaine fois.
Bisous à toutes.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Rencontre à Paris le samedi 30 à midi : Quel resto ?
Sujet: 

Rencontre à Paris le samedi 30 à midi : Quel resto ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre à Paris le samedi 30 à midi : Quel resto ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Paris le samedi 30 à mi...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com