Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse AGENDA des naissances !
Sujet: [url=t18104] 

AGENDA des naissances !

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet AGENDA des naissances ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
krysnouméahors ligne
Inscrit le: 26.01.08
Messages: 3
Thyroïdectomie 2008
Nouvelle Calédonie
non spécifié
Message:

Message

 (p246726)
Posté le: 16. Avr 2010, 01:08
Répondre en citant

Bonjour a toutes!!!!!

ça fait longtemps que je ne suis pas venue donner des news (depuis ma thyroïdectomie totale du 23 janvier 2008). L'opération s'est bien passée, mis a part une grosse chute de calcium, mais maintenant tout va bien!!!

Je vous annonce que nous attendons une petite fille pour le 2 aout 2010 !!!!!!!!!!!Pour notre plus grand bonheur!!!!

Depuis le début de ma grossesse, je suis passée de 125mg à 200Mg de lévothyrox.

Félicitation a toutes les nouvelles mamans et futures mamans!!!

a bientot
Biz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: krysnouméa
sabelettehors ligne
Inscrit le: 26.11.06
Messages: 79
Thyroïdectomie total...
féminin
Message:

Message

 (p249533)
Posté le: 10. Mai 2010, 13:02
Répondre en citant

Bonjour

Je me décide à venir me rajouter ici ! Wink

Bb 3 est attendu pour fin septembre, début octobre 2010.
Il ou elle aura deux grands frère, nés en janvier 2006 et mars 2008. L'ainé est très impatient et attentif à sa maman Freunde Quant au 2è, pour le moment ça reste bien abstrait.
Echo morpho pour le 3 juin, on espère que tout ira bien.
Pour le moment bb est discret, contrairement à ses frères.
Mais bon, je suis bien fatiguée et bien occupée, c'est peut être aussi pour ça que je le sens moins.

Voilà, bonne grossesse à toutes !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sabelette
Elo 44hors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.07.08
Messages: 5
Nodules Thyroidien
Thilouze
féminin
40+
Message:

Message

 (p255519)
Posté le: 30. Juin 2010, 09:43
Répondre en citant

Bonjour,


A mon tour je viens m'inscrire sur ce poste.

Pour nous bébé devrait arriver début décembre 2010.

Son grand frère aussi est très impatient de voir arrivé bébé, il a même le droit à un bisou et un calin presque tous les jours.

A bientôt.

Eloïse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Elo 44
Téquilahors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.09
Messages: 376
Basedow
féminin
40+
Message:

Message

 (p255599)
Posté le: 01. Juil 2010, 15:05
Répondre en citant

De mon coté j'ai attaqué le 9eme mois, on attend notre seconde poupée d'ici peu de temps maintenant...
Ma date prévu est pour le 26 juillet Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Téquila
Cougnouhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.01.10
Messages: 51
30+
Message:

Message

 (p260634)
Posté le: 24. Aoû 2010, 17:22
Répondre en citant

Je viens donner des nouvelles de "Cougnou, Belgique, 4 août 2010" :

Célia a choisi le 5 août 2010 pour découvrir le monde. Elle pesait 3 kilos 450 et mesurait 52 cm à la naissance. Elle a une grosse tête et de grands pieds mais tous ceux qui viennent la voir parlent de ses mains avec de longs doigts fins. Elle est formidable et très facile, nous nous rendons compte que nous avons beaucoup de chance (et sommes malgré tout bien fatigués).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cougnou
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p260655)
Posté le: 24. Aoû 2010, 21:27
Répondre en citant

Félicitations pour ta petite lionne, qui doit te combler de bonheur !

Bon pouponnage, prends le temps de te reposer, à chaque fois que tu as un moment de répit ! Et peu importe si ce n'est pas "l'heure de la sieste", ou si le ménage attend, il attendra ...

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lougahors ligne
Inscrit le: 04.10.10
Messages: 37
40+
Message:

Messagenaissance en 2011

 (p265211)
Posté le: 04. Oct 2010, 14:44
Répondre en citant

Pas encore de naissance annoncée pour 2011. Si ma grossesse se déroule bien mlagré Basedow, mon bébé naitra en avril 2011.
Il s'agit de notre 4ème enfant.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louga naissance en 2011
cindy57
Message:

Message

 (p265458)
Posté le: 06. Oct 2010, 12:21
Répondre en citant

coucou tt le monde je m'étais tourner vers vous o mois de février afin de vs poseez des questions qui m'inquiétez car je sortais d'un cancer
ben c juste pour vous dire ke je suis enceinte de 7 mois j'attends un petit garçon pour le 12 décembre tt va bien je suis très heureuse merci à tte. Very Happy
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
labeillehors ligne
Inscrit le: 12.10.10
Messages: 3
Cancer de la thyroide
Ardéche
féminin
40+
Message:

Message

 (p266625)
Posté le: 15. Oct 2010, 18:38
Répondre en citant

Bonjour à tous
Notre 3 éme bébé, mais le premier aprés cancer de la thyroide devrait naitre fin avril 2011. Je ne sais vraiment pas encore où car l'exellente petite maternité locale a été fermée (comme d'hab, manque de moyens) et la maternité la plus proche de chez moi se situe à un peu plus d'une heure et demi de route. Je suis donc en grosse réflexion.
Bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: labeille
carlamariehors ligne
Inscrit le: 25.05.07
Messages: 19
non spécifié
Message:

Message

 (p273556)
Posté le: 14. Déc 2010, 17:08
Répondre en citant

coucou,

Je suis trés heureuse de venir poster dans l'agenda
donc nadège maladie de basedow en juin 2010, traitement à l'iode et bascule en hypo en début de grossesse
Donc bébé 3 prévue le 15 mai 2011 et normalement un petit garçon ....

bises
nadège
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carlamarie
nyalahors ligne
Inscrit le: 04.05.09
Messages: 4
non spécifié
Message:

Messagenaissance ^^

 (p273689)
Posté le: 16. Déc 2010, 06:10
Répondre en citant

Bonjour à toutes
Premiere fois que j'interviens sur le forum Smile
Moi je n'ai plus de thyroide suites à la découverte de mechants nodules. Et je suis enceinte de BB1 prévue (c'est une fille) pour le 4 Février 2011 Smile

Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nyala naissance ^^
juliedd
Message:

Message

 (p275068)
Posté le: 04. Jan 2011, 18:23
Répondre en citant

moi alicia est née le 25/04/09 et le 2ème est prévu pour le 24/06/11...
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
lyaurahors ligne
Inscrit le: 05.06.11
Messages: 14
Cancer de la thyroïd...
féminin
Message:

MessageNaissance

 (p290594)
Posté le: 05. Juin 2011, 11:20
Répondre en citant

Coucou !

Moi c'est prévu pour le 15/12/2011.

j'espère que tout se passera bien après mon opération de la thyroïde le 14 juin.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lyaura Naissance
nyalahors ligne
Inscrit le: 04.05.09
Messages: 4
non spécifié
Message:

Message

 (p290625)
Posté le: 05. Juin 2011, 21:42
Répondre en citant

Une notification m'a permis de me rendre compte que je n'étais pas venue annoncer la naissance de ma crevette !

Shana a pointé le bout de son nez le 15 Janvier 2011, jour de mon anniversaire Laughing ... le plus cadeau que Dieu puisse me faire ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nyala
juliedd
Message:

Message

 (p290672)
Posté le: 06. Juin 2011, 13:59
Répondre en citant

et bien oui moi aussi la notification m'a fait rappeler ce forum...
Pour ma part, d'ici quelques jours mon fils devrait être dans nos bras.
Merveilleux.
Bon courage à toutes pour la suite.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 6 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
imprimer le sujet: AGENDA des naissances !
Sujet: 

AGENDA des naissances !

dans le forum: 

Répondre au sujet AGENDA des naissances ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse AGENDA des naissances !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com