| Auteur |
Message |
amel31 Inscrit le: 23.01.07 Messages: 17 Basedow |
|
|
| j'aimerais savoir si vos medecin vous ont continuer l'alvocardyl enceinte associe souvent au traitement de hypertyroidie ! merci beaucoup |
|
 |
|
 |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 15150 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Bonjour,
dans la FAQ "Problèmes thyroidiens et grossesse", il y a un message sur les médicaments contre-indiqués pendant la grossesse : et les bétabloquants sont tout à fait autorisés, à condition bien sûr d'être correctement dosée et surveillée de près !
| Citation: | Bétabloquants :
Effets : Diminuent la relaxation utérine, qqs cas d'hypoglycémie et de bradycardie sinusales néonatales.
Conséquences pratiques : Peu de conséquences, si équipe néonatale prévenue |
Souvent, la maladie de Basedow s'attenue pendant la grossesse (mais peut re-empirer après l'accouchement), est-ce ton cas ?
A bientôt !
Beate _________________ 2000 : naissance du forum
2007 : naissance de l'association "Vivre sans Thyroïde" !
Rejoignez-nous ! Toutes les explications ici
Dernière édition par Beate le 06. Nov 2007, 16:19; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
doudoune58
Inscrit le: 14.01.05 Messages: 559 Thyroidite hashimoto...  40+ |
|
|
coucou Beate tu sais que j en aie eu pris qu'en plus avlocardyl fait prendre beaucoup de poids c est mon endocrinologue qui me l a supprimer et l a remplacé par un autre c est que avlocardyl c est comme l histoire de la voiture qui accelere et qui freine en même temps c est pas genial pour le moteur de la voiture mais c est super que tu parlesde ce sujet
bisous prends soin de toi
doudoune58  _________________ Poids et thyroïde : mon parcours depuis deux ans et demi |
|
 |
|
 |
paumence Inscrit le: 30.10.07 Messages: 70 Cancer papillaire MOUSTOIR REMUNGOL - MORBIHAN -  30+ |
|
|
Bonjour,
En 2001, on m'a découvert une hyperthyroïdie alors que j'étais hospitalisée pour un grossesse gémellaire. J'ai immédiatement été mise sous avlocardyl jusqu'après la naissance de mes filles...
Elles n'ont eu aucun problème de santé... |
|
 |
|
 |
|