| Auteur |
Message |
arale42 Inscrit le: 07.03.07 Messages: 38 HYPOTHYROIDIE CONGEN...  30+ |
|
|
Bonjour,
Pour toutes celles qui ont vécu une FC, je voudrais savoir combien de temps vous avez attendu vos règles après une FC.
J'ai fait une 3ème FC le 4/10, j'ai des saignements durant 10 jours et à ce jour, je n'ai toujours pas eu de règles - cela fait 34 jours.
Cela m'angoisse car je dois faire un bilan sanguin le 3ème jour du cycle et toujours rien !
Les 2 autres fois, mes règles sont revenues 10 à 15 jours plus tard.
Merci d'avance de vos réponses.
@ + ! |
|
 |
|
 |
luciole74
Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2173 Hashimoto, intoléran...  40+ |
|
|
Bonjour,
je ne me souviens plus trop bien c'était en 1998, mais je crois que cela avais duré un mois et demi !
Bon courage dans les épreuves
A bientôt
Lucile  |
|
 |
|
 |
breizhcool Inscrit le: 04.09.07 Messages: 181 Hypothyroidie et lup...  40+ |
|
|
| Moi c'était en 1996, il me semble 1mois ou 1 mois1/2 et ensuite j'ai repris la pilule quelque mois pour m'apaiser et recharger mon moral.... bon courage. |
|
 |
|
 |
arale42 Inscrit le: 07.03.07 Messages: 38 HYPOTHYROIDIE CONGEN...  30+ |
|
|
| breizhcool a écrit: | | Moi c'était en 1996, il me semble 1mois ou 1 mois1/2 et ensuite j'ai repris la pilule quelque mois pour m'apaiser et recharger mon moral.... bon courage. |
Bonjour,
D'abord, merci les filles pour vos réponses.
Pour répondre à ta question, je ne prend pas la pilule, car je dois faire un bilan hormonal et autre pour fausses-couches répétitives et cela fausserait les résultats.
D'autre part, ma gynécologue n'a pas souhaité prescrire de contraceptif pour deux raisons:
-la 1ère est que: présentant un anévrisme du septum inter-auriculaire (oreillette du coeur), sans shunt patent, toute contraception orale et chimique m'est maintenant déconseillée par rapport au risque de thrombose - phlébite accru.
-la 2ème raison est que nous sommes en essai BB1 depuis Septembre 2006-
Conclusion: elle nous a préconisé de faire très attention et d'utiliser le préservatif comme moyen de contraception en attendant la prochaine visite fin Janvier 2008, pour faire le point sur les résultats de ces bilans.
En aucun cas, nous ne souhaitons pas prendre de risques inutiles, avant d'avoir éliminer toutes causes de ces FC à répétitions.
Auparavant, nous avions déjà opté pour le préservatif depuis Janvier 2006 à Août 2006, car ma pilule contraceptive (n'importe q'elle quelle soit-Jasmine-Harmonet...) me rendait malade en plus d'une prise de poids rapide et importante - pas facile à perdre après! (je prenais 2 kg par cycle+règles douloureuses).
Je dois dire que je ne cesse d'angoisser que ce soit lors de nos rapports sexuels (malgré qu'ils soient protégés) et dans l'attente du retour de mes règles. J'ai comme un blocage, cela m'inquiète vraiment: d'en arriver à avoir peur de faire l'amour avec mon mari que j'aime. Cela fait un peu plus d'un mois, je crains qu'il finisse par s'impatienter et ne puisse plus m'aider et me comprendre, car je suis bien plus longue à m'en remettre et à accepter que lui.
Encore merci, les filles, pour vos soutiens - @ +! |
|
 |
|
 |
|