Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer suivi
Sujet: [url=t1823] 

suivi

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet suivi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nancy
Avatar

60+
Message:

Messagesuivi

 (p8419)
Posté le: 26. Oct 2004, 18:28
Répondre en citant

Salut,

Haschimoto et tout ce qui va avec sera partie dans les trois à six mois après la thyroïdectomie. Au moins, on y gagne un peu!!!

Dis, tu avais un taux de fixation de l'iode à combien? et secundo ... ton toubid est-ce qu'il a analysé le ganglion? Tu sais, je suis pleine de ganglions mais ... ils ne sont pas liés à ce cancer ... enfin actuellement.

Je sais qu'en France, vos traitements diffèrent légèrement mais ... moi, je referais une TG tout de même ... histoire de vérifier et qui sait???

Allez, bonne fin de journée à toi et au plaisir d'avoir à nouveau de tes nouvelles.

Nancy
de Montréal
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy suivi
JGBhors ligne
Inscrit le: 11.10.04
Messages: 48
K Papillaire différe...
Rhône Alpes
féminin
40+
Message:

Message

 (p8420)
Posté le: 26. Oct 2004, 18:51
Répondre en citant

salut nancy!

Ici Julie, je suppose que ton message s'adresse à moi... je te réponds dans un message privé, car je suppose que nos échanges perso ne sont pas passionnants pout tout le monde!

A tout de suite donc,
Julie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JGB

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: suivi
Sujet: 

suivi

dans le forum: 

Répondre au sujet suivi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer suivi


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com