Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer finalement, pas de défreination !!!
Sujet: [url=t1834] 

finalement, pas de défreination !!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet finalement, pas de défreination !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Martine (56)hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 40
Hashimoto cancer pap...
Vannes (56)
féminin
60+
Message:

Messagefinalement, pas de défreination !!!

 (p8497)
Posté le: 28. Oct 2004, 09:22
Répondre en citant

Bonjour

Il y a moins de 2 semaines, je vous faisais part de mes inquiétudes face à la défreination qui m'attendait... J'ai vu mon endocrinologue qui m'a dit que suivant les centres la 1ère scinti pouvait se faire sous thyrogen. (Je crois que c'est le cas à Nantes)

J'ai donc appelé le service de médecine nucléaire de Rennes pour essayer de changer le programme : finalement, j'ai eu ma réponse , je vais avoir droit au thyrogen pour la scinti. (youpiiii !!!) apparemment à Rennes c'est ce qu'ils font pour les malades traités depuis juin 04 (ma cure a eu lieu en nov. 03)

Very Happy Je suis très contente de ne pas subir cette période de cauchemar, de pouvoir continuer à travailler, enfin bref de vivre normalement ! Very Happy

A bientôt

Martine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Martine (56) finalement, pas de défreination !!!
NADINE63hors ligne
Inscrit le: 07.10.04
Messages: 22
Carcinome papillaire
féminin
60+
Message:

Message

 (p8498)
Posté le: 28. Oct 2004, 09:50
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis très contente pour toi. C'est sur, c'est une BONNE NOUVELLE.
Le confort est incomparable.

A bientot pour pour la suite!

Nadine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NADINE63

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: finalement, pas de défreination !!!
Sujet: 

finalement, pas de défreination !!!

dans le forum: 

Répondre au sujet finalement, pas de défreination !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer finalement, pas de défreination !!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com