Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi de Crichine]
Sujet: [url=t18348] 

[Suivi de Crichine]

[/url].
dans le forum: 
Page 42 sur 43
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi de Crichine] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sylvie16hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.07.11
Messages: 1068
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p439673)
Posté le: 18. Nov 2016, 06:39
Répondre en citant

Bonjour Crichine,

Je suis désolée pour ton papa, je t'adresse mes sincères condoléances. C'est un très dur moment.

De grosses pensées de réconfort pour toi,

Bisous
console
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie16
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p439700)
Posté le: 18. Nov 2016, 14:38
Répondre en citant

Merci les amies
Bises

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p439856)
Posté le: 21. Nov 2016, 18:11
Répondre en citant

Bonjour Crichine
Désolée d'apprendre pour ton papa, c'est toujours très douloureux lorsque nos parents nous quittent. Je te présente mes sincères condoléances avec un peu de retard.
Bon courage à toi également pour ces rhumatismes qui t'empoisonnent la vie.
Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p441362)
Posté le: 15. Déc 2016, 17:44
Répondre en citant

toutes mes condoléances.
ma maman nous a quittés il y a 1 an 1/2.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageTriste nouvelle ...

 (p444774)
Posté le: 10. Fév 2017, 20:22
Répondre en citant

Je viens d'apprendre une triste nouvelle : Crichine (Christine Monseu), membre de longue date du forum et membre du CA de notre association, vient de décéder, assez subitement, c'est son fils qui vient de me contacter :

"Bonjour, je suis le fils de Christine Monseu. Nous nous sommes rencontrés une fois pour un déjeuner de l'association il y a une dizaine d'années. J'ai le regret de vous faire part du décès subit de Christine il y a deux jours. J'ignore si vous étiez restées en contact, mais dans le doute je préfère vous écrire. "

L'enterrement aura lieu le 17, je n'ai pas encore les détails. Je suis très triste ! Je ne l'ai rencontrée qu'une ou deux fois, mais elle était très présente sur le forum, et nous avons beaucoup correspondu, même si ces derniers temps, souffrant de plusieurs maladies (notamment d'une polyarthrite rhumatoïde, très handicapante), très fatiguée, elle ne participait plus beaucoup.

Voici les détails concernant l'enterrement, reçu de son fils - nous enverrons des fleurs :

Citation:
Christine Monseu nous a quittés subitement à l’âge de soixante-quatre ans.

Un moment de recueillement est prévu vendredi 17 février à 11h30 au Crématorium de la Vienne – rue du Souvenir – Poitiers. Vous êtes les bienvenus à cette cérémonie. Christine reposera ensuite sous un rosier, dans le parc mémorial attenant.

Nous vous remercions de faire passer l’information à ceux dont nous n’avons pas pu réunir les coordonnées. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou e-mail.


Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Triste nouvelle ...
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p444777)
Posté le: 10. Fév 2017, 21:30
Répondre en citant

Je suis très triste ce soir!
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
Je serais en pensée avec vous le 17
Un grand merci à Crichine pour toute l'aide apportée sur ce forum!
Bises
Isabelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2281
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p444780)
Posté le: 10. Fév 2017, 22:01
Répondre en citant

Quelle triste nouvelle. Et quelle perte.
C'était une personne formidable, courageuse. Merci pour ta présence parmi nous et l'aide apportée pendant des années.

Toutes mes pensées pour sa famille et ses proches.

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Sylvie16hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.07.11
Messages: 1068
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p444788)
Posté le: 11. Fév 2017, 08:18
Répondre en citant

Oh quelle triste nouvelle.

Crichine a aidé de nombreuses personnes, dont je suis, par ses conseils, donnés avec tant de gentillesse.

Toutes mes pensées vont à sa famille dans ce douloureux moment.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie16
papillon m
Reliquats et nodules...
Hauts de Seine
féminin
40+
Message:

Message

 (p444807)
Posté le: 11. Fév 2017, 16:26
Répondre en citant

Crichine a été la première personne à répondre à mon premier message en août 2004. Elle m'a beaucoup soutenue et rassurée avant et après mon opération. Je suis très émue par cette nouvelle.
De tout cœur avec son fils, sa famille et ses proches.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon m
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p444808)
Posté le: 11. Fév 2017, 16:50
Répondre en citant

Une photo d'octobre 2010, Crichine en visite chez Dan2032 à Bruxelles - tous deux disparus maintenant Sad


IMG_8217.JPG
 Description:
 Taille du fichier:  99.9 Ko
 Vu:  254 fois

IMG_8217.JPG


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1173
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Messagetriste pour Chrichine!

 (p444810)
Posté le: 11. Fév 2017, 20:01
Répondre en citant

Bonsoir ,
voilà bien une triste nouvelle ! jai bien connue Chrichine nous avions la même endocrinologue sur Limoges d'ailleurs je lui doit un gros merci de m'avoir encourager à aller la consulter ..elle etait très présente sur le forum et très utile !
toute mes sincères condoléances à sa famille on va pensé tres fort à elle vendredi à 11h30.
je vais peut être le dire à notre endocrinologue que je vois en mars .
j'avais rencontré Dan a la conférence à Paris ! je ne l'oublie pas , merci pour cette photo souvenirs.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03 triste pour Chrichine!
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p444821)
Posté le: 12. Fév 2017, 09:56
Répondre en citant

Triste nouvelle effectivement.
Je ne la connaissais pas personnellement mais par l'intermédiaire de ses commentaires avisés.
Toutes mes pensées à sa famille.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p444823)
Posté le: 12. Fév 2017, 10:03
Répondre en citant

Bien triste nouvelle pour le forum. J'adresse mes condoléances à sa famille.
Ta revue de presse alerte me manquera.
Cati33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p444842)
Posté le: 12. Fév 2017, 13:12
Répondre en citant

Bien triste de cette nouvelle !
Nous avions échangé après mon opé/cure d'iode depuis 2009.

Christine repose en Paix, portée par tout l'amour et l'amitié qu'elle a donné.

Toutes mes condoléances à sa famille.
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p444952)
Posté le: 13. Fév 2017, 21:34
Répondre en citant

C'est tellement triste, je reste abasourdie depuis que j'ai appris cette nouvelle ! 64 ans, c'est tellement jeune ...

Je viens de commander un bouquet, de la part de notre association, qui sera livré directement sur le lieu de la cérémonie, vendredi.

Bouquet rond dans des tons de rose/fuchsia avec anémones, renoncules, agératum etc (et qui sera entouré de raphia fuchsia ou naturel, à la place du violet sur la photo), avec un ruban avec le nom de notre association, et une carte pour la famille.



Je ne sais pas si on a des membres dans la région de Poitiers, qui ont connu Crichine, et qui voudraient assister à la cérémonie ?

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
Page 42 sur 43
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi de Crichine]
Sujet: 

[Suivi de Crichine]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi de Crichine] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi de Crichine]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com