Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cure iode
Sujet: [url=t1847] 

cure iode

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cure iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p9702)
Posté le: 21. Nov 2004, 17:17
Répondre en citant

Bonjour Christine,

je suis en admiration, là ! Ils sont magnifiques, tes aquarelles ... je n'aurais JAMAIS été capable de faire quelque chose comme ça en pleine défreination !!!

Tout ce que j'ai réussi à faire, c'est d'appuyer mollement (TRES mollement) sur le déclencheur de mon appareil photo, ce qui était quand-même bien plus facile ! (album-photo de ma cure ...)

Gros bisou et bon rétablissement !

Beate
(qui vient de faire "la cyclotouriste du Gaillac primeur", une cinquantaine de km de vélo à travers des paysages magnifiques, sous le soleil (mais bien frais), avec quelques dégustations en cave et un bon repas à la fin ... c'était plus pour s'amuser que pour faire du sport (d'ailleurs j'allais TRES lentement !), mais c'était bien agréable, on était toute une bande et on a bien rigolé !)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p9705)
Posté le: 21. Nov 2004, 19:15
Répondre en citant

Bonsoir,
Un petit mot pour vous expliquer que ce fut un dur labeur, comme tu dis Beate je serai volontiers restée sur mon lit les yeux fermés, les pieds en l’air. Mais voilà j’étais partie avec la ferme intention d’apprendre l’aquarelle, je sais dessiner mais je maîtrise mal cette technique.
Un défi, voilà je m’étais fixée un défi, comme toi pour le vélo, je voulais pouvoir vous offrir quelque chose pour toute la solidarité que je trouve sur ce site.
A chacun son défi le sport, l’art, la cuisine ou le tricot…
Gros bises à tous.
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p9710)
Posté le: 22. Nov 2004, 06:34
Répondre en citant

Bonjour Christine,

dis-donc, pour quelqu'un qui "maitrise mal" la technique (et en hypo, de surplus ...), tes aquarelles sont sacrément bien ! Celle que je préfère, c'est la bouteille d'eau, avec la transparence et tout !

Je pense que c'est une très bonne chose d'avoir des projets, même et surtout pendant cette période de défreination, cela donne un but auquel on peut se raccrocher, pour éviter de trop s'apitoyer sur son sort et de "sombrer" au fond du trou - qu'est-ce qu'on est bien quand on n'est PAS en hypo ! (depuis, je profite beaucoup plus de la vie, je pense, beaucoup plus consciemment !)

Gros bisou et bonne continuation (j'aimerais bien savoir peindre comme ça ... deux de mes filles sont très douées, l'ainée envisage d'ailleurs une école d'art après le bac, mais moi, c'est très moyen ... bon, on ne peut pas TOUT faire dans une vie !)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

MessageDéfi réussi !

 (p10087)
Posté le: 29. Nov 2004, 09:21
Répondre en citant

Défi réussi !
Pour confirmer cette dernière discussion j’avais un but en sortant de l’hôpital encore un et de taille c’était de finir un tableau pour une exposition sur le thème « Le pull d’automne » de Philippe Delerm. Il restait beaucoup de travail et peu de temps 4 jours, et surtout pas beaucoup de courage. Je ne cherchais pas à faire un chef d’œuvre mais simplement à remplir un contrat puisque je m’étais inscrite et que le titre était donné « Page automnale ». J’en suis finalement arrivée au bout, j’étais épuisée et pendant les trois jours suivant je me suis surtout reposée.
Ma « Page » n’était pas tournée puisque samedi soir lors du vernissage j’ai reçu un prix. Je devrais écrire UN PRIX tellement j’ai été touché par cette récompense, après tant d’efforts….. Mais quel bonheur.
Un remède pour faire diversion à la fatigue et les soucis de ces derniers mois.
Je vous souhaite à tous de trouver votre petite bouée de sauvetage.
Gros bisous à tous
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38 Défi réussi !
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageBRAVO !!

 (p10089)
Posté le: 29. Nov 2004, 11:10
Répondre en citant



Bonjour Christine,

BRAVO, et merci beaucoup de partager ta joie avec nous!!

C'est chouette d'avoir réussi, et d'avoir en plus gagné un prix ! C'est une bonne chose de se poser des defis (pas TROP difficiles, quand-même), cela nous booste et nous évite de nous laisser totalement sombrer dans le trou de l'hypo !

Et je pense que c'est de très bonne augure pour la réussite de ton traitement (je suis un peu superstitieuse) : moi aussi, pendant ma première défreination, je m'étais mis des défis, j'ai notamment participé à une course de vélo (c'était totalement fou, bien sûr, et je ne le recommande à personne !), le dernier jour du Cynomel, 15 jours avant la cure d'iode : totalement dopée par le Cynomel, j'avais les pulsations à 180 pendant 2h, et j'ai fini sur le podium (3ème, mais quand-même !), pas peu fière - en me disant que si je pouvais réussir ca, je pouvais aussi vaincre le cancer ! Et pour l'instant, cela en a tout l'air, puisque depuis cet été, je suis officiellement déclarée "en rémission complète" ...

Gros bisou et à bientôt !

Beate

PS : si tu peux, quand tu recupéreras ton tableau, tu pourras peut-être l'ajouter dans ton album pour que nous puissions en profiter dans le forum ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate BRAVO !!
florence-ide
Message:

MessageRe: Défi réussi !

 (p10091)
Posté le: 29. Nov 2004, 12:13
Répondre en citant

Bonjour christine, magnifiques tes aquarelles, trés agréables à regarder et apaisants aussi! Very Happy Daumen hoch
Celle que je préfere, c'est " framboises", on imagine la personne ayant fini son yahourt et gardant précieusement ces framboises pour plus tard comme un trésor.
Bravo pour le prix! et continue! Blume
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Défi réussi !
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p10095)
Posté le: 29. Nov 2004, 14:09
Répondre en citant

Merci, merci beaucoup,

C'est sympa vos encouragements. Je n'ai pas mis de photo mais, puisque Beate me le demande, je vais le faire.

http://www.auFeminin.com/album/hivernalesLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


C'est de l'acrylique sur papier.
Une petite parenthèse pour les Toulousains, Toulousaines j'ai exposé deux fois à Toulouse en 1999 et en novembre 2003 à la Clinique Ambroise PARE. Un agréable lieu d'accueil artistique. La prochaine fois ? ...Pas avant 3 ou 4 ans.
Je suis allée au Maroc au printemps j'ai fait un petit carnet de voyage qui m'a inspiré pour ce tableau, je l'ai travaillé comme une page de carnet d'où le nom " page automnale".
Gros Bisous à tous. J'espère vous apporter un peu de couleur.
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
florence-ide
Message:

Message

 (p10098)
Posté le: 29. Nov 2004, 14:29
Répondre en citant

Recoucou christine, quel talent! Ca respire la sérenité, je trouve.
J'ai vu que ton prix tu l'as reçu d'une association de voiron, je connais bien ce coin, voiron, voreppe situé prés de grenoble.
Bisous et bonne continuation
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: cure iode
Sujet: 

cure iode

dans le forum: 

Répondre au sujet cure iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cure iode


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com